Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
cabask a écrit :
J'ai pas grand chose à reprocher à Domenech et voir les Footix lui tomber dessus après le match d'hier me fait marrer. Franchement qui est intéressé (joueurs, commentateurs, public) par un match amical à la con 3 jours après la fin du championnat ?!

Parce que les matches de qualif sont bien mieux maitrisés que ça? Je ne pense pas. Que ce soit lors d'un amical inutile comme hier, ou lors des matches de qualif, c'est toujours une purge de voir l'équipe de France jouer avec Domenech aux commande. Il n'y a jamais rien de bon à en tirer.
Même si le match d'hier était sans interet, il aurait été plus intéressant de tester des associations comme Toulalan-Cheyrou, Toulalan-Flamini, Benzema-Gignac... Résultat des courses, RD a voulu voir ce que la charnière Squilacci-Escudé donnait... Bah, il avait qu'à matter les matches de Seville. Il a continué avec Mandanda qui fait encore des boulettes, alors que Lloris fait banquette. Je tiens à signaler que Frey a été évincé des Bleus alors qu'il faisait moins de connerie que Mandanda. Il fait jouer Diarra et Gourcuff, alors qu'on sait très bien qu'ils resortent d'un week-end très éprouvant, Remy qui n'a pas la carrure pour l'équipe de France...

Le problème, c'est que c'est la même chose à chaque fois, que ce soit contre le Nigéria, la Serbie ou la Roumanie.
Barberousse user-club
MC Circulaire
J'le répète pour la énième fois: on verra plus JAMAIS Frey en EDF parce qu'il a dit qu'il y avait trop de noirs en EdF, qu'à Nice il avait peur des arabes et qu'en Italie c'est les bulgares qui l'empêchent de sortir de chez lui...en plus ses prestations en EdF étaient plus que faibles. Après t'as le choix entre Lloris, Mandanda et Carrasso. Je pense pas qu'il y en ai un qui fasse moins de boulettes que les autres parmi ces trois.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
teezer a écrit :
cabask a écrit :
J'ai pas grand chose à reprocher à Domenech et voir les Footix lui tomber dessus après le match d'hier me fait marrer. Franchement qui est intéressé (joueurs, commentateurs, public) par un match amical à la con 3 jours après la fin du championnat ?!

Parce que les matches de qualif sont bien mieux maitrisés que ça? Je ne pense pas. Que ce soit lors d'un amical inutile comme hier, ou lors des matches de qualif, c'est toujours une purge de voir l'équipe de France jouer avec Domenech aux commande. Il n'y a jamais rien de bon à en tirer.
Même si le match d'hier était sans interet, il aurait été plus intéressant de tester des associations comme Toulalan-Cheyrou, Toulalan-Flamini, Benzema-Gignac... Résultat des courses, RD a voulu voir ce que la charnière Squilacci-Escudé donnait... Bah, il avait qu'à matter les matches de Seville. Il a continué avec Mandanda qui fait encore des boulettes, alors que Lloris fait banquette. Je tiens à signaler que Frey a été évincé des Bleus alors qu'il faisait moins de connerie que Mandanda. Il fait jouer Diarra et Gourcuff, alors qu'on sait très bien qu'ils resortent d'un week-end très éprouvant, Remy qui n'a pas la carrure pour l'équipe de France...

Le problème, c'est que c'est la même chose à chaque fois, que ce soit contre le Nigéria, la Serbie ou la Roumanie.

Je me lance... que pensez vous de cette équipe ,

gardien : Lloris (gardien impeccable depuis des mois et des mois)

axe : Squillacci - Escude (pour leurs automatismes ce qui est cruciale sur ces postes)

latérales : Evra (un des meilleurs au monde à son poste) - Sagna (ou Fanni mais ce dernier n'a pas encore l'expérience des grands matches)

un récupérateur défensif L. Diarra (qui a fait des matches énormes avec le real) ou Toulalan (qui est un besogneux, on peut compter sur lui pour l'aspect défensif) ou Viera (qui sera le capitaine mais j'ai peur que son physique ne suive pas)

un récupérateur offensif Nasri (qui nous montre de très belles choses à Arsenal à ce poste) ou Flamini (idem quand il jouait à Arsenal)

2 milieux offensifs Gourcuff (qui serait plus axial et créateur à la Zidane en fait) et Ribéry (qui mettrait le feu sur chaque côté en permutant souvent)

2 attaquants parmi Henry et/ou Anelka et/ou Benzema (si ces trois jouent comme en club...)
sinon sincèrement je vois pas trop (peut-être Gignac s'il confirme l'an prochain...)

