Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
je suis pas sûr que les nicois supportent marseille çà se bat souvent entre supps, plutôt les toulonnais pour l'om

Normal : les quelques niçois qui supportent Nice n'aiment pas que l'on supporte Marseille !
C'est vrai que c'est assez chaud au stade du Ray... ils ne sont pas très nombreux, mais il y a quelques allumés...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MC Circulaire
Plus que quelques allumés. :mdr: Un ami ancien ultramarine et ancien chef de section me disait que le seul déplacement qu'il craignait de faire, c'était à Nices :mdr: et lors des déplacements en Corse, au moment de prendre le ferry sur le port, les niçois arrivaient uniquement pour leur jeter des cailloux dessus

Le transfert de Gourcuff, c'est pas fait du tout! Bordeaux propose une clause libératoire en fin de saison de 25 millions et un salaire hors-prime de 300K€ par mois, Gourcuff et ses agents demandent 400K€ par mois et une clause libératoire de 20 millions (bref quasi aucune plus value en cas de vente). Là vu ce qu'il demande je sais pas si ça vaut vraiment le coup...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Lyon serait prêt à donner les 400K€ désirés, ça va être très chaud...

il viendra jamais à lyon c'est juste pour vous faire payer plus cher

sinon en rumeurs : trezeguet à la roma , chamack àarsenal , naldo à l'om , le milan veut garder gourcuff , erding au psg , coupet au psg , kaka au real
GuitaristeX
cold a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Lyon serait prêt à donner les 400K€ désirés, ça va être très chaud...

http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Excellent ^^ je sors mes pop corn ! espérons que ça le déstabilise pour ce week end
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :

sinon en rumeurs : trezeguet à la roma , chamack àarsenal , naldo à l'om , le milan veut garder gourcuff , erding au psg , coupet au psg , kaka au real

les vielles manoeuvres pourries de hole ass

chaque saison il le fait avec un ou deux joueurs

busyness is busyness
syle 7
Il semble assez évident, depuis plusieurs semaines, que Gourcuff ne sera pas girondin l'an prochain...
S'il avait l'intention de rester à Bordeaux, il ne se montrerait pas aussi gourmand et l'option d'achat aurait pu être levée depuis longtemps.

D'ailleurs, Bordeaux ne peut pas se permettre d'avoir dans l'équipe une "star" qui gagne 4 ou 5 fois le salaire des autres joueurs.

Il y a 2 autres clubs en France qui peuvent se le permettre (et qui n'auront aucun mal à débourser le prix du transfert et le salaire de Gourcuff) mais je serais étonné que le joueur quitte Bordeaux pour un autre club français...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
c'est qui le deuxieme club

lyon ok
et encore 400 ca fait beaucoup

par contre l'OM peut pas payer ca a mon avis
PSG encore moins

Effectivement... Dans une interview Diouf disait que déjà que l'om avait eut du mal à assumer les 300 K de Cissé ... alors pour mettre plus ...
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :

les vielles manoeuvres pourries de hole ass

chaque saison il le fait avec un ou deux joueurs

busyness is busyness

c'est parce que tu l'aimes pas mais c'est classique en italie ou espagne , et au moins il est pas radin comme M6 ou bazin ou même dreyfuss la pince vu l'argent qu'il a , aulas n'est pas milliardaire contrairement à ce qu'on croit l'ol lui appartient pas
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :

lyon ok

PSG encore moins

Effectivement... Dans une interview Diouf disait que déjà que l'om avait eut du mal à assumer les 300 K de Cissé ... alors pour mettre plus ...

d'ailleurs Cissé revient

on peut les mettre car juninho se barre et puis gourcuff vaut le coup milan font bien de revenir le chercher

je sens bien bordeaux se faire piller cette année
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :

lyon ok

PSG encore moins

d'ailleurs Cissé revient

on peut les mettre car juninho se barre et puis gourcuff vaut le coup milan font bien de revenir le chercher

Vous attrapez gourcuff j'vais même pas regarder la saison prochaine tellement j'vais être vert ...
MC Circulaire
Darko: c'est pas Triaud qui est radin, c'est De Tavernost et M6!

Je ne le vois pas aller à Lyon, je pense effectivement que Aulas cherche mettre la pression sur Bordeaux.
Ou peut-être que Aulas c'est un mec gentil, qui tient à ce que le travail soit récompensé à sa juste valeur, question de respect (et lui il en a plein les poches du r€sp€ct).

Perso, je pense que les agents de Boizieux font une offre ultra élevée pour faire des concessions ensuite et revenir à une offre qui convient plus ou moins à tout le monde (330 ou 340K€ par mois et une clause libératoire de 25 millions).

Kunde
Allez juste histoire de parce que c'est mon joueur communautaire au sens large, but de park !
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Enfin, vu le prix demandé, je pense qu'on ferait mieux de miser sur un ou deux très bons jeunes que sur lui...

En ce moment sur backstage...