Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090611_1053_mu-accepte-94-m-pour-ronaldo.html

WoooooooooOOOOoOOOOOT !! Impressionnant !

et c'est probable que Ribery et Villa suivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenu dans PES 2009 !!!

mais LAULE y trouvent ou les sous ??? je crois avoir lut qu'ils avaient fait un prêt de 250 Millions d'€ non ?

Oui c'est ça ! Ils leur restent 100 M€ !!

60 M€ pour Ribery
40 M€ pour Villa

Et le tour est joué ! C'est simple en fait !

Et bien sur il n'y aura plus de tune pour les défenseurs !!

C'est honteux ces sommes... 94 millions pour un mec, faut arrêter quoi.
lomdelamancha
MC Circulaire a écrit :
J'suis assez d'accord, Gourcuff à ce prix là c'était une connerie.
Par contre, des clubs français qui peuvent proposer un challenge sportif supérieur à celui de Bordeaux cette saison, j'suis sceptique.

Tout à fait d'accord, mais il aurait pu demander plus ailleurs, par contre les autres un peu plus, peut-être, mais sûrement pas autant
Donc, c'est la grande foire d'été, les blanchisseries et autres lessiveuses tournent à fond !
J'attend beaucoup de Marseille. Chez les deux autres gros, ça commence à puer grave(je parle de l'ambiance, hein ! c'est pas de la provoc )
StrengthAndPride
J'avoue, avec le départ de Kakà, Gourcuff aurait pu avoir une petite chance d'être titulaire à Milan ...
Et le Real ça va être n'importe quoi l'année prochaine ... Je vous parie qu'ils vont se marcher dessus
Clémentito
à priori manchester souhaite recruter Benzema..
travisbarker
Pas top ce maillot... Il me fait penser à celui de Troyes
Clémentito
MC Circulaire a écrit :
http://servimg.com/image_preview.php?i=150&u=12350499

Exit le scapu' traditionnel, bon bah ce maillot là il aura pas un grand succès...

c'est pas un fake?
Sans le gros "kia" en plein milieu il serait pas si mal ce maillot.

Ça gâche un peu là. ^^
eclectik
Vous avez vu le nouveau du PSG ? C'est pas vraiment du gout de tout le monde dans la capitale
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
eclectik a écrit :
Vous avez vu le nouveau du PSG ? C'est pas vraiment du gout de tout le monde dans la capitale

il EST vraiment très laid ! un peu comme le jaune fluo de cette année pour Lyon...
StrengthAndPride

Il est pas du tout dégueu, le seule problème c'est qu'il n'y a pas le bande rouge centrale, mais bon elle reviendra l'année prochaine alors pas la peine d'en faire tout un foin.

Par contre le away de l'OM il pique sévèrement les yeux. Le home par contre est très classe, à l'ancienne
Câpitaîne Z
GuitaristeX a écrit :
eclectik a écrit :

il EST vraiment très laid ! un peu comme le jaune fluo de cette année pour Lyon...

D'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup de gens crachaient sur le maillot de l'OL (qui certes pique un peu les yeux faut le reconnaitre) mais je n'ai jamais vu personne faire la meme chose a propos du maillot du barça, alors que le ressemblance est troublante...

MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
eclectik a écrit :

Le dernier PSG est beau, autre chose que votre maillot third de cette année (le jacquart là, c'est d'un beauf... :mdr: )...

Quelqu'un a des photos de ceux de l'OM? J'ai pas encore vu à part le home qu'ils portaient lors du match face à rennes.

Le maillot extérieur du Barça est tout aussi hideux que celui de Lyon sinon
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
StrengthAndPride a écrit :
Allez, aujourd'hui je vends du rêve

superbe

En ce moment sur backstage...