Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
le but du post etait juste d'etre un peu objectif
avec des faits

plutot que dire des généralités sur l'arbitrage

lephocéen.fr

est un site sur l'OM

donc forcement partisan

mais bon cette liste est correcte

après c'est vrai que les niçois les pauvres c'est nettement pire

et mon post cherchait pas a etre objectif ou autre

juste a alimenter la conversation

sur la "chance" de bordeaux (3 pages avant)

voilou voilou
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Boarf en général quand on est obligé de se raccrocher a l'arbitrage, pour pallier ses propres lacune c'est mauvais signe.

Bref je rejoins cold jtrouve ca ininteressant, surtout pour alimenter une discussion "l'OM c'est fait voler le titre".
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est pour ca que j'ai dit on avait qu' a battre lyon

et nacy lorient... avant cela

je me cache pas derrière l'arbitrage

j'alimente une discussion

désolé d'avoir pas la liste des erreurs en faveur de l'om qui aurait surement été plus interessante pour beaucoup
Don Guillermo
Messieurs , c' est l' heure des Prosnostics

Afin de voir lequel d' entre nous a le meilleur pif , ou la connaissance du jeu la plus fine , donnons nos pronostics pour ce match de demain soir , je proposerai bien une galette a gagner , mais ça supporte mal le transport , alors ....

Demain soir se joue un match que tous les amoureux du beau jeu attendent depuis un bail , enfin moi en ce qui me concerne j' ai du mal a imaginer plus belle affiche

-------------------------------------------------------------------------------------

Je pense helas que Manchester va gagner facilement , je dis helas parceque je kif grave le Barça , mais là le combat me semble déséquilibré , je vois meme les barcelonais rester muets devant les buts mancuniens

Pronostic Don Guillermo : Manchester 2 - Barcelone 0

Buteurs : Giggs ( 81ème ) sur un contre assasin et cette tete a claque de Cristiano Ronaldo ( 18ème ) sur penalty
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
Victoire Du Barça pour moi...

Un but d'Etoo, un de Xavi et un autre de Messi...

Contre un but de Ronaldo en face...

Kunde
Jme suis deja prononcé pour une victoire de Man U, mais je le repete sur un match c'est possible pour le barca, meme si je pense que la defence du barca va vraiment morflé sur les contres de MU.

Je tente le 3 - 0.
CookSlash
je vosi un 1-1 (Henry - Ronaldo) prolongation et victoire de barcelone 2-1(xavi) apres 1 expulsion de Ronaldo sur un deuxieme carton jaune pour simulation dans al surface
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
meringue
Pour moi, Ronaldo va se faire manger par le milieu du Barça, mais Le trio d'enfer va avoir du mal à passer le rideau défensif de MU, d'autant plus que MU à plus l'expérience des finales.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
syle 7
Je pronostique une victoire du Barça.
MU est une des rares équipes anglaises à chercher à faire le jeu. Le souci, c'est qu'ils vont courir après le ballon et ne pourront pas jouer comme à leur habitude... et ils risquent de prendre cher.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Kunde
syle 7 a écrit :
Je pronostique une victoire du Barça.
MU est une des rares équipes anglaises à chercher à faire le jeu. Le souci, c'est qu'ils vont courir après le ballon et ne pourront pas jouer comme à leur habitude... et ils risquent de prendre cher.

Détrompe toi la force de MU par rapport au barca, c'est qu'ils sont beaucoup plus complet en terme de jeu, donc ils savent aussi attendre dans leur moitié de terrain, le match sera une sorte de replique de l'année derniere (victoire 1-0 de MU).
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Plus sérieusement j'ai jamais compris comment un joueur avec aussi peu de bagages techniques, avait pu marquer autant de buts

D'accord depuis qu'il est parti d'Auxerre il est pas top, mais quand il a fini meilleure buteur de ligue 1 (2 fois?) il avait quand même une sacrée frappe et surtout un sacré sens du but, ça on peut pas lui enlever.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Victoire de Manchester, 2 à 1, avec un dernier but dans les arrêts de jeu.

J'ai déjà vu le match.
Dodo13
MC Circulaire a écrit :
Dodo13: un marseillais qui accuse Juninho d'être un tricheur, quand on voit Valbuena ça fait sourire :mdr:
Ensuite, le but de Gourcuff moche :mdr:

Le but de gourcuff était pas moche, c'était certainement pas le plus beau (et même dans le même style je préfère celui de chamack).
Mais comme c'est le vote des supporter ça veut pas dire grand chose (comme en 2004 quand Drogba avait été élu devant Giuly alors qu'il ne le méritait pas... mais bon, c'est pas les 4000 supporters monégasques qui allaient réussir à faire gagner Giuly).

Valbuena, est-ce que j'en ai parlé? Est-ce que tu affirmes que Juninho est fair-play et ne cherche pas des coup francs immaginnaire? Donc continue de sourire, le ravi, mais essaie de te concentrer un peu plus sur la conversation pour comprendre ce qu'on dit
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Le Heyd a écrit :
le but de Gourcuff contre Paris moche, on aura tout vu, vive G.com :mdr:

Vous faites exprès, vous savez pas lire ou c'est juste pour chercher à emmerder les gens?
Trouvez le post ou je dis que le but de Gourcuff est moche (avant de vous exciter, si vous lisez "le plus moche des 5", ça veut juste dire qu'il est moins beau que les 4 autres) et je présenterai mes excuses...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
Plus sérieusement j'ai jamais compris comment un joueur avec aussi peu de bagages techniques, avait pu marquer autant de buts

D'accord depuis qu'il est parti d'Auxerre il est pas top, mais quand il a fini meilleure buteur de ligue 1 (2 fois?) il avait quand même une sacrée frappe et surtout un sacré sens du but, ça on peut pas lui enlever.

J'ai jamais dit qu'il était pas top, j'ai dit qu'il avait peu de technique et que c'était un bon buteur !

Même à Marseille il plantait relativement souvent
Dodo13
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
cold a écrit :
c'est quoi l'intérêt de ce message ?

waow un testeur d'interet de message

la t'en a une de bonne de bonne idée

tu va révolutionner le forum la

bon ok ce post non plus le révolutionnera pas

mais combien y en a qui on été fait sur l'arbitrage patin couffin

la c'est une liste précise

ca raffraichira la memoire de certain

Je te demandais juste le pourquoi c'est tout

Je comprens pas pourquoi ce listing ? ça démontre quoi ?

Oh, la mauvaise foie à son paroxisme
Genre, la petite réflexion assassine, "je t'ai cassssssééééé", et juste après "Ben quoi, c'était juste une question anodine, j'ai pas voulu te vexer, calme toi petit"
Ca a failli m'énerver au début tellement c'est provoquant, et puis en fait je fait te féliciter, vraiment, c'est très fort de faire ça, de maitriser autant la provocation subtile sur un forum. Bravo !!

En ce moment sur backstage...