Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tant qu'on y est aussi beh zizou il est né a Marseille
syle 7
  • Custom Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Ca m'énerve un peu ce pessimisme franco-français contre les bleus, tu m'étonnes que y'ait personne pour les supporter ...

Mais enfin, Strength, c'est pas du pessimisme frranco-français... C'est juste que... tu les as vus jouer ? Mais ils sont nuls...
J'ai rarement vu du football aussi moche et aussi stérile...
Alors allez les bleus si ça peut te faire plaisir, mais ça n'occultera pas le fait qu'ils jouent comme des chèvres...
Après, pour ce qui est de les supporter... écoute, tu veux que je te dise ? Sur leurs 3 derniers matches, j'ai pas vu le dernier quart d'heure parce-que... je me suis endormi !!! Je te promets !
S'ils veulent des supporters, qu'ils montrent quelque chose d'un peu plus excitant, merde !
Et ils s'étonnent d'être sifflés ? Non mais sérieux, tu payes ta place 90 € et tu assistes à ça, tu fais quoi ? T'as pas un peu l'impression qu'on te prend pour un con ?

J'voudrais juste préciser qu'on est deuxièmes du groupe avec 2 matches de retard. Si on gagne les 2 matches, on est à 2 point de la Serbie. Et devinez quoi, après cela on joue la Serbie. Si on les bat qu'est ce qui se passe ? On est premiers (oui johnny, le premier est qualifié pour la coupe du monde). Est ce que battre la Roumanie, les Iles Féroé et la Serbie est à notre hauteur ? La réponse est oui...

...ou non...
Là, je les sens quand même bien capables de perdre contre n'importe qui.
Bon, contre les Feroe, ça devrait passer quand même (ou alors, c'est à se la taper sur la table en hurlant à la lune).
Mais contre la Serbie et la Roumanie, désolé mais avec ce niveau de jeu, c'est pas fait...
Et si la France se qualifie pour se ridiculiser en phase finale, ça reste moyen, comme programme...

OK notre début était poussif. Mais putain on supporte pas une équipe à la carte, c'est ridicule, même dans l'adversité bordel ...

Mais bien sûr que si, qu'on supporte une équipe à la carte !
On supporte une équipe quand on l'aime.
Là, très franchement, cette équipe de France, je ne l'aime pas.
Je regarde les matches en souhaitant que la France gagne (c'est mon petit côté cocorico) mais on ne peut pas dire que je supporte...
Attends, à un moment donné, chacun ses responsabilités ! Quand on me propose un spectacle de merde, j'ai du mal à m'enthousiasmer.
Dodo-les-sourcils attend peut-être que les mecs dans les tribunes donnent plus que les mecs sur le terrain ?
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Citation:
tu payes ta place 90 € et tu assistes à ça, tu fais quoi ? T'as pas un peu l'impression qu'on te prend pour un con ?

Payer une place pour un match amical qui se joue en plus en fin de saison et s'attendre à du football champagne, oui, de base il faut être un peu con quand même.

Je ne veux insulter personne mais il faut être réaliste aussi les gars.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Addams a écrit :
Citation:
tu payes ta place 90 € et tu assistes à ça, tu fais quoi ? T'as pas un peu l'impression qu'on te prend pour un con ?

Payer une place pour un match amical qui se joue en plus en fin de saison et s'attendre à du football champagne, oui, de base il faut être un peu con quand même.

et celui qui les programme ces matches, puis qui fixe le prix des places?
c'est un escroc alors non?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis d'accord avec Addams, en rajoutant le fait que domenech est encore en train de tatonner.

Apres pour les organisateurs non ca ne fait pas d'eux des escrocs.
J'irai cracher sur vos tongs !
Un escroc je sais pas mais clairement on peut se poser des questions en effet oui sur l'intérêt de ces matchs.
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :

On s'en branle d'où il est né, il a JAMAIS joué à Marseille, vous le trouviez pas à la hauteur dans votre centre de formation :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dr.Stein
Addams a écrit :
Citation:

Justement, les matches amicaux ne sont pas faits pour attendre l'adversaire pendant 90 minutes, ils sont faits pour mettre en place l'équipe et faire du jeu, tenter des trucs. Là c'était chiantissime et c'est la honte de perdre contre le Nigéria et la Turquie privés de leurs meilleurs éléments. (Martins entre autres pour le Nigeria, Emre, Turan pour la Turquie).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
MC Circulaire a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On s'en branle d'où il est né, il a JAMAIS joué à Marseille, vous le trouviez pas à la hauteur dans votre centre de formation :mdr:

bon alors on parle de nasri ?
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
MC Circulaire a écrit :
GuitaristeX a écrit :

bon alors on parle de nasri ?

Ouais, UN grand joueur (et encore, à ce que tu disais précédemment, Nasri a raté sa carrière en allant à Arsenal )

On ne peut pas dire que l'OM dispose d'un très grand centre de formation
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
le centre a mauvaise réputation
les parents des petits marseillais prometteurs preferent les envoyer à cannes ou auxerre
l'OM essaie de lutter contre ca et fait des effort scolaire et sportif (OM champion de france des moins de 16 cette saison)
teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Non, car la Saint Pierroise bénéficie depuis longtemps d'un partenariat avec le HAC pour que ses meilleurs éléments puissent jouer dans le championnat français... (c'était déjà le cas pour Sinama Pongolle) et c'est à geugnon qu'il a vraiment percé si je ne m'abuse, après deux saisons sur le banc au Havre, donc je trouvais juste un peu abusé le raccourci "issu du centre de formation du HAC"

Il est arrivé en 2004. Il a commencé à empiler les buts avec la reserve. Puis, il a fait quelque saisons avec le Hac sur le banc en Ligue 2. On l'a preté, en janvier à Geugnon, il a marqué quelque buts, mais c'est bien la saison d'après, où il a marqué 28 buts en championnat qu'il l'a réellement révéler.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
syle 7 a écrit :
Ca m'énerve un peu ce pessimisme franco-français contre les bleus, tu m'étonnes que y'ait personne pour les supporter ...

Mais enfin, Strength, c'est pas du pessimisme frranco-français... C'est juste que... tu les as vus jouer ? Mais ils sