Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'ai pas dit que c'etait mon idole

mais il a assaini le club

le climat est plus serein
les finnances aussi

après j'ai déja critiqué ici ses relations trop bizarres a mon gout avec les supporters

il a fait venir des bon joueurs
il a fait des bons coups
et des conneries
un peu come tout le monde

je l'aime bien au final
pense pas que ce soit un pigeon
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
j'ai pas dit que c'etait mon idole

mais il a assaini le club

le climat est plus serein
les finnances aussi

Mouais, le climat... Comme avec n'importe quel président à l'OM, dès que les résultats ne suivent pas, le climat devient plus tendu indéniablement. Il n'y a qu'à voir l'année derniere... Dès que l'OM enchaine quelque mauvais résultats, le club est au bord de la crise.

Cependant, je n'aime pas du tout Diouf, mais force est de constater qu'i la tout de même amené quelque chose au club, ne serais-ce qu'au niveau des résultats.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
1flow3 a écrit :
je critique le fait precis que domenech joue avec deux recuperateur ce qui ne se fait plus depuis des années

ca ca peut se discuter

plutot que dire

t'es qu'un beauf tu critique domenech

maintenant c'est juste ce que j'avais a dire a MC sans trop de probleme
juste que dire a un mec t'es un beauf c'est pas forcement cool

t'a rien compris
tu la ramenne
pas grave

Nan mais ton argument "tu connais pas Diouf et Anigo alors les critique pas" ça m'a fait rire
bonne bourre

D'ailleurs c'est relou au possible ta façon d'écrire
Dr.Stein
Mister-Dub a écrit :
Dr.Stein a écrit :
darko_parrain a écrit :
rudi garcia limogé les gars pourtant il avait fait une bonne saison

Et on se dit que le PSG a fait une grosse connerie en prenant Kombouaré...

pourquoi?

Bah tu compares les 2 dernières saisons des 2 hommes avec leurs équipes respectives sachant que Garcia les a faites dans 2 clubs différentes. Il qualifie Lille pour l'Europa League avec un jeu alléchant et fait une belle saison avec le Mans l'an passé. Alors que Kombouaré a fait... Euh il a maintenu Valenciennes et a passé un match sur 2 en tribunes....

Le PSG aurait du attendre avant d'engager Kombouaré c'est tout.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
StrengthAndPride
Kombouaré a essayé de pratiquer du beau jeu avec très peu de moyen que ce soit à Strasbourg ou à Valenciennes. Y'a juste à espérer que ça paie avec un meilleur effectif. Et puis j'aime bien la politique "maison"
Après c'est sur que Garcia c'est pas mal du tout
Mister-Dub
Dr.Stein a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Dr.Stein a écrit :
darko_parrain a écrit :

pourquoi?

Bah tu compares les 2 dernières saisons des 2 hommes avec leurs équipes respectives sachant que Garcia les a faites dans 2 clubs différentes. Il qualifie Lille pour l'Europa League avec un jeu alléchant et fait une belle saison avec le Mans l'an passé. Alors que Kombouaré a fait... Euh il a maintenu Valenciennes et a passé un match sur 2 en tribunes....

Je compare surtout les effectifs qu'avait garcia l'an passé au mans et cette année à lille avec celui de kombouare à valenciennes et je me dis que rien ne prouve que garcia est meilleur entraineur que kombouare qui a réussi à maintenir une équipe qui a à priori un effectif de L2

Garcia est viré car il s'etait foutu la moitié du vestiaire à dos, les 3/4 du staff technique et la totalité de la direction
On a assez donné cette année pour retrouver le meme bordel
Je suis assez confiant mais je juge sur pièces
palikao
  • Special Supra utilisateur
Les gars, vous comparez des entraineurs qui n'ont même pas encore commencé à gérer une équipe voir qui ne la géreront jamais, ça veut pas dire grand chose. Chaque club à sa particularité, son effectif etc... je vois pas comment on peut dire "untel ça aurait été mieux avec tel effectif" etc.

Le foot c'est pas encore des maths C'est plus de l'extrapolation là, ça tourne à la voyance !!
travisbarker
1flow3 a écrit :
le climat depend des resultats forcement

mais il y a plus de patience a l om depuis quelques années

et diouf y a contribué

Je suis assez d'accord avec toi. Je trouve que l'OM marche plutôt bien, voir très bien, depuis que Diouf est président.
MC Circulaire
Mister-Dub a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Dr.Stein a écrit :
darko_parrain a écrit :

pourquoi?

Je compare surtout les effectifs qu'avait garcia l'an passé au mans et cette année à lille avec celui de kombouare à valenciennes et je me dis que rien ne prouve que garcia est meilleur entraineur que kombouare qui a réussi à maintenir une équipe qui a à priori un effectif de L2

Garcia est viré car il s'etait foutu la moitié du vestiaire à dos, les 3/4 du staff technique et la totalité de la direction
On a assez donné cette année pour retrouver le meme bordel
Je suis assez confiant mais je juge sur pièces

+1000
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
le PSG a recruté un attaquant sud coréen
StrengthAndPride
Ouais il était à l'essai depuis quelques mois ... Apparemment c'est le meilleur coréen de la sélection olympique, mais bon j'attends de voir
teezer
  • Special Total utilisateur
Ma foi, c'était un match plutôt agréable ce soir. J'ai enfin apprécié l'équipe de France depuis bien longtemps.
Malouda a été monstrueux, tout comme Toulalan. Dommage qu'il y ait eu beaucoup de déchet devant le but pendant 90 minutes, sinon les Tucs repartaient avec une valise. De plus, leur gardien a été excellent. Il y a eu des belles actions, des beaux enchainements. J'espère que cela va continuer ainsi.
Barberousse user-club
syle 7
  • Custom Total utilisateur
On n'a pas dû voir le même match...
J'ai trouvé ça faible, voire pitoyable...
Un carton rouge pour une faute pas méchante dans un match amical, j'ai trouvé ça un peu rude.
Mais même à 11 contre 10, l'équipe de France n'a pas réussi à surclasser clairement cette équipe turque.

Certes, au bout du compte, le résultat est plus flatteur que la pathétique défaite contre le Nigeria, mais sur le fond, ça reste vraiment faible...
Toujours pas de fonds de jeu, toujours pas de but dans le jeu... beaucoup d'incohérences...
Avec ça, au Mondial (pour peu que la France s'y qualifie ce qui n'est pas fait, vu que je les sens capables de perdre contre n'importe qui) on va pas rigoler !

Mais en même temps, tout cela me semble fort logique... Quand tu prends un mauvais technicien qui sélectionne de mauvais footballeurs, tu ne peux pas t'attendre à grand chose de bon...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Citation:
le résultat est plus flatteur que la pathétique défaite contre le Nigeria

Faudrait pas croire non plus que le Nigeria c'est une bande de pattes cassées, en fait je pense même que c'est une bien meilleur équipe que celle de la Turquie.

C'est pas pour excusé la performance de l'équipe de France hein, je pourrais difficilement en avoir moins à foutre, mais rendons juste César ce qui lui revient.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ahhhhhhhhh
le topic redemarre

le truc c'est que l'équipe qui a joué pour le nigéria n'avait rien a voir avec l'équipe type
des jeunes et des remplaçant car ils avaient un match important ce we

En ce moment sur backstage...