Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Enfin, vu le prix demandé, je pense qu'on ferait mieux de miser sur un ou deux très bons jeunes que sur lui...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
syle 7
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :
c'est qui le deuxieme club

lyon ok
et encore 400 ca fait beaucoup

par contre l'OM peut pas payer ca a mon avis
PSG encore moins

Effectivement... Dans une interview Diouf disait que déjà que l'om avait eut du mal à assumer les 300 K de Cissé ... alors pour mettre plus ...

Attends, Cissé, c'était il y a 2 ans...
Depuis, le budget a largement augmenté !
Zenden touche 265, Cissé 300, Niang 220, Ben Harfa 200, Cana 190, Koné 180...
Sachant que le budget du club est plus important et que certains joueurs vont partir et alléger la masse salariale, l'OM peut tout à fait se permettre un salaire à 400K€ si le joueur en vaut vraiment la peine...
Cela étant, dans ce cas précis, je ne pense pas que ça en vaille vraiment la peine...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MC Circulaire a écrit :
Enfin, vu le prix demandé, je pense qu'on ferait mieux de miser sur un ou deux très bons jeunes que sur lui...

obertan l'espoir eternel ? non sans gourcuff vous allez être mal

pour notre offre c'est juste une rumeur on a aucune option d'achat sur lui
MC Circulaire
Obertan j'aime pas :mdr:

De toutes façons, si Lyon est partant pour acheter Gourcrèpes, bah vous ne le paierez pas 15 millions mais le prix fixé par le Milan, beaucoup plus à mon avis Je vois pas un autre club français lacher autant d'argent pour lui.

syle 7
Tout dépend de la vonlonté de Milan de le garder ou non, et de la volonté du joueur.
Milan ne peut pas l'obliger à signer dans un club qui verse une grosse indemnité. Ce genre de situations aboutit toujours à un Gentelemen agreement (encore que parler de gentleman pour un club dirigé par Berlusconi...)
Mais je ne pense pas qu'un autre club français soit réellement intéressé par Gourcuff.
Et puis bon, on en fait un peu des tonnes, avec ce joueur... c'est pas Messi non plus... Et si on fait parler les stats, Bastos est nettement meilleur...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MC Circulaire
Je vous dit, Bordeaux va payer 340Ke par mois, les agents vont accepter la clause de 25 millions et tout le monde sera content :mdr:

GuitaristeX
syle 7 a écrit :
Tout dépend de la vonlonté de Milan de le garder ou non, et de la volonté du joueur.
Milan ne peut pas l'obliger à signer dans un club qui verse une grosse indemnité. Ce genre de situations aboutit toujours à un Gentelemen agreement (encore que parler de gentleman pour un club dirigé par Berlusconi...)
Mais je ne pense pas qu'un autre club français soit réellement intéressé par Gourcuff.
Et puis bon, on en fait un peu des tonnes, avec ce joueur... c'est pas Messi non plus... Et si on fait parler les stats, Bastos est nettement meilleur...

Disons que je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un tel joueur une telle somme pour le garder 1 an vu que s'il ne part pas cette année, surement que l'année prochaine sera un plus que probable départ pour un grand club ...
syle 7
340M€, ça fait beaucoup pour Bordeaux...

L'effort financier, ils peuvent le faire, mais après, c'est surtout la comparaison avec les autres salaires du club qui pose problème.
Actuellement, Gourcuff a déjà le plus gros salaire à Bordeaux avec 150K€ par mois !

GuitaristeX a écrit :

Disons que je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un tel joueur une telle somme pour le garder 1 an vu que s'il ne part pas cette année, surement que l'année prochaine sera un plus que probable départ pour un grand club ...

Lyon pensant être un grand club européen, ils pensent peut-être pouvoir attirer Gourcuff et le garder 3 ou 4 ans... D'autant qu'ils ont Juni à remplacer.
Après, à ce tarif, je ne suis pas sûr que ce soit une affaire.
une très bonne saison, pas mal de joueurs l'ont fait, sans confirmer pour autant derrière.

aucun grand joueur ne viendra en ligue 1 donc autant les garder , c'est plus facile de tenter un gourcuff qu'un joueur anglais ou espagnol même moins bon que gourcuff , on ne peut que recruter en ligue 1 ou dans des championnats moins riches
StrengthAndPride
Kunde a écrit :
Allez juste histoire de parce que c'est mon joueur communautaire au sens large, but de park !

Tu viens de Corée du Nord ? (il est sud-coréen, donc communauté coréen, au sens large corée du nord ?)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
Citation:
Faire des travaux d'agrandissement ça couterait quoi, moitié moins ?

Le stade est classé au patrimoine donc ils peuvent pas agrandir et oui je suis d'accord il faudrait 60000 places

Avant de construire 60000 places... ils les remplissent avec quel taux en moyenne sur l'année les 34000 de Chaban ?

J'aime bien tes réponses ciblées sur les miennes

Merci mais si tu lis la suite, je constate que j'étais vraiment à l'ouest sur la notion des places dans les stades de foot en France (je suis allé plusieurs fois à Chaban pourtant) et j'étais persuadé qu'il y en avait plus.

C'est pas que je t'en veuilles, c'est juste que je réponds aux posts au fur et à mesur, sans forcément regarder si t'as fait ton mea coule pas ultérieurement... ce qui était le cas ici
Comme quoi le foot c'est pas juste une histoire de chiffres et de stats
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

donc en Angleterre par exemple, le foot est un sport de riches car les stades sont tous pleins mais les places sont beaucoup beaucoup plus chères...

Le niveau de vie est plus élevé aussi.
Et les stades, même à Londres, sont tous accessibles en métro !

Peut être, peut être pas là j'en sais rien...
T'as des chiffres ? (et me dit pas que je t'agresse hein je demande juste car pour moi c'est pas évident qu'en Angleterre le niveau de vie est plus élevé qu'en France)

J'ai pas de chiffres, mais à boulot égal les anglais gagnent mieux, à surface égale ils paient plus de loyer, tout coute environ 1,5 fois plus qu'en France (et les salaires sont en conséquence. C'est à prendre en compte pour comparer les prix des places de foot...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
Vincent Planté est papa depuis lundi. 5 jours de nuits blanches, de cris incessants, de biberons, on peut légitimement espérer que le bonhomme sera dans une forme désastreuse et va aider nos Gigis samedi soir

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

donc en Angleterre par exemple, le foot est un sport de riches car les stades sont tous pleins mais les places sont beaucoup beaucoup plus chères...

Le niveau de vie est plus élevé aussi.
Et les stades, même à Londres, sont tous accessibles en métro !

Peut être, peut être pas là j'en sais rien...
T'as des chiffres ? (et me dit pas que je t'agresse hein je demande juste car pour moi c'est pas évident qu'en Angleterre le niveau de vie est plus élevé qu'en France)

J'ai pas de chiffres, mais à boulot égal les anglais gagnent mieux, à surface égale ils paient plus de loyer, tout coute environ 1,5 fois plus qu'en France (et les salaires sont en conséquence. C'est à prendre en compte pour comparer les prix des places de foot...

y a que les grattes et le amplis qui sont moins chers

StrengthAndPride
Quand on voit que les clubs anglais ont été banni de coupe d'europe des années, c'est qu'il y avait vraiment un problème. Si l'augmentation du prix des places fait éviter des heysel bis, moi je suis pour ... On peut pas confondre ambiance de folie et violence de décérébrés
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais ouais, on voit que tu as potassé ton dossier. Lis des bouquins et les études sur le hooliganisme et tu verras que ce ne sont pas tous des prolos dérécébrés, bien au contraire...

En ce moment sur backstage...