Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
cold a écrit :
Citation:
Un Benzema qui a foiré pas mal de trucs comme d'hab, faut arrêter avec celui là, il est mauvais.

D'accord en ce moment il est en période de doute mais faut pas exagérer...

Rappelle toi Trézeguet, Anelka ou même Henry ya pas longtemps quand ils ont eu des coups de moins bien, on les a cassé pareil en disant qu'il fallait les virer de l'équipe de France (pour Trézéguet ça a marché...)

ouais enfin Benzema ça fait depuis sa première sélection qu'il fait rien faut arrêter quoi, insupportable.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
Citation:
Un Benzema qui a foiré pas mal de trucs comme d'hab, faut arrêter avec celui là, il est mauvais.

Rappelle toi Trézeguet, Anelka ou même Henry ya pas longtemps quand ils ont eu des coups de moins bien, on les a cassé pareil en disant qu'il fallait les virer de l'équipe de France (pour Trézéguet ça a marché...)

ouais enfin Benzema ça fait depuis sa première sélection qu'il fait rien faut arrêter quoi, insupportable.

Tu trouves que Henry ou Anelka sont bons en équipe de France depuis quelques années ?
En tout cas ils sont nettement moins bons qu'en club !
Je trouve d'une manière général que l'attaque de l'équipe de France de Domenech ne fonctionne pas...
Le Heyd
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Tu trouves que Henry ou Anelka sont bons en équipe de France depuis quelques années ?
En tout cas ils sont nettement moins bons qu'en club !
Je trouve d'une manière général que l'attaque de l'équipe de France de Domenech ne fonctionne pas...

J'ai jamais dit qu'Henry et Anelka étaient bons en EDF non plus. là dessus on est d'accord, y a vraiment un truc qui va pas avec l'attaque depuis le départ de zizou quoi.
MC Circulaire
Bon, j'ai une question: vous connaissez un site qui vend les maillots de la saison 08-09 à un autre prix que 70e et qui soient pas non plus des contrefaçons noiches à 9€?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
Moi, j'ai trouvé qu'en première mi-temps que Benzema était le moins mauvais des joueurs offensifs. Remy était complètement à la ramasse. Anelka a été transparent. Ribery a fait beaucoup de mauvais choix, i la été bien meilleure en 2ème.
Et, surtout, si tous les joueurs offensifs se battaient autant défensivement que Benzema, les défenseurs seraient peut-être moins livré à eux même. Je connais peu d'attaquant français qui aurait remonté tous le terrain pour aller choper la balle dans les pieds du Nigérian.
Pis bon, quand je vois Ribery qui est incapable de faire un une-deux correct en foirant totalement la remise alors que le début était très bien joué...

Ca devient une habitude de cracher sur Benzema, surtout quand on voit la perf d'un Anelka...
Barberousse user-club
cold
  • Publié par
    cold
    le
teezer a écrit :
Ca devient une habitude de cracher sur Benzema, surtout quand on voit la perf d'un Anelka...

C'est pour ça que je dit qu'il y a un problème globale avec l'attaque de l'EDF car comme tu le soulignes, Benzema est peut être le meilleur attaquant de l'équipe et pourtant il est moyen...
StrengthAndPride
Gignac est vachement prometteur ... Avec Ribéry et Gourcuff ça peut pêter grave .... Rémy, brouillon mais a beaucoup tenté, sûrement un peu tendre pour l'EdF, qu'il s'impose déjà dans un meilleur club, il en a peut-être le potentiel. Benzema, toujours en deça de son vrai niveau.
J'attends Ménez
Dr.Stein
darko_parrain a écrit :
rudi garcia limogé les gars pourtant il avait fait une bonne saison

Et on se dit que le PSG a fait une grosse connerie en prenant Kombouaré...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
on crache sur benzema mais henry se donne même pas la peine de venir jouer les matchs amicaux , anelka n'en parlons pas , qui est mauvais domenech ou benzema ? , ceux qui jouent vraiment au foot connaissent la reponse
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
la question sur domenech elle demande meme plus d'etre posée je crois

y a plus personne pour le defendre le gars

meme comprendre ce qu il fait moi j'arrive pas
MC Circulaire
Moi j'en ai tellement marre de voir les beaufs lui tomber dessus pour des conneries que je commence à le supporter et à l'apprécier, même si je pouvais pas le piffrer encore jusqu'à l'Euro 08

cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai pas grand chose à reprocher à Domenech et voir les Footix lui tomber dessus après le match d'hier me fait marrer. Franchement qui est intéressé (joueurs, commentateurs, public) par un match amical à la con 3 jours après la fin du championnat ?!
cold
  • Publié par
    cold
    le
cabask a écrit :
J'ai pas grand chose à reprocher à Domenech et voir les Footix lui tomber dessus après le match d'hier me fait marrer. Franchement qui est intéressé (joueurs, commentateurs, public) par un match amical à la con 3 jours après la fin du championnat ?!

Je suis tout à fait d'accord !

D'ailleurs je n'ai pas regardé le match hier soir...

J'adore le foot mais on en voit trop à la télé (j'ai canal +)

Personnellement, les matches amicaux de l'EDF, la coupe de la ligue, les premier tours de la coupe de France et les matches de championnat Anglais avec Bolton machin truc ne m'intéressent pas.
MC Circulaire
Moi non plus mais je regarde quand même :mdr:

teezer
  • Special Total utilisateur
cabask a écrit :

Parce que les matches de qualif sont bien mieux maitrisés que ça? Je ne pense pas. Que ce soit lors d'un amical inutile comme hier, ou lors des matches de qualif, c'est toujours une purge de voir l'équipe de France jouer avec Domenech aux commande. Il n'y a jamais rien de bon à en tirer.
Même si le match d'hier était sans interet, il aurait été plus intéressant de tester des associations comme Toulalan-Cheyrou, Toulalan-Flamini, Benzema-Gignac... Résultat des courses, RD a voulu voir ce que la charnière Squilacci-Escudé donnait... Bah, il avait qu'à matter les matches de Seville. Il a continué avec Mandanda qui fait encore des boulettes, alors que Lloris fait banquette. Je tiens à signaler que Frey a été évincé des Bleus alors qu'il faisait moins de connerie que Mandanda. Il fait jouer Diarra et Gourcuff, alors qu'on sait très bien qu'ils resortent d'un week-end très éprouvant, Remy qui n'a pas la carrure pour l'équipe de France...

Le problème, c'est que c'est la même chose à chaque fois, que ce soit contre le Nigéria, la Serbie ou la Roumanie.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...