Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Voila pourquoi je suis fier d'être marseillais plutot qu'autre chose :

http://www.om.net/fr/Saison/10(...)soirs

MERCI à ce club et son entraineur...

D.Deschamps a annoncé hier son désir de garder Niang et Taiwo.
Ces deux joueurs ont annoncés qu'il resteraient l'an prochain.
On va avoir une équipe solide j'vous le dis.
Citation:
Voila pourquoi je suis fier d'être marseillais plutot qu'autre chose

Indeed, puis content que l'OM est finit la saison sur un bon petit match avec un score fleuve.

Ligue des champion la saison prochaine, ça fait plaisir.

Sinon, ben congratulation à Bordeaux bien sur, belle saison.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
attention aux déclartions de fin de match

mais si on garde les joueurs clé

+

quelques renforts

ca peut etre bien l'an prochain

surtout pas tout détruire!!!
Dr.Stein
Cissé devrait revenir aussi. Et on se rend compte que ca aurait été aussi intéressant de le garder plutôt que d'aller Brandade...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
a voir

surout son etat d'esprit

c'est ca qui gonfle
si c'est pour foutre le bordel
ca sert a rien de se saigner pour son salaire

si il vient pour donner tout ce qu il a
et marquer
en se metant au service de l'equipe

alors vive cissé

a voir donc
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
GG à Bordeaux et Rip aussi pour l'an prochain, déja Chamack a annoncé son départ... Encore un qui va faire comme nasri et se vautrer au lieu de suivre l'exemple de gourcuff. L'équipe va se faire piller.

Chapeau à ce fantastique championnat.

Merci à l'OM d'avoir fait vibrer mon coeur cette année

Apparement Chamakh reste :mdr:

J'étais aux Quinconces samedi soir. Ambiance de goret, cou un peu brulé par des flameches de fumi', mais RAB, ambiance de fou. Du vomi partout à Bordeaux dans les rues le dimanche matin :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
MC Circulaire a écrit :
GuitaristeX a écrit :
GG à Bordeaux et Rip aussi pour l'an prochain, déja Chamack a annoncé son départ... Encore un qui va faire comme nasri et se vautrer au lieu de suivre l'exemple de gourcuff. L'équipe va se faire piller.

Apparement Chamakh reste :mdr:

J'étais aux Quinconces samedi soir. Ambiance de goret, cou un peu brulé par des flameches de fumi', mais RAB, ambiance de fou. Du vomi partout à Bordeaux dans les rues le dimanche matin :mdr:

On verra pour chamack je pense qu'il doit jouer sur le fait que gourcuff a un excellent salaire... C'est à mon sens la seule chose qui le fera rester... il l'a d'ailleurs bien fait comprendre :
" Tout dépend de mon président "
Le Heyd
GuitaristeX a écrit :

Ah Nasri s'est vautré à Arsenal?
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :

Nasri il joue quand même assez souvent j'ai l'impression avec Arsenal et il a fait de gros matchs en LDC (notamment une très bonne prestation face au MU), je pense pas que son transfert soit une connerie, il réussit bien (il a juste été écarté un moment après avoir été fauché par le Joey Barton Express de 17h )

Le Heyd
Attends à chaque fois je vois les résumés (je peux pas voir les matchs) j'entendais dire que Nasri avait été un des meilleurs gunners du jour. il marque, il fait des passes décisives, il apporte du jeu. Clair c'est un beau vautrage
MC Circulaire
J'ai pas vu énormément de match de Arsenal cette année mais j'en ai vu pas mal. Bah Nasri était souvent là et a fait de bonnes prestations, il était même souvent décisif je trouvais.

teezer
  • Special Total utilisateur
Les journalistes de l'équipe sont définitivement des gros shepers : Eto'o à Lyo nen échange de Benzema...

Même le plus débiles des Lyonnais n'y croit pas. Ils comptent faire gober ça à qui?
Barberousse user-club
Le Heyd
teezer a écrit :
Les journalistes de l'équipe sont définitivement des gros shepers : Eto'o à Lyo nen échange de Benzema...

Même le plus débiles des Lyonnais n'y croit pas. Ils comptent faire gober ça à qui?

:mdr:
GuitaristeX
Citation:
«Marseille a tous les critères pour m'attirer». Après Souleymane Diawara, c'est au tour d'Alou Diarra d'avouer son intérêt pour l'OM. Le milieu de terrain international de Bordeaux a concédé ce mardi, au site internet de La Provence, que «tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club: l'OM en fait partie. C'est l'une des meilleures formations françaises, voire européennes. Qui plus est qualifiée en Ligue des champions, ce qui est très important pour moi. J'ai beaucoup d'ambition pour la saison prochaine!» Et le joueur, qui serait sur les petits papiers des recruteurs marseillais, de reconnaître que «le club olympien ne s'est pas encore manifesté. Si l'OM est intéressé et veut m'accueillir, il faut qu'il se déclare.» En ce qui concerne une éventuelle collaboration avec le nouvel entraîneur olympien, Didier Deschamps, Diarra reconnaît être «honoré de faire partie de ses priorités, vu le joueur qu'il a été. On évolue au même poste. Donc s'il apprécie mon style de jeu, c'est flatteur...» S'il veut conserver ses cadres la saison prochaine, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, va devoir jouer serré.
Le Heyd
GuitaristeX a écrit :
Citation:
«Marseille a tous les critères pour m'attirer». Après Souleymane Diawara, c'est au tour d'Alou Diarra d'avouer son intérêt pour l'OM. Le milieu de terrain international de Bordeaux a concédé ce mardi, au site internet de La Provence, que «tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club: l'OM en fait partie. C'est l'une des meilleures formations françaises, voire européennes. Qui plus est qualifiée en Ligue des champions, ce qui est très important pour moi. J'ai beaucoup d'ambition pour la saison prochaine!» Et le joueur, qui serait sur les petits papiers des recruteurs marseillais, de reconnaître que «le club olympien ne s'est pas encore manifesté. Si l'OM est intéressé et veut m'accueillir, il faut qu'il se déclare.» En ce qui concerne une éventuelle collaboration avec le nouvel entraîneur olympien, Didier Deschamps, Diarra reconnaît être «honoré de faire partie de ses priorités, vu le joueur qu'il a été. On évolue au même poste. Donc s'il apprécie mon style de jeu, c'est flatteur...» S'il veut conserver ses cadres la saison prochaine, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, va devoir jouer serré.

C'est bon ça, j'ai hâte de voir la suite de cet épisode
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai surtout hate de voir où est-ce qu'il va jouer.
Avec Cana et Cheyrou, c'est un peu ultra-bloqué à la récupération. Et, quand on voit l'intelligence du gars qui voulait déjà se barrer de Lyon au bout de quelques mois parce qu'il n'était pas titulaire indiscutable et qu'en plus, il n'était pas bon. Ce mec a besoin de confiance, d'être titulaire indiscutable pour bien jouer, sinon il est capable du meilleur comme du pire.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...