Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
darko_parrain a écrit :
c'est mal foutu ces eliminatoires , il ya même l'irlande du nord alors que c'est pas un pays , en amerique du sud ce sont toujours les mêmes qui se qualifient facilement , et les usa aussi alors que ce sont des pipes

le portugal va pas se qualifier

sinon je pense qu les gens n'aiment plus l'equipe à cause de domenech suffit de le virer et mettre laurent blanc

Laurent Blanc, l'entraineur de Bordeaux?

Sinon, allez les bleus ! :mdr:

bien sur blanc est un bon entraineur

pour l'argentine on verra moi je les vois se qualifier comme d 'hab
Le Heyd
Le portugal ils leur restent 4 matchs dont un contre le Danemark qui est premier et 2 contre le second la Hongrie donc j'vois pas pourquoi tu dis qu'ils vont pas se qualifier. même si ils sont 2ème y a les barrages entre les 8 meilleurs 2ème, donc avant de dire qu'ils vont pas se qualifier...

Pareil pour l'Argentine ils sont bien dans les 4 premiers je crois, donc pas de quoi s'affoler.
93 millions pour Ronaldo ?

He ben putain, si jamais il se blesse le portos ils peuvent se tirer une balle à Madrid.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
bien sur blanc est un bon entraineur

pour l'argentine on verra moi je les vois se qualifier comme d 'hab

blanc en équipe de france ca se fera c'est sur

pour l'instant c'est un peu tot je pense, parce qu il a joué avec pas mal de joueur qui y jouent encore, c'est pas top (meme si c'est largement faisable)

puis pour virer domenech faut lui payer son contrat et la a mon avis c'est du solide (a mon avis c'est la seule raison pour laquelle il est encore la)
Mister-Dub
teezer a écrit :
je te fais une foto de ma chambre, et tu veras que c'est une écharpe du hac au mur,

et t'arrives à amener des minettes?

Mister-Dub
StrengthAndPride a écrit :
Niang et Diarra ils viennent du Havre ??
Putain c'est VRAIMENT le meilleur centre de formation de France ... Le jour où un mec qui a du pognon rachète l'équipe vous êtes champion de France

Citation:
Lassana Diarra
Formé au Paris FC après avoir débuté à Nantes, au Mans puis au Red Star, il s'impose en équipe première lors de la saison 2004-2005 de ligue 2 sous les couleurs du Havre. Il est ensuite recruté par Chelsea.

source wiki
StrengthAndPride
Mister-Dub a écrit :
Niang et Diarra ils viennent du Havre ??
Putain c'est VRAIMENT le meilleur centre de formation de France ... Le jour où un mec qui a du pognon rachète l'équipe vous êtes champion de France

Citation:
Lassana Diarra
Formé au Paris FC après avoir débuté à Nantes, au Mans puis au Red Star, il s'impose en équipe première lors de la saison 2004-2005 de ligue 2 sous les couleurs du Havre. Il est ensuite recruté par Chelsea.

source wiki

Ah ouais d'accord. c'est vraiment un bourlingueur le p'tit
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mister-Dub a écrit :
teezer a écrit :
je te fais une foto de ma chambre, et tu veras que c'est une écharpe du hac au mur,

et t'arrives à amener des minettes?

(Penses tres fortement au coup du poster de Lesage au dessus du lit qui decuple le mojo de son place a hauteur de 1%)
... Désolé Teezer !
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
1-1 à la mi temps entre le Brésil et le Paraguay ^^ ça joue sec sur direct 8
Kunde
GuitaristeX a écrit :

Merci du tuyau jvais me caller devant !
GuitaristeX
Kunde a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Beau match ! Kaka est impressionnant... par contre la défense du brésil bof bof ...

2-1 pour le Brésil.
Kunde
GuitaristeX a écrit :
Kunde a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Beau match ! Kaka est impressionnant... par contre la défense du brésil bof bof ...

2-1 pour le Brésil.

De ce que j'ai pu voir (c'est a dire les 20 dernieres minute) soit c'est le milieu droit brésilien qui couvrait mal dani, soit c'est dani qui est un defenseur moyen, j'ai tendance a penser que c'est un peu des 2 (enfin avec une majorité pour dani qui est un defenseur moyen, il a pas l'habitude au barca) en tout cas les paraguaiens ce sont fait plaiz' sur le cote droit bresilien.

Sinon j'ai pas pu apprécier la presta de kaka il etait deja crevé a la 70eme.

Et jtrouve les simulations d'alves de plus en plus insupportable.
AnGeL_Of_SiN
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Décidément le HAC ils ont un centre de formation qui laisse rêveur. Imagine l'équipe type si ils laissaient pas filer tout le monde (je me doute bien qu'ils le feraient si ils pouvaient)... Mandanda, Hoarau, etc ...

hoareau issu du centre de formation du HAC? Stune blague?

Hey me prends pas pour un chiffon Je sais bien qu'il vient de La Réunion. Mais c'est pas une coîncidence qu'il soit révelé par le HAC

Non, car la Saint Pierroise bénéficie depuis longtemps d'un partenariat avec le HAC pour que ses meilleurs éléments puissent jouer dans le championnat français... (c'était déjà le cas pour Sinama Pongolle) et c'est à geugnon qu'il a vraiment percé si je ne m'abuse, après deux saisons sur le banc au Havre, donc je trouvais juste un peu abusé le raccourci "issu du centre de formation du HAC"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
Tant qu'on y est aussi beh zizou il est né a Marseille

En ce moment sur backstage...