Dodo13 a écrit :
La vache, il y en a vraiment qui s'en tape du foot, ils sont juste là parce qu'ils aiment pas les Marseillais et qu'ils veulent le faire savoir...
Ok pour le manque d'objectivité sur le niveau des équipes, des joueurs, qui mérite le titre... on est tous de mauvaise foie.
Mais le mec qui sort qu'il comprend pas pourquoi Le havre n'a pas le droit d'être plus diffusé que l'OM. Vous pensez que c'est fait exprès ou pas?
Comme l'autre qui s'acharne sur GX avec Lorient (qui effectivement est une équipe qui produit du beau jeu, mais tout le monde s'en fout que Lorient gagne des matchs ou pas...).
Enfin, le "ça veut pas dire grand chose les stats"
Non, 7 victoires de Caen en 9 matchs contre Bordeaux, ça donne pas du tout de confiance aux joueurs et ça ne veut pas du tout dire que Caen a un style de jeu qui leur permet de gagner contre Bordeaux plus que contre d'autres équipe. C'est juste le hasard...
Heureusement qu'il y a pas mal de monde sur ce topic pour remonter le niveau et éviter de tomber dans le stéréotype du forum de footeux bornés et con comme des boulons, mais là, on a quand même 2 beaux specimens non?
C'est vrai que Gourcuff a signé alors?
Pour le coup de planté papa, j'y crois pas trop... En 93 tous les marseillais étaient encore bourrés après 3 jours de Fiesta et ils ont mis une leçon à Paris
Alors planté il va tout arrêter demain soir!
Je suis vert, j'ai pas canal, je pourrai pas voir le multiplex
T'es bien excité toi... à ma connaissance je ne t'ai pas agressé, tu peux me parler correctement tout en réfutant ce que je dis il y a pas de soucis.