Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Drogba a carrément été éjecter de l'OM. Il voulait rester mais Diouf a succombé aux Dollars de Chelsea. Ca fait mal surtout quand tu vois que derrière, il a acheté Lyiundula pour une grosse somme. Belle connerie cette histoire.

Je suis d'accord par contre en ce qui concerne Gerets. Je ne comprends pas non plus.
Barberousse user-club
Mister-Dub
teezer a écrit :
Drogba a carrément été éjecter de l'OM. Il voulait rester mais Diouf a succombé aux Dollars de Chelsea.

C'était Bouchet le président
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Il a été un peu bcp poussé dehors, mais bon Gerets est considéré comme un demi dieu aussi. Va comprendre

Ben il prend l'équipe en position de relégable après 9 ou 10 journée, il nous qualifie en ligue des champions, et l'année suivante il lutte pour le titre jusqu'au bout, finit avec 77 points, meilleur entraineur de L1, et fait le meilleur OM peut être depuis 16 ans...
Va comprendre
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090610_083522_drogba-re-evoque-l-om.html

http://www.francefootball.fr/F(...).html

Arrête de te toucher, tu vas devenir sourd...
Diarra et Diawara resteront encore une saison à Bordeaux, t'en fais pas, vous les aurez que dans un an au mieux...

Concernant la DNCG toussa, le cas de Liverpool qui perd de l'argent et ne pourra pas rembourser ses dettes de je-ne-sais-plus-combien-de-millions-mais-c'était-beaucoup avant un mois, ça avance?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
Mister-Dub a écrit :
teezer a écrit :
Drogba a carrément été éjecter de l'OM. Il voulait rester mais Diouf a succombé aux Dollars de Chelsea.

C'était Bouchet le président

J'avais un doute.
Barberousse user-club
teezer
Dodo13 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Il a été un peu bcp poussé dehors, mais bon Gerets est considéré comme un demi dieu aussi. Va comprendre

Ben il prend l'équipe en position de relégable après 9 ou 10 journée, il nous qualifie en ligue des champions, et l'année suivante il lutte pour le titre jusqu'au bout, finit avec 77 points, meilleur entraineur de L1, et fait le meilleur OM peut être depuis 16 ans...
Va comprendre

Enfin, au final, il n'a rien gagner tout comme ces prédécesseurs.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pas tout le monde a marseille le considère comme un demi dieu

mais c'est un bon gars
il est pas chiant dans les interview
il fait pratiquer du beau jeu

il a aussi fait des trucs criticables

il va manquer à tous les marseillais je pense
GuitaristeX
teezer a écrit :
Dodo13 a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Va comprendre

Enfin, au final, il n'a rien gagner tout comme ces prédécesseurs.

Qu'est ce que ça vient foutre la le palmarès ?
IL a gagné le respect de la ville entière avec ce qu'il a fait et sa manière d'agir, le respect de toute la l1 avec son titre de meilleur entraineur. Tu crois que ton hole ass il est respecté autant que Gerets ?

Le titre de champion de France c'est comme s'il l'avait eut pour moi. Ce mec est ce qui pouvait nous arriver de mieux depuis très longtemps à Marseille. GRAND Respect.
teezer
GuitaristeX a écrit :

Qu'est ce que ça vient foutre la le palmarès ?
IL a gagné le respect de la ville entière avec ce qu'il a fait et sa manière d'agir, le respect de toute la l1 avec son titre de meilleur entraineur.
P'tain les Marseillais sont tellement en manque de titre que vous considerez comme un Dieu, un mec qui se barre au moindre appel des Dollars. Votre amour-propre, il est où? Mais bon, c'est tellement plus facile de se barrer quand t'es en haut, il se doute très bien qu'il en chierait pour faire mieux. Tout comme, il en as chié par moment depuis qu'il est arrivé.

Citation:
Tu crois que ton hole ass il est respecté autant que Gerets ?

Quand, Gerets sera président du G14, on en reparlera. Parce que là, tu compares des choses incomparables. Faudrait voir à ne pas t'enflammer.

Citation:
Le titre de champion de France c'est comme s'il l'avait eut pour moi. Ce mec est ce qui pouvait nous arriver de mieux depuis très longtemps à Marseille. GRAND Respect.

Oh la vache, on touche le haut niveau là. La disete Marseillaise est tellement longue, qu'une deuxième place vaut un titre pour toi.

En tout cas, tu as tendance à légèrement avoir les chevilles qui gonflent avec cette deuxieme place. A t'entendre, Drogba aurait déjà signé àl'OM et Diawara va finir sa carrière à Marseille. Tu vas vite déchanter quand tu veras les futures recrues.
Barberousse user-club
1flow3
teezer a écrit :
P'tain les Marseillais sont tellement en manque de titre que vous considerez comme un Dieu, un mec qui se barre au moindre appel des Dollars. Votre amour-propre, il est où? Mais bon, c'est tellement plus facile de se barrer quand t'es en haut, il se doute très bien qu'il en chierait pour faire mieux. Tout comme, il en as chié par moment depuis qu'il est arrivé.

tu parles de qui la?

attention de pas te prendre pour tous les lyonnais
et ne pas prendre un post pour l'avis de tous les marseillais

teezer
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

tu parles de qui la?

C'était une réflexion globale. C'est pas la première fois que j'entends que Gerets est un Dieu.

Sinon, je sais pas combien de fois, je vais devoir le dire, mais je ne suis pas Lyonnais.
Barberousse user-club
1flow3
gerets est très apprécié pour tout ce que j'ai dit

après un dieu c'est un grand mot
et depuis qu il se barre au pays du pétrole il a quand meme baissé dans l'estime de pas mal ici
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Le titre de champion de France c'est comme s'il l'avait eut pour moi

C'est la principale raison pourquoi je n'espérais pas que Marseille soit champion
Parce que franchement y'en a qui nous aurait saoulé pendant des années et des années
GuitaristeX
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

tu parles de qui la?

C'était une réflexion globale. C'est pas la première fois que j'entends que Gerets est un Dieu.

Sinon, je sais pas combien de fois, je vais devoir le dire, mais je ne suis pas Lyonnais.

Je n'ai jamais dit que Gerets était un Dieu je le respecte énormément. PAR CONTRE, TOI tu n'assumes absolument pas de devoir supporter lyon plutôt que le HAC On sent une telle frustration et une telle haine vis à vis de l'OM c'est IMPRESSIONNANT. Autant je te respecte sur des tas de choses et on peut discuter sur des tas d'autres sujet avec toi copaing autant le foot t'es abominable.

je ne vois absolument pas ce que viennent faire mes chevilles lorsque je parle de respect d'un entraineur qui a fait changer un club et la mentalité des joueurs en même pas deux ans... ET, j'ai le droit de considérer ce que je veux comme je le veux teezer.

Les attaques persos c'est direct ou je pense ? on est d'accord ? avec tout le respect que j'ai pour toi.
j'aime bien Gerets c'est un mec qui se fait respecter à l'ancienne et contrairement à Diouf il a pas denigré ses adversaires
teezer
GuitaristeX a écrit :

Je n'ai jamais dit que Gerets était un Dieu je le respecte énormément. PAR CONTRE, TOI tu n'assumes absolument pas de devoir supporter lyon plutôt que le HAC On sent une telle frustration et une telle haine vis à vis de l'OM c'est IMPRESSIONNANT. Autant je te respecte sur des tas de choses et on peut discuter sur des tas d'autres sujet avec toi copaing autant le foot t'es abominable.
Voila que maintenant, tu vas mieux savoir que moi de qui je suis supporteur. Quand, tu veux, je te fais une foto de ma chambre, et tu veras que c'est une écharpe du hac au mur, et pas une de Lyon!
Et, en toute honneteté, si je devais être frustrer par un club, ca seras Bordeaux, parce qu'en rencontre direct avec l'Om, Lyon est bien devant. Je devrais être frustrer de quoi sinon? Que Lyon ne soit enfin plus premier àprès 7 titres de suite? Qu'il se soit fait battre deux ans de suite en LDC par le futur vainqueur?

Citation:
je ne vois absolument pas ce que viennent faire mes chevilles lorsque je parle de respect d'un entraineur qui a fait changer un club et la mentalité des joueurs en même pas deux ans... ET, j'ai le droit de considérer ce que je veux comme je le veux teezer.
Quand, je parlais de cheville, c'était une façon de parler. Depuis, le début du mercato, tu nous sors que Diawara et Diarra vont signer à l'OM, ainsi que Drogba. Avec cette seconde, tu as tendance à t'enflammer un peu, et à demander l'impossible.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...