Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Manchester 3-1, 2 buts de Ronaldo, 1 de Giggs, contre 1 de Eto'o, et Ronaldo conserve son ballon d'or l'an prochain
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
A Marseille, on a toujours un temps d'avance !
On connaît déjà le nom du successeur de Deschamps :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Bon, pour Ederson, j'espère qu'il s'agit d'une fausse rumeur...
Mettre 15 M€ pour Ederson, ça me ferait un peu mal...

darko_parrain a écrit :
syle 7 a écrit :
Mouais, enfin, faut quand même faire la nuance entre les "pas mauvais" qui en plantent un de temps en temps et un mec monstrueux comme Juni...
Sinon, à ce compte-là, ces grands tireurs de coups francs, t'en as 30 dans le championnat (Benzema et Ederson ne comptant pas parmi les meilleurs...)

normal ce sont les seuls que benzema a tiré vu que juni les tire tous , s'il tirait tous ceux de prêt il en mettrait autant que juni voir plus et bastos de loin est très fort aussi

...et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...
Là, tu tires vraiment des plans sur la comette, quand même...
Comment juger les qualités de tireur de coup-franc d'un mec qui ne tire pas de coups-francs ?
Dans ce cas, je peux te dire que le meilleur tireur de coups-francs qu'ait eu Lyon, c'était Gregory Coupet... il n'en a jamais raté un...

Timothée a écrit :
Et puis surtout, au vue du match, je pense qu'une personne qui avait pronostiqué une victoire de Chelsea est plus crédible dans son analyse par rapport à la physionomie de la rencontre. Un seul tir cadré, et a la 93 ème ? c'est ça ?

Donc, tu es en train de me dire que j'avais tout faux en pronoistiquant la victoire du Barça, qui a effectivement gagné...
t'as des raisonnements qui n'appartiennent qu'à toi, camarade...

Kunde a écrit :
Pis pour chelsea a quelques minutes pres j'avais bon

C'est bien pour ça que je chambre un peu !

Kunde a écrit :

Néanmoins MU a de meilleurs argument que chelsea pour faire dejouer le barca vue que leur defence est équivalente a celle de chelsea, cependant leurs attaquants sont plus rapide, et legerement plus technique que ceux de chelsea, et laisser 40m d'espace au rooney, c.ronaldo, et surement tevez (plus interessant que berbatov pour ce type de match) sachant qu'en plus rooney et tevez sont bon au pressing, ca va leur faire ultra mal sur les contres.

Bah, le Barça a toujours été mon équipe non-française préférée, donc de toutes façons, je ne peux pas pronostiquer autre chose que leur victoire !
Et puis réaliser le triplé, ce serait quand même beau !!!
Mais j'aime bien Manchester quand même... c'est clairement l'équipe anglaise que je préfère... donc je suis au moins sûr de ne pas être totalement dégoûté mercredi soir.
En tout cas, je pense au moins que quelque soit le résultat, on verra un beau match...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Barcelone 2 - 1 Manchester United

Henry / Iniesta - Giggs

syle 7 a écrit :
En tout cas, je pense au moins que quelque soit le résultat, on verra un beau match...

Ca, c'est clair.
Vivement demain soir
henry et iniesta etaient pas blessés ?
syle 7
darko_parrain a écrit :
henry et iniesta etaient pas blessés ?

Si, mais à priori, ils seront opérationnels pour le match (c'est clair que sans eux, mon pronostic serait probablement différent...)
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Don Guillermo
Mise a jour

- Don Guillermo : Manchester 2- Barcelone 0 ( Giggs 81 ème , Ronaldo 18ème sp )

- GuitaristeX : Manchester 1- Barcelone 3 ( Eto'o , Messi , Xavi - Ronaldo )

- Kunde : Manchester 3- Barcelone 0

- CookSlash : Manchester 1- Barcelone 2 AP ( Henry - Xavi , Ronaldo CR )

-Meringue : Victoire de Manchester

-Syle 7 : Manchester 1 - Barcelone 3 ( Henry-Iniesta- Eto' o / Rooney )

- S : Manchester 2 - Barcelone 1

- Le Heyd : Victoire de Manchester dans les arrets de jeu

- Timothée : Manchester 3 - Barcelone 1

- Darko_parrain : Victoire de Manchester ( But de Ronaldo ou Rooney )

- Dodo13 : Manchester 3 - Barcelone 1 ( Ronaldo x2 Giggs , Eto' o )

- Lykan : Manchester 1 - Barcelone 2 ( Henry Iniesta , Giggs )

Net avantage pour Manchester chez les habitués du topic foot pour le moment , a 2/1
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
GuitaristeX a écrit :
On rappelle la possession de balle ? et qui s'est qualifié au final ? Et on rappelle les stats du match allé ?

tututut ...

De tout ces chiffres je ne retiendrais que le score au final et peut etre les frappes.

La possession de balle c'est un choix tactique d'hiddink, vue qu'une équipe avec la possession a tendance a évolué assez haut sur le terrain.
Si chelsea avait joué haut ca aurait injouable, au vue de la vitesse de déplacement de sa charniere central, contre celle d'eto'o, messi, et henry, y aurait eu beaucoup trop d'espace et ca ce serait soldé par une veritable déroute.

Ensuite la stat de frappe est discutable car elle ne dit pas dans quel situation tu frappes (de loin/de pres, angle ouvert/fermé, et surement d'autre parametre que j'oublie) bref elle n'indique en rien la dangeriosité de celle ci elle s'appuie surtout sur le quantitatif, pas forcement sur le qualitatif.

