Mister-Dub a écrit :
Je sais bien que l'amour rend aveugle mais il faut quand meme de temps en temps enlever le caca que tu as dans les yeux
A force de voir jouer le havre, tu t'extasies devant n'importe quelle équipe qui arrive à faire 3 passes de suite et ton jugement en devient naturellement altéré
Un grand monsieur ne se comporte pas comme lui , à mettre des coups, dès qu'il perd ou à s'énerver dès que l'arbitre ne va pas dans sons sens,
Il est sorti sous les huées au camp nou il y a 2 mois après avoir passé le match à donner des coups
Je l'ai vu se prendre un rouge direct au parc en début de saison après qu'armand l'ait mis dans le vent sur un crochet et venir se venger avec un vieux tacle assassin
Et si ca avait été un si grand joueur, il serait allé dans un très grand club , ce qui n'a pas été le cas et ça ca vaut tous les discours du monde
C'est bizarre, je ne suis pas le seul à le penser. Et, il n'y a pas que des supporteurs du Hac.
De plus, il a commence à s'énerver facilement l'année dernière, avant, il ne le faisait pas.
Je reconnais que sur le terrain, il était pourri au niveau de l'état d'esprit, mais avant, c'était un excellent joueur qui avait une énorme influence sur le jeu.
De plus, Zidane donnait des coups aussi, pourtant beaucoup le considère comme un grand. Gerrard se bat dans les bars, et personne n'y retourve rien à redire. Rooney fait le boxeur par moment sur le terrain et pourtant 'est un grand aussi... Ballack et Drogba qui petent les plombs sur l'arbitre... Et pourtant, ce sont des grands joueurs...
Ca n'empêche qu'il a toujours été fidèle à son club, qu'il a toujours tout donné pour lui pendant 8 ans.
Et, qu'il n'aille pas dans un grand club, ca n'en fait pas un grand joueur? Totti joue à la Roma, c'est un grand club pour toi? Pour moi non, et pourtant, Totti est un grand joueur.
Abidal joue au Barca, donc c'est un grand joueur? On peut faire le raisonnement inverse. R.i.d.i.c.u.l.e
Barberousse user-club