A Marseille, on a toujours un temps d'avance !
On connaît déjà le nom du successeur de Deschamps :
http://www.lequipe.fr/Football(...).html
Bon, pour Ederson, j'espère qu'il s'agit d'une fausse rumeur...
Mettre 15 M€ pour Ederson, ça me ferait un peu mal...
darko_parrain a écrit :
syle 7 a écrit :
Mouais, enfin, faut quand même faire la nuance entre les "pas mauvais" qui en plantent un de temps en temps et un mec monstrueux comme Juni...
Sinon, à ce compte-là, ces grands tireurs de coups francs, t'en as 30 dans le championnat (Benzema et Ederson ne comptant pas parmi les meilleurs...)
normal ce sont les seuls que benzema a tiré vu que juni les tire tous , s'il tirait tous ceux de prêt il en mettrait autant que juni voir plus et bastos de loin est très fort aussi
...et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...
Là, tu tires vraiment des plans sur la comette, quand même...
Comment juger les qualités de tireur de coup-franc d'un mec qui ne tire pas de coups-francs ?
Dans ce cas, je peux te dire que le meilleur tireur de coups-francs qu'ait eu Lyon, c'était Gregory Coupet... il n'en a jamais raté un...
Timothée a écrit :
Et puis surtout, au vue du match, je pense qu'une personne qui avait pronostiqué une victoire de Chelsea est plus crédible dans son analyse par rapport à la physionomie de la rencontre. Un seul tir cadré, et a la 93 ème ? c'est ça ?
Donc, tu es en train de me dire que j'avais tout faux en pronoistiquant la victoire du Barça, qui a effectivement gagné...
t'as des raisonnements qui n'appartiennent qu'à toi, camarade...
Kunde a écrit :
Pis pour chelsea a quelques minutes pres j'avais bon
C'est bien pour ça que je chambre un peu !
Kunde a écrit :
Néanmoins MU a de meilleurs argument que chelsea pour faire dejouer le barca vue que leur defence est équivalente a celle de chelsea, cependant leurs attaquants sont plus rapide, et legerement plus technique que ceux de chelsea, et laisser 40m d'espace au rooney, c.ronaldo, et surement tevez (plus interessant que berbatov pour ce type de match) sachant qu'en plus rooney et tevez sont bon au pressing, ca va leur faire ultra mal sur les contres.
Bah, le Barça a toujours été mon équipe non-française préférée, donc de toutes façons, je ne peux pas pronostiquer autre chose que leur victoire !
Et puis réaliser le triplé, ce serait quand même beau !!!
Mais j'aime bien Manchester quand même... c'est clairement l'équipe anglaise que je préfère... donc je suis au moins sûr de ne pas être totalement dégoûté mercredi soir.
En tout cas, je pense au moins que quelque soit le résultat, on verra un beau match...