Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
la seule chance de caen est que st etienne perde , mais Valenciennes a pas l'air de trop avoir envie de jouer , ils sont un peu en vacances
Patchuko
Ici le titre est déjà gagner, ça me ferait pisser de rire que Marseille gagne et que Bordeaux perde... Bon gagner un championnat à 1 but d'écart c'est moche et voir l'OM gagner encore plus mais ça aurait le mérite d'animer le week end !
Patchuko a écrit :
Ici le titre est déjà gagner, ça me ferait pisser de rire que Marseille gagne et que Bordeaux perde... Bon gagner un championnat à 1 but d'écart c'est moche et voir l'OM gagner encore plus mais ça aurait le mérite d'animer le week end !
t'es vraiment bordelais ?
Le Heyd
Je miserais pas un kopek là dessus mais bon :

Caen 3 - 0 Bordeaux
Marseille 5 - 1 Rennes

Mais bon un petit 1 - 0 dans les 2 suffit.
Le Heyd
Bon on finit sur un 4 - 0 contre Rennes, ça fait quand même plaisir même si on est pas champion.
lille pique la place au PSG sinon on a tenu tête à toulouse à 10
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Dumas : casse toi pov con !

Et Bravo à Bordeaux et à Gouffran.
bon , on l'a pas perdu sur ce match la en tout cas le maintien

si on avait joué comme ça tout la saison , on jouait les 7 premières places

ça me fait mal pour les joueurs surtout , entre les mi-jeunes qui vont s'enterrer en ligue 2 et les vieux qui se sont donnés à fond et vont se morfondre la bas aussi ...

et puis pour tous les supportes caennais , 3 ème public de france , toujours fair play ou presque
cabask
J'ai eu mal quand Seube est sorti en pleurs sachant qu'il quitte le club après 8 ans d'excellents services et qu'il a TOUJOURS été irréprochable.
D'après les infos, 9 départs seront annoncés. Autant dire qu'on va remanier l'équipe dans sa totalité.
Par contre, si on ne change pas d'entraîneur, on va végéter longtemps en L2.
C'est le plus beau gachis de l'histoire du club avec peut être la descente de 95 avec Anderson & Co. Avec un vrai entraineur on finissait au milieu de tableau.
oui c'est sur , d'ailleurs je pense que ces départs ont pas joué aussi dans la balance avant la fin

-pour le gachis : on aurait pu se stabiliser durablement en ligue 1 , 6 matchs ou plus perdus dans les 5 dernières minutes sur une bourde

- pour l'entraineur sur , Dumas ne vaut rien et on le sait , il n'a même pas la formation pour exercer , mais le réel probleme de Caen , c'est que le club est entre les mains de 10 petits investisseurs de région , qui ne connaissent strictement rien au football , et qui ne veulent pas perdre leur mainmise sur le club
et qui donc empêchent tout investissement extérieur , sinon Caen ne serait en toute logique pas la ( par rapport à son public (source de revenus) , son stade etc ...)

sinon au niveau des départs , tu penses à qui ?
cabask
Les départs seront probablement proches de ces noms là : Planté, Seube, Lemaitre (il semblerait rester, mais je serais lui je me casserais vu la saison qu'il a fait), Sorbon, Savidan, Ben K, Mazure (fin de carrière dtfaçon vu qu'il n'est plus en état), 1 ou 2 Argentins, Nivet et Proment.
GuitaristeX
GG à Bordeaux et Rip aussi pour l'an prochain, déja Chamack a annoncé son départ... Encore un qui va faire comme nasri et se vautrer au lieu de suivre l'exemple de gourcuff. L'équipe va se faire piller.

Chapeau à ce fantastique championnat.

Merci à l'OM d'avoir fait vibrer mon coeur cette année
lomdelamancha
Bravo Bordeaux pour cette fin époustouflante, j'aurais pas misé un kopek il y a 2 mois.
L'action de la touillette à café va remonter

Pas trop la gueule de bois les bordelais, on vous verra pas sur le forum avant qq jours j'imagine.

Au fait vous savez pourquoi Bordeaux n'a jamais eu de grands attaquants....

Parce qu'ils vendangent trop...
GuitaristeX
Voila pourquoi je suis fier d'être marseillais plutot qu'autre chose :

http://www.om.net/fr/Saison/10(...)soirs

MERCI à ce club et son entraineur...

D.Deschamps a annoncé hier son désir de garder Niang et Taiwo.
Ces deux joueurs ont annoncés qu'il resteraient l'an prochain.
On va avoir une équipe solide j'vous le dis.

En ce moment sur backstage...