Citation:
«Marseille a tous les critères pour m'attirer». Après Souleymane Diawara, c'est au tour d'Alou Diarra d'avouer son intérêt pour l'OM. Le milieu de terrain international de Bordeaux a concédé ce mardi, au site internet de La Provence, que «tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club: l'OM en fait partie. C'est l'une des meilleures formations françaises, voire européennes. Qui plus est qualifiée en Ligue des champions, ce qui est très important pour moi. J'ai beaucoup d'ambition pour la saison prochaine!» Et le joueur, qui serait sur les petits papiers des recruteurs marseillais, de reconnaître que «le club olympien ne s'est pas encore manifesté. Si l'OM est intéressé et veut m'accueillir, il faut qu'il se déclare.» En ce qui concerne une éventuelle collaboration avec le nouvel entraîneur olympien, Didier Deschamps, Diarra reconnaît être «honoré de faire partie de ses priorités, vu le joueur qu'il a été. On évolue au même poste. Donc s'il apprécie mon style de jeu, c'est flatteur...» S'il veut conserver ses cadres la saison prochaine, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, va devoir jouer serré.