Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
ouais le nouveau domicile j'l'ai vu chez go sport il est vraiment beau. le bleu immonde ouais mais mieux que l'OL et le barça.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Agréable surprise : sur le maillot "home" de l'OM, ils ont remis l'ancien logo du club !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
AnGeL_Of_SiN
StrengthAndPride a écrit :
Décidément le HAC ils ont un centre de formation qui laisse rêveur. Imagine l'équipe type si ils laissaient pas filer tout le monde (je me doute bien qu'ils le feraient si ils pouvaient)... Mandanda, Hoarau, etc ...

hoareau issu du centre de formation du HAC? Stune blague?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bon, je dois avoir des gouts de merde alors parce que je ne vois pas en quoi il est spécialement vilain ce bleu moi. ^^

Les motifs sont un peu malheureux peut-être oui, mais la couleur ma foi...
Le Heyd
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Décidément le HAC ils ont un centre de formation qui laisse rêveur. Imagine l'équipe type si ils laissaient pas filer tout le monde (je me doute bien qu'ils le feraient si ils pouvaient)... Mandanda, Hoarau, etc ...

J'pense qu'il vient des verts. Non non pas Saint-Etienne mais Saint-Louis à la Réunion.

edit : au temps pour moi c'est Saint-Pierre.
StrengthAndPride
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Hey me prends pas pour un chiffon Je sais bien qu'il vient de La Réunion. Mais c'est pas une coîncidence qu'il soit révelé par le HAC
Nameless
T'façon, on s'en fout, on y sera pas !
Le Heyd
j'serai en Australie, eux ils sont déjà qualifiés c'est bon.
StrengthAndPride
Ca m'énerve un peu ce pessimisme franco-français contre les bleus, tu m'étonnes que y'ait personne pour les supporter ...
J'voudrais juste préciser qu'on est deuxièmes du groupe avec 2 matches de retard. Si on gagne les 2 matches, on est à 2 point de la Serbie. Et devinez quoi, après cela on joue la Serbie. Si on les bat qu'est ce qui se passe ? On est premiers (oui johnny, le premier est qualifié pour la coupe du monde). Est ce que battre la Roumanie, les Iles Féroé et la Serbie est à notre hauteur ? La réponse est oui. OK notre début était poussif. Mais putain on supporte pas une équipe à la carte, c'est ridicule, même dans l'adversité bordel ...
Le Heyd
Non moi j'suis toujours pour les bleus, j'ai même acheté le maillot lundi (celui de l'année dernière parceque le nouveau est moche). Moi j'y crois vraiment. Même si on est que 2ème c'est pas mort. En tout cas faudra aller gagner à Belgrade.

edit : en plus j'regarde là, c'est vrai que la Serbie n'a plus que 3 matchs et nous 5 dont 2 contre les îles féroé.
De plus on a gagné 3 des 5 matchs. Hormis la défaite en Autriche, le nul en Roumanie est un résultat correct. Le bilan n'est certe pas excellent, mais ça aurait pu être bien pire.
StrengthAndPride
Le Heyd a écrit :
Non moi j'suis toujours pour les bleus, j'ai même acheté le maillot lundi (celui de l'année dernière parceque le nouveau est moche). Moi j'y crois vraiment. Même si on est que 2ème c'est pas mort. En tout cas faudra aller gagner à Belgrade.

edit : en plus j'regarde là, c'est vrai que la Serbie n'a plus que 3 matchs et nous 5 dont 2 contre les îles féroé.
De plus on a gagné 3 des 5 matchs. Hormis la défaite en Autriche, le nul en Roumanie est un résultat correct. Le bilan n'est certe pas excellent, mais ça aurait pu être bien pire.

Je ne disais pas ça pour toi
c'est mal foutu ces eliminatoires , il ya même l'irlande du nord alors que c'est pas un pays , en amerique du sud ce sont toujours les mêmes qui se qualifient facilement , et les usa aussi alors que ce sont des pipes

le portugal va pas se qualifier

sinon je pense qu les gens n'aiment plus l'equipe à cause de domenech suffit de le virer et mettre laurent blanc

En ce moment sur backstage...