cabask a écrit :
J'ai pas grand chose à reprocher à Domenech et voir les Footix lui tomber dessus après le match d'hier me fait marrer. Franchement qui est intéressé (joueurs, commentateurs, public) par un match amical à la con 3 jours après la fin du championnat ?!
Parce que les matches de qualif sont bien mieux maitrisés que ça? Je ne pense pas. Que ce soit lors d'un amical inutile comme hier, ou lors des matches de qualif, c'est toujours une purge de voir l'équipe de France jouer avec Domenech aux commande. Il n'y a jamais rien de bon à en tirer.
Même si le match d'hier était sans interet, il aurait été plus intéressant de tester des associations comme Toulalan-Cheyrou, Toulalan-Flamini, Benzema-Gignac... Résultat des courses, RD a voulu voir ce que la charnière Squilacci-Escudé donnait... Bah, il avait qu'à matter les matches de Seville. Il a continué avec Mandanda qui fait encore des boulettes, alors que Lloris fait banquette. Je tiens à signaler que Frey a été évincé des Bleus alors qu'il faisait moins de connerie que Mandanda. Il fait jouer Diarra et Gourcuff, alors qu'on sait très bien qu'ils resortent d'un week-end très éprouvant, Remy qui n'a pas la carrure pour l'équipe de France...
Le problème, c'est que c'est la même chose à chaque fois, que ce soit contre le Nigéria, la Serbie ou la Roumanie.
Barberousse user-club