Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
cold a écrit :
c'est quoi l'intérêt de ce message ?

waow un testeur d'interet de message

la t'en a une de bonne de bonne idée

tu va révolutionner le forum la

bon ok ce post non plus le révolutionnera pas

mais combien y en a qui on été fait sur l'arbitrage patin couffin

la c'est une liste précise

ca raffraichira la memoire de certain

Je te demandais juste le pourquoi c'est tout

Je comprens pas pourquoi ce listing ? ça démontre quoi ?

Oh, la mauvaise foie à son paroxisme
Genre, la petite réflexion assassine, "je t'ai cassssssééééé", et juste après "Ben quoi, c'était juste une question anodine, j'ai pas voulu te vexer, calme toi petit"
Ca a failli m'énerver au début tellement c'est provoquant, et puis en fait je fait te féliciter, vraiment, c'est très fort de faire ça, de maitriser autant la provocation subtile sur un forum. Bravo !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
1flow3 a écrit :
c'est pour ca que j'ai dit on avait qu' a battre lyon
et nacy lorient... avant cela
je me cache pas derrière l'arbitrage
j'alimente une discussion
désolé d'avoir pas la liste des erreurs en faveur de l'om qui aurait surement été plus interessante pour beaucoup

Ouais ben t'arrête Ok ??? Parce que les gens ici ils ont rien n'a dire sur leur clubs initéressants, donc ils parlent de l'OM, mais il veulent pas que les marseillais parlent de l'om avec eux parce qu'on est pas objectifs alors que eux réfléchissent toujours avant de parler et appuient leurs opinions sur des faits irréfutables, alors laisse les tranquilles

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
Xkaos a écrit :
Timothée a écrit :
Pour clore ce bel hommage

Franchement il va manquer à la ligue 1...

c'est là que tu vois que c'etait vraiment pas du tout de la chance contre le barca! sur la video, a 1:00min a peu pres, il en met deux qui sont exactement les memes que face au barca cette année...

purééé c'est très impressionnant... cette espèce de balle fourbe qui flotte et qui se courbe et accélère subitement à la redescente, j'aimerais bien savoir combien il en tirait tous les jours à l'entraînement pour les réussir aussi bien
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Don Guillermo
Alors résumons

Pour le moment nous avons :

- Don Guillermo : Manchester 2- Barcelone 0 ( Giggs 18ème , Ronaldo 81ème sp )

- GuitaristeX : Manchester 1- Barcelone 3 ( Eto'o , Messi , Xavi - Ronaldo )

- Kunde : Manchester 3- Barcelone 0

- CookSlash : Manchester 1- Barcelone 2 AP ( Henry - Xavi , Ronaldo CR )

-Meringue : victoire de Manchester

-Syle 7 : victoire de Barcelone

- S : Manchester 2 - Barcelone 1
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Heyd
Barcelone va dominer mais perdre, hold up dans les arrêts de jeu de Manchester.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Kunde a écrit :
syle 7 a écrit :
Je pronostique une victoire du Barça.
MU est une des rares équipes anglaises à chercher à faire le jeu. Le souci, c'est qu'ils vont courir après le ballon et ne pourront pas jouer comme à leur habitude... et ils risquent de prendre cher.

Détrompe toi la force de MU par rapport au barca, c'est qu'ils sont beaucoup plus complet en terme de jeu, donc ils savent aussi attendre dans leur moitié de terrain, le match sera une sorte de replique de l'année derniere (victoire 1-0 de MU).

Si MU refuse le jeu, ils vont prendre cher aussi...
Je tiens le pari...
Barcelone a dce meilleurs arguments que la dernière fois.
Pis t'avais déjà pronostiqué la victoire de Chelsea, nananèèèreuh !

Bon, allez pour prendre un peu plus de risques, je précise :
Victoire du Barça 3-1 avec buts de Henry, Iniesta et Eto'o (et je vois bien Iniesta premier buteur) pour barça, et Rooney à l'arrache pour MU.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
cold a écrit :
c'est quoi l'intérêt de ce message ?

waow un testeur d'interet de message

la t'en a une de bonne de bonne idée

tu va révolutionner le forum la

bon ok ce post non plus le révolutionnera pas

mais combien y en a qui on été fait sur l'arbitrage patin couffin

la c'est une liste précise

ca raffraichira la memoire de certain

Je te demandais juste le pourquoi c'est tout

Je comprens pas pourquoi ce listing ? ça démontre quoi ?

Oh, la mauvaise foie à son paroxisme
Genre, la petite réflexion assassine, "je t'ai cassssssééééé", et juste après "Ben quoi, c'était juste une question anodine, j'ai pas voulu te vexer, calme toi petit"
Ca a failli m'énerver au début tellement c'est provoquant, et puis en fait je fait te féliciter, vraiment, c'est très fort de faire ça, de maitriser autant la provocation subtile sur un forum. Bravo !!

C'est tout le problème dans les discussions par écrit

Il est quelques fois pas toujours évident de retranscrire au plus juste le sentiment ou l'émotion que l'on veut mettre dans un message...

