Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Je n'ai jamais dit que Gerets était un Dieu je le respecte énormément. PAR CONTRE, TOI tu n'assumes absolument pas de devoir supporter lyon plutôt que le HAC On sent une telle frustration et une telle haine vis à vis de l'OM c'est IMPRESSIONNANT. Autant je te respecte sur des tas de choses et on peut discuter sur des tas d'autres sujet avec toi copaing autant le foot t'es abominable.
Voila que maintenant, tu vas mieux savoir que moi de qui je suis supporteur. Quand, tu veux, je te fais une foto de ma chambre, et tu veras que c'est une écharpe du hac au mur, et pas une de Lyon!
Et, en toute honneteté, si je devais être frustrer par un club, ca seras Bordeaux, parce qu'en rencontre direct avec l'Om, Lyon est bien devant. Je devrais être frustrer de quoi sinon? Que Lyon ne soit enfin plus premier àprès 7 titres de suite? Qu'il se soit fait battre deux ans de suite en LDC par le futur vainqueur?

Citation:
je ne vois absolument pas ce que viennent faire mes chevilles lorsque je parle de respect d'un entraineur qui a fait changer un club et la mentalité des joueurs en même pas deux ans... ET, j'ai le droit de considérer ce que je veux comme je le veux teezer.
Quand, je parlais de cheville, c'était une façon de parler. Depuis, le début du mercato, tu nous sors que Diawara et Diarra vont signer à l'OM, ainsi que Drogba. Avec cette seconde, tu as tendance à t'enflammer un peu, et à demander l'impossible.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
j'aime bien Gerets c'est un mec qui se fait respecter à l'ancienne et contrairement à Diouf il a pas denigré ses adversaires

bah je pense que c'est comme le gentil flic et le mechant flic

gerets a tjs montré beaucoup de respect pour les adversaires et l'arbitre dans toutes les situation

diouf met l'ambiance
des fois il déconne mais c'est le folklore
(je reconnais qu'il serait pas à l'OM je dirai du mal de lui)
StrengthAndPride
Même en tant que parisien, j'ai un gros respect pour Gerets, et c'est un mec comme ça qu'il faudrait à Paris. Mais quand on voit le nom de son successeur, ça fait limite oublier. Et je suis bien content que l'OM n'ait pas gagné parce que putain j'aurais passé un été de merde a subir moult railleries (ça va déjà être un peu le cas) ...

Sinon pour faire un bilan de la saison, je trouve qu'on a pas mal de talents qui se sont révelés, on a eu un championnat attractif et plein de suspense, avec un niveau de jeu franchement pas dégueu, et un retour des gros (bémol pour la fin de saison de mon PSG)

En tout cas ça fait plaisir d'avoir des Gignac, Sessegnon, Hoarau, Bastos, Gourcuff, etc ... et non pas juste Benz'
1flow3
c'est sur que déschamps pour l'instant ca enleve de la tristesse due au départ de gerets

il un gros capital de départ

gerets l'avait pas

a lui d'en profiter
teezer
StrengthAndPride a écrit :

Sinon pour faire un bilan de la saison, je trouve qu'on a pas mal de talents qui se sont révelés, on a eu un championnat attractif et plein de suspense, avec un niveau de jeu franchement pas dégueu, et un retour des gros (bémol pour la fin de saison de mon PSG)
Même en fin de tableau, on a eu du suspens, c'était sympa cette saison. Maintenant, qu'on peut retrouver plusieurs clubs compétitifs, il faudrait que tout le monde se bouge le cul en couep d'Europe, et arretez d'y aller petit bras.

Citation:
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des Gignac, Sessegnon, Hoarau, Bastos, Gourcuff, etc ... et non pas juste Benz'

Je rajouterais aussi des mecs dont on parle moins, mais qui continue à enchainer les bonnes saisons, comme Rami, Cabaye, Abriel, Jallet, Ciani, Boumsong, Lloris, Toulalan, Taiwo, Niang, Erding, Sverkos, et j'en passe.
Plus l'emergence de jeune comme Sakho, Capoue, Sissokho, Hazard. Belle saison.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Maintenant, qu'on peut retrouver plusieurs clubs compétitifs, il faudrait que tout le monde se bouge le cul en coupe d'Europe, et arrêtez d'y aller petit bras.