Et sur les occasions que chelsea a eu, toutes les situations etait bien plus dangereuse que celle du barca (sauf celle ou eto'o est partis solo dans le dos de la defence), a mon sens ils ont juste manqué de réalisme.

Bref j'interprete pas du tout les confrontations chelsea - barca de la meme maniere que toi (a t'entendre on croirait presque qu'ils se sont fait atomisé), pour moi il y a eu une opposition tactique équilibré, qui a virée a l'avantage du barca dans le moneytime sur un éclair de génie d'iniesta.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Kunde a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On rappelle la possession de balle ? et qui s'est qualifié au final ? Et on rappelle les stats du match allé ?

tututut ...

De tout ces chiffres je ne retiendrais que le score au final et peut etre les frappes.

La possession de balle c'est un choix tactique d'hiddink, vue qu'une équipe avec la possession a tendance a évolué assez haut sur le terrain.
Si chelsea avait joué haut ca aurait injouable, au vue de la vitesse de déplacement de sa charniere central, contre celle d'eto'o, messi, et henry, y aurait eu beaucoup trop d'espace et ca ce serait soldé par une veritable déroute.

Ensuite la stat de frappe est discutable car elle ne dit pas dans quel situation tu frappes (de loin/de pres, angle ouvert/fermé, et surement d'autre parametre que j'oublie) bref elle n'indique en rien la dangeriosité de celle ci elle s'appuie surtout sur le quantitatif, pas forcement sur le qualitatif.

Et sur les occasions que chelsea a eu, toutes les situations etait bien plus dangereuse que celle du barca (sauf celle ou eto'o est partis solo dans le dos de la defence), a mon sens ils ont juste manqué de réalisme.

Bref j'interprete pas du tout les confrontations chelsea - barca de la meme maniere que toi (a t'entendre on croirait presque qu'ils se sont fait atomisé), pour moi il y a eu une opposition tactique équilibré, qui a virée a l'avantage du barca dans le moneytime sur un éclair de génie d'iniesta.

Et au final c'est le barça qui est passé ... alala que de regrets pour les rosbifs ...

@ Don Guillermo : je suis mdr pour les paris, ton postes me fais penser qu'on va se jouer une bonne pizza dans ton lieu de travail quand j'y passerai :p
Lykan
GuitaristeX a écrit :

@ Don Guillermo : je suis mdr pour les paris, ton postes me fais penser qu'on va se jouer une bonne pizza dans ton lieu de travail quand j'y passerai :p

Voilà une idée qu'elle est bonne.

Le pronostic le + proche gagne une pizz' chez Don Guillermo !
En + la cote est à 2 contre 1 ! Donc si le Barca gagne 2-1 j'aurai droit à 2pizza.

Non? Hein? Bon... ok

Facebook a écrit :
who is going to win Champions League Final ?
Manchester United : 130753
FC Barcelona : 136151
Don Guillermo
Eh les gars , ma specialité a moi c' est pas la shred pizza , c' est la shred galette

Mais je vous prends au mot , celui qui gagne le jeu des pronostics a droit a un repas gratos chez moi pour 1 personne
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
cold
  • Publié par
    cold
    le
Don Guillermo a écrit :
Mise a jour

- Don Guillermo : Manchester 2- Barcelone 0 ( Giggs 81 ème , Ronaldo 18ème sp )

- GuitaristeX : Manchester 1- Barcelone 3 ( Eto'o , Messi , Xavi - Ronaldo )

- Kunde : Manchester 3- Barcelone 0

- CookSlash : Manchester 1- Barcelone 2 AP ( Henry - Xavi , Ronaldo CR )

-Meringue : Victoire de Manchester

-Syle 7 : Manchester 1 - Barcelone 3 ( Henry-Iniesta- Eto' o / Rooney )

- S : Manchester 2 - Barcelone 1

- Le Heyd : Victoire de Manchester dans les arrets de jeu

- Timothée : Manchester 3 - Barcelone 1

- Darko_parrain : Victoire de Manchester ( But de Ronaldo ou Rooney )

- Dodo13 : Manchester 3 - Barcelone 1 ( Ronaldo x2 Giggs , Eto' o )

- Lykan : Manchester 1 - Barcelone 2 ( Henry Iniesta , Giggs )

Net avantage pour Manchester chez les habitués du topic foot pour le moment , a 2/1

Manchester 2 (Vidic - Tevez) / Barcelone 3 (Henry - Eto'o - Xavi)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
2 2

Etoo Messi

Rooney x2

et un dénouement au pénos

ou comme le meilleur ne gagne jamais victoire de manchester
peut etre aussi parce que le barca n'a pas de gardien
Lykan
Don Guillermo a écrit :
Eh les gars , ma specialité a moi c' est pas la shred pizza , c' est la shred galette

Mais je vous prends au mot , celui qui gagne le jeu des pronostics a droit a un repas gratos chez moi pour 1 personne

Yeaaah.
Merci chef !

p.s : Oui pardon pour la pizza.
Câpitaîne Z
Si y'a d'la galette en jeu j'me lance aussi alors!

2-1 pour Manchester avec :
- but d'Eto'o à la 16'
- égalisation juste avant la mi-temps de Rooney
- penalty manqué de Henry à la 61'
- but de Giggs à la 79'

GuitaristeX
Je suis MDR ! arrêtez !! il va devoir nous offrir des pizzas à gogos
EDIT : mais grave IFLOW ... ça devient méga précis ... ça mérite une MAJ encore là...

Edit : ouai le bon prono ... mais si on joue tous ... ça va faire + de 200 000 pronos ... ahahah

En ce moment sur backstage...