Voilà
meringue
Le problème c'est que Domenech, il teste tout le temps, il essaye les joueurs, combine, module, se tire le poil du cul droit et se dit qu'il testera à gauche la prochaine fois. Dans l'absolu, je comprends son envie de chercher la meilleure combinaison possible, mais on en est plus au stade des branlages de mouches et il faut construire une équipe type, et surtout une tactique de jeu...ah, oui, mais ça Domenech il veut pas. Résultat, au lieu d'imposer leur jeu, les bleus doivent s'adapter à celui de l'autre, et finissent par subir. On est loin d'être qualifiés....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Clémentito
personnellement, l'EDF ça me gonfle, j'en suis arrivé à un point que je ne regarde même plus leurs matchs.

Hier, j'ai quand même regardé pendant 20 minutes (en zappant), c'était minable, à part Mister Wenger qui se mast"rbait sur un joueur du Nigeria (à juste titre apparemment), il ne se passait rien du côté français... aucune envie, aucun jeu, rien...

pour la compo, j'aimerai bien voir un truc du genre : LLoris gardien (meilleur que Mandanda cette saison), sur les côtés evra ou clichy, sagna, 2 DEF physiques (Mexes, Squilacci, ...), 1 milieu récup (toulalan, diarra?), un mec qui joue un peu avancé (nasri, flamini?), un meneur (gourcuff bien évidement), henry ou malouda à gauche, ribery à droite, axe : anelka ou benzema.
Bref un 4-3-3.
travisbarker
Avec un milieu défensif, un autre moins défensif et un offensif, ça risque de se marcher un peu sur les pieds dans l'axe...
lomdelamancha
Salut à tous,
Qq impressions en vrac :

ça m'est même pas venu à l'idée de regarder le match d'hier soir, 3 jours après la fin du championnat, c'est effectivement n'importe quoi. Ils auraient mieux de jouer au beach-soccer, c'eût été plus intéressant (en mixte avec des filles en STRING, encore mieux).

Domenech, c'est la continuité de Jacquet, rappelez-vous de ce que les Italiens avaient dit en 98 :"nous avons enfanté d'un monstre".
Les Italiens sont CHIANTS à regarder, mais chiants avec CLASSE.
Après, j'apprécie les deux personnages.

J'espére que le Barça et l'équipe d'Espagne vont rapidement influencer le Foot moderne et que l'on va raviver l'esprit du Grand CoCo SUAUDAUX, que Nantes vient de faire définitivement cocu.

Frey, on s'en branle, qu'il aille se faire FRISER, de toutes façons, on a 10 ou 12 bons gardiens en France.

Pour finir un grand bravo à WOLFSBURG!!! ALLEZ LES VERTS !!!
Le Heyd
lomdelamancha a écrit :
Salut à tous,
Qq impressions en vrac :

ça m'est même pas venu à l'idée de regarder le match d'hier soir, 3 jours après la fin du championnat, c'est effectivement n'importe quoi. Ils auraient mieux de jouer au beach-soccer, c'eût été plus intéressant (en mixte avec des filles en STRING, encore mieux).

Domenech, c'est la continuité de Jacquet, rappelez-vous de ce que les Italiens avaient dit en 98 :"nous avons enfanté d'un monstre".
Les Italiens sont CHIANTS à regarder, mais chiants avec CLASSE.
Après, j'apprécie les deux personnages.

J'espére que le Barça et l'équipe d'Espagne vont rapidement influencer le Foot moderne et que l'on va raviver l'esprit du Grand CoCo SUAUDAUX, que Nantes vient de faire définitivement cocu.

Frey, on s'en branle, qu'il aille se faire FRISER, de toutes façons, on a 10 ou 12 bons gardiens en France.

Pour finir un grand bravo à WOLFSBURG!!! ALLEZ LES VERTS !!!

MC Circulaire
Rien que leurs coupes de cheveux ça me donne des boutons

Le Heyd
bah ouais :

xD
lomdelamancha
Ben oui, quoi !!

yen a qui sont chiants sans classe, avec ce qu'on voit régulièrement en EDF, on est bien placé pour le savoir, et d'autres avec (l'art de la mettre profond sur un pénalty volé à la 93°).
En fait je crois que j'ai encore le France-Roumanie de l'Euro en travers (l'art de creuser pour toucher plus bas que le fond)
Pourtant en dehors de l'Edf, je trouve Domenech marrant (l'interview dans So Foot est bidonnante, il devrait faire du théatre- hein? -ah oui il en fait déjà !!)
bordeaux veut Zubar et oui le debut de la fin
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
lomdelamancha a écrit :
(l'art de la mettre profond sur un pénalty volé à la 93°).

Ca c'est clair c'est la classe

Materazzi aussi c'est la classe
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dr.Stein
travisbarker a écrit :
Avec un milieu défensif, un autre moins défensif et un offensif, ça risque de se marcher un peu sur les pieds dans l'axe...

C'est le dispositif du Barca...

Yaya Touré en récup', Xavi en polyvalent et Iniesta en milieu offensif et ca marche très bien...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
MC Circulaire
Cabaye a Bordeaux ce serait fait, ils attendraient le départ officiel de Fernando juste

En ce moment sur backstage...