Reste à savoir si ce sont Bordeaux et Marseille qui ont progressé ou si c'est Lyon qui a baissé de niveau... C'est un peu des deux je pense...

Mais bon, on aura la réponse après les phases de poule de la C1...

J'ai peur du résultat...

Clémentito
1flow3 a écrit :
c'est sur que déschamps pour l'instant ca enleve de la tristesse due au départ de gerets

gerets l'avait pas

a lui d'en profiter

pourquoi écris tu comme ça l'ami??
teezer
Sinon, la France Espoir se qualifie en finale du tournoi de Toulon après avoir vaincu l'Argentine aux TAB avec deux arrêts de Placide, gardien du hac.
Barberousse user-club
1flow3
Clémentito a écrit :
1flow3 a écrit :

gerets l'avait pas

a lui d'en profiter

pourquoi écris tu comme ça l'ami??

C'est à dire?
StrengthAndPride
Décidément le HAC ils ont un centre de formation qui laisse rêveur. Imagine l'équipe type si ils laissaient pas filer tout le monde (je me doute bien qu'ils le feraient si ils pouvaient)... Mandanda, Hoarau, etc ...
teezer
Mandanda
Chimbonda Boumsong S. Diawara N'zogbia
L.diarra Digard Anin
Pongolle Niang
Hoareau

Sans oublier Kameni, Douchez, Le Tallec, et les jeunes qui poussent derrière comme Fofana (putain, j'espère qu'on va le garder celui-là, et qu'on lui donnera sa chance l'année prochaine), Kana-Biyik, Nestor ...
Barberousse user-club
StrengthAndPride
Niang et Diarra ils viennent du Havre ??
Putain c'est VRAIMENT le meilleur centre de formation de France ... Le jour où un mec qui a du pognon rachète l'équipe vous êtes champion de France
teezer
StrengthAndPride a écrit :
Niang et Diarra ils viennent du Havre ??
Putain c'est VRAIMENT le meilleur centre de formation de France ... Le jour où un mec qui a du pognon rachète l'équipe vous êtes champion de France

Si je ne dis pas de connerie, Niang est resté au Hac jusqu'a 15-16 ans, il avait été virer pour très mauvaise conduite. Il l'a reconnu lui même que c'était un petit branleur.
Lassana Diarra n'a fait qu'une saison en tant que titulaire avec le Hac en Ligue 2. Mais mon Dieu, quelle saison extraordinaire qu'il nous a sorti. Il puait le talent à 300 mètres. Chelsea a jeté son dévolu à la fin de la saison et il est parti pour 4,5millions d'euros. Un de mes plus grands regrets qu'il soit parti aussi vite. Une classe immense sur le terrain, le mec il surnageait en Ligue 2 comme pas possible.
On a même eu Eto'o vers 12-13 ans, mais il n'a pas pu rester faute de papier en regle.

Merci pour ta reconaissance, ce me fait plaisir.
Le seul problème, c'est qu'il y a un gros problème avec les contrats. Il y a pas très longtemps, on était à deux doigts de se faire tirer un milieu defnsif de 16 ans par Manchester United. Fofana était déjà sur les tablettes de Chelsea l'année dernière. Par exemple, N'Zogbia qu'on se fait voler par Newcastle ainsi qu'un autre joueur.
On est incapable de gérer ca correctement.
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
Stade Rennais :

Gourcuff, Briand, Wiltord, Dabo, Silvestre, Reveillère, Didot, etc...

Elu les 3 dernières années meilleur centre de formation par la DTN, et chaque année on défonce tout en gambardella.

teezer
palikao a écrit :
Stade Rennais :

Gourcuff, Briand, Wiltord, Dabo, Silvestre, Reveillère, Didot, etc...

Elu les 3 dernières années meilleur centre de formation par la DTN, et chaque année on défonce tout en gambardella.

Qui c'est qui vous a éliminé de la Gambardella cette année?
Je m'excuse auprès de tous mes amis Havrais pour cette douloureuse élimination.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...