Pour moi : "quel est l'intérêt de ton message" est peut-être un peu cru j'aurais dû mettre : "dans quel but postes-tu ce message"

Le facteur "je suis susceptible quand on critique mon club" est aussi à prendre en compte
syle 7 a écrit :
Mouais, enfin, faut quand même faire la nuance entre les "pas mauvais" qui en plantent un de temps en temps et un mec monstrueux comme Juni...
Sinon, à ce compte-là, ces grands tireurs de coups francs, t'en as 30 dans le championnat (Benzema et Ederson ne comptant pas parmi les meilleurs...)

normal ce sont les seuls que benzema a tiré vu que juni les tire tous , s'il tirait tous ceux de prêt il en mettrait autant que juni voir plus et bastos de loin est très fort aussi

sinon parait que vous êtes interessé par ederson j'ai lu
Timothée
Pour la finale je suis persuadé que Manchester va gagner. Ils sont pour moi au dessus du Barça et on verra si ça se confirme. Pour le score.... mmm.... 3-1 pour manchester
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
syle 7 a écrit :
Mouais, enfin, faut quand même faire la nuance entre les "pas mauvais" qui en plantent un de temps en temps et un mec monstrueux comme Juni...
Sinon, à ce compte-là, ces grands tireurs de coups francs, t'en as 30 dans le championnat (Benzema et Ederson ne comptant pas parmi les meilleurs...)

normal ce sont les seuls que benzema a tiré vu que juni les tire tous , s'il tirait tous ceux de prêt il en mettrait autant que juni voir plus et bastos de loin est très fort aussi

sinon parait que vous êtes interessé par ederson j'ai lu

Effectivement et ya aussi le latéral droit Fanni ... 5M d'€ et 10 ou 15 M d'€ pour Ederson ...
de toute facon les rumeurs sur l'OM çà fait vendre vous avez 50 rumeurs par mercato comme le psg , dur de trier dans tout çà

pour la finale de LDC je vois manchester vu la defense inedite du barca et leur goal ronaldo va forcemnt marquer ou rooney
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
de toute facon les rumeurs sur l'OM çà fait vendre vous avez 50 rumeurs par mercato comme le psg , dur de trier dans tout çà

pour la finale de LDC je vois manchester vu la defense inedite du barca et leur goal ronaldo va forcemnt marquer ou rooney

Tin ça se trouve ça se finit au pénalty ^^
Kunde
  • Custom Total utilisateur
syle 7 a écrit :
Kunde a écrit :
syle 7 a écrit :
Je pronostique une victoire du Barça.
MU est une des rares équipes anglaises à chercher à faire le jeu. Le souci, c'est qu'ils vont courir après le ballon et ne pourront pas jouer comme à leur habitude... et ils risquent de prendre cher.

Détrompe toi la force de MU par rapport au barca, c'est qu'ils sont beaucoup plus complet en terme de jeu, donc ils savent aussi attendre dans leur moitié de terrain, le match sera une sorte de replique de l'année derniere (victoire 1-0 de MU).

Si MU refuse le jeu, ils vont prendre cher aussi...
Je tiens le pari...
Barcelone a dce meilleurs arguments que la dernière fois.
Pis t'avais déjà pronostiqué la victoire de Chelsea, nananèèèreuh !

Bon, allez pour prendre un peu plus de risques, je précise :
Victoire du Barça 3-1 avec buts de Henry, Iniesta et Eto'o (et je vois bien Iniesta premier buteur) pour barça, et Rooney à l'arrache pour MU.

Le pari se tient ! C'est sur que MU va prendre cher vue qu'ils vont defendre pendant 85 minutes (sauf surprise de ferguson).

Néanmoins MU a de meilleurs argument que chelsea pour faire dejouer le barca vue que leur defence est équivalente a celle de chelsea, cependant leurs attaquants sont plus rapide, et legerement plus technique que ceux de chelsea, et laisser 40m d'espace au rooney, c.ronaldo, et surement tevez (plus interessant que berbatov pour ce type de match) sachant qu'en plus rooney et tevez sont bon au pressing, ca va leur faire ultra mal sur les contres.

Pis pour chelsea a quelques minutes pres j'avais bon
J'irai cracher sur vos tongs !
Timothée
Et puis surtout, au vue du match, je pense qu'une personne qui avait pronostiqué une victoire de Chelsea est plus crédible dans son analyse par rapport à la physionomie de la rencontre. Un seul tir cadré, et a la 93 ème ? c'est ça ?
GuitaristeX
Timothée a écrit :
Et puis surtout, au vue du match, je pense qu'une personne qui avait pronostiqué une victoire de Chelsea est plus crédible dans son analyse par rapport à la physionomie de la rencontre. Un seul tir cadré, et a la 93 ème ? c'est ça ?

On rappelle la possession de balle ? et qui s'est qualifié au final ? Et on rappelle les stats du match allé ?

tututut ...
Dodo13
Manchester 3-1, 2 buts de Ronaldo, 1 de Giggs, contre 1 de Eto'o, et Ronaldo conserve son ballon d'or l'an prochain

En ce moment sur backstage...