GuitaristeX a écrit :
Je n'ai jamais dit que Gerets était un Dieu je le respecte énormément. PAR CONTRE, TOI tu n'assumes absolument pas de devoir supporter lyon plutôt que le HAC
On sent une telle frustration et une telle haine vis à vis de l'OM c'est IMPRESSIONNANT. Autant je te respecte sur des tas de choses et on peut discuter sur des tas d'autres sujet avec toi copaing autant le foot t'es abominable.
Voila que maintenant, tu vas mieux savoir que moi de qui je suis supporteur. Quand, tu veux, je te fais une foto de ma chambre, et tu veras que c'est une écharpe du hac au mur, et pas une de Lyon!
Et, en toute honneteté, si je devais être frustrer par un club, ca seras Bordeaux, parce qu'en rencontre direct avec l'Om, Lyon est bien devant. Je devrais être frustrer de quoi sinon? Que Lyon ne soit enfin plus premier àprès 7 titres de suite? Qu'il se soit fait battre deux ans de suite en LDC par le futur vainqueur?
Citation:
je ne vois absolument pas ce que viennent faire mes chevilles lorsque je parle de respect d'un entraineur qui a fait changer un club et la mentalité des joueurs en même pas deux ans... ET, j'ai le droit de considérer ce que je veux comme je le veux teezer.
Quand, je parlais de cheville, c'était une façon de parler. Depuis, le début du mercato, tu nous sors que Diawara et Diarra vont signer à l'OM, ainsi que Drogba. Avec cette seconde, tu as tendance à t'enflammer un peu, et à demander l'impossible.
Barberousse user-club