syle 7 a écrit :
Kunde a écrit :
syle 7 a écrit :
Je pronostique une victoire du Barça.
MU est une des rares équipes anglaises à chercher à faire le jeu. Le souci, c'est qu'ils vont courir après le ballon et ne pourront pas jouer comme à leur habitude... et ils risquent de prendre cher.
Détrompe toi la force de MU par rapport au barca, c'est qu'ils sont beaucoup plus complet en terme de jeu, donc ils savent aussi attendre dans leur moitié de terrain, le match sera une sorte de replique de l'année derniere (victoire 1-0 de MU).
Si MU refuse le jeu, ils vont prendre cher aussi...
Je tiens le pari...
Barcelone a dce meilleurs arguments que la dernière fois.
Pis t'avais déjà pronostiqué la victoire de Chelsea, nananèèèreuh !
Bon, allez pour prendre un peu plus de risques, je précise :
Victoire du Barça 3-1 avec buts de Henry, Iniesta et Eto'o (et je vois bien Iniesta premier buteur) pour barça, et Rooney à l'arrache pour MU.
Le pari se tient ! C'est sur que MU va prendre cher vue qu'ils vont defendre pendant 85 minutes (sauf surprise de ferguson).
Néanmoins MU a de meilleurs argument que chelsea pour faire dejouer le barca vue que leur defence est équivalente a celle de chelsea, cependant leurs attaquants sont plus rapide, et legerement plus technique que ceux de chelsea, et laisser 40m d'espace au rooney, c.ronaldo, et surement tevez (plus interessant que berbatov pour ce type de match) sachant qu'en plus rooney et tevez sont bon au pressing, ca va leur faire ultra mal sur les contres.
Pis pour chelsea a quelques minutes pres j'avais bon
J'irai cracher sur vos tongs !