Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Une DNCG européenne finira par devenir inéluctable.
Les grands clubs vont être amenés à faire faillite les uns après les autres. Leur passif va finir par les rattraper.
Il ne restera que le Real, tant que le roi tapera dans les fonds publics pour en assainir les comptes (une véritable honte...)
Mais je ne vois pas comment ce système pourrait avoir un avenir.
A ce moment-là, les "petits" clubs français aux budgets sains vont se marrer 5 minutes...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
syle 7 a écrit :
Les grands clubs vont être amenés à faire faillite les uns après les autres. Leur passif va finir par les rattraper.
Il ne restera que le Real, tant que le roi tapera dans les fonds publics pour en assainir les comptes (une véritable honte...)
A ce moment-là, les "petits" clubs français aux budgets sains vont se marrer 5 minutes...

et le plus gros club du monde s'appellera le Bayern Munich
cold a écrit :
syle 7 a écrit :

StrengthAndPride
On parle un peu partout d'un retour de Heinze au PSG
Moi je dis oui !
Par contre Coupet ...
travisbarker
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
syle 7 a écrit :

Au vu du niveau du Bayern, tout en sachant qu'ils ont des contrôles de type DNCG, c'est assez logique comme remarque.
Che Gue Natha
cold a écrit :
Citation:
l'idée est bonne mais les salaires sont encore plus énormes en NBA que dans le foot

En 2008/09, le salaire moyen en NBA est de 290 000 € par mois sachant que le plus gros salaire est de 1,45 M € détenu par Kevin Garnett.

Avant le salary cap 1997/98, le plus gros salaire était Jordan avec 1,95 M € par mois

On dirait qu'en NBA, les salaires ne sont pas si supérieurs que ça par rapport au foot et que le salary cap n'a pas tellement calmé l'ampleur des salaires

Le principe du Salary Cap n'est pas d'interdire aux clubs de dépasser un montant x par saison mais de les encourager à ne pas le faire. Par contre s'il est dépassé, chaque dollars versé en plus entraine le versement d'un autre dollar à la NBA et du coup toutes les dépenses coutent deux fois plus cher.
Ceci dit les clubs très riches comme les Knicks ou Dallas s'en foutent royalement et explosent allègrement ce plafond, reversant des sommes énormes à la NBA.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
StrengthAndPride
Allez, un gros cadeau pour mes amis Marseillais

Drogba :

«On s’appelle de temps en temps avec José Anigo (Ndlr, le directeur sportif de l’OM) pour prendre des nouvelles. Si jamais il doit se passer quelque chose entre l’OM et moi, ce sera aux dirigeants marseillais d’aller voir ceux de Chelsea. Toutefois aujourd’hui, ce n’est pas d’actualité. […] J’ai toujours été supporter de l’OM mais j’ai aussi été supporter du PSG à l’époque de Ginola, Weah et Valdo.»
teezer
  • Special Total utilisateur
Je ne vois pas ce qu'il y a de transcendant dans les propos de Drogba. C'est la même histoire que depuis qu'il est parti à Chelsea. Et, franchement, même en y mettant toute la meilleur volonté du monde, je vois pas comment l'OM peut se payer Drogba.

Sinon, Heinze a Paris serai plutot une bonne nouvelle pour le PSG. Après, reste à voir, si il n'a pas perdu de son nvieau à cirer le banc à Madrid.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
StrengthAndPride a écrit :

Drogba :

«On s’appelle de temps en temps avec José Anigo (Ndlr, le directeur sportif de l’OM) pour prendre des nouvelles. Si jamais il doit se passer quelque chose entre l’OM et moi, ce sera aux dirigeants marseillais d’aller voir ceux de Chelsea. Toutefois aujourd’hui, ce n’est pas d’actualité. […] J’ai toujours été supporter de l’OM mais j’ai aussi été supporter du PSG à l’époque de Ginola, Weah et Valdo.»

J'ai jamais compris l'engouement des Marseillais envers un joueur qui les a planté au bout d'un an !

Même Ribery y est resté plus longtemps !!
StrengthAndPride
teezer a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de transcendant dans les propos de Drogba. C'est la même histoire que depuis qu'il est parti à Chelsea. Et, franchement, même en y mettant toute la meilleur volonté du monde, je vois pas comment l'OM peut se payer Drogba.

Sinon, Heinze a Paris serai plutot une bonne nouvelle pour le PSG. Après, reste à voir, si il n'a pas perdu de son nvieau à cirer le banc à Madrid.

Ce qu'il y a de transcendant dans les propos de Drogba, c'est son amour pour le PSG
Che Gue Natha
cold a écrit :
Citation:
Ceci dit les clubs très riches comme les Knicks ou Dallas s'en foutent royalement et explosent allègrement ce plafond, reversant des sommes énormes à la NBA.

et donc la NBA ne dit rien car ces clubs sont en train de l'engraisser

On peut aussi dire que la NBA a établi une règle et qu'ils la font respecter donc on ne peut pas leur en vouloir de s'enrichir avec la luxury tax Tout dépend du point de vue.
Faut rappeler que le salary cap a été introduit pour niveler les salaires proposables (ce qu'il réussi plutot bien) et pour créer une compétitivité renouvelée en permanence au sein de la NBA, ceci aidé par la draft. Force est de constater que ça marche plutôt bien.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
travisbarker a écrit :
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
syle 7 a écrit :

Au vu du niveau du Bayern, tout en sachant qu'ils ont des contrôles de type DNCG, c'est assez logique comme remarque.
ah ce moment là manchester city est le plus gros club du monde
Mister-Dub
travisbarker a écrit :
Complètement d'accord avec vous. Je pense qu'une DNCG européenne pourrait déjà mettre pas mal d'ordre, sans avoir forcément besoin de limiter les salaires. Ils se limiteront d'eux même...

Et, une fois n'est pas coutume, c'est le bordel au Racing :
- Furlan avait promis de partir sans demander d'indemnités si le club ne monte pas : il réclame sa dernière année de salaire
- Démission du président
- Toujours pas de nouvel entraineur. Les deux qui étaient présentis ont signé ailleurs ou ne bougent pas (Rohr a signé à Nantes et Müller reste à Metz)

Comme quoi, le surnom de "l'OM de l'Est" n'est pas volé, quoi qu'en ce moment, ça serait plus le Racing qui est à prendre comme modèle dans le n'importe quoi...

Il faut lire plus loin pour comprendre que tu parles de Strasbourg
Le Racing pour moi c'est un club de rugby qui vient de remonter dans le top 14, pour les cheuteumis c'est Lens
Mister-Dub
cold a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

Drogba :

J'ai jamais compris l'engouement des Marseillais envers un joueur qui les a planté au bout d'un an !

Même Ribery y est resté plus longtemps !!

Il a été un peu bcp poussé dehors, mais bon Gerets est considéré comme un demi dieu aussi. Va comprendre
teezer
  • Special Total utilisateur
Drogba a carrément été éjecter de l'OM. Il voulait rester mais Diouf a succombé aux Dollars de Chelsea. Ca fait mal surtout quand tu vois que derrière, il a acheté Lyiundula pour une grosse somme. Belle connerie cette histoire.

Je suis d'accord par contre en ce qui concerne Gerets. Je ne comprends pas non plus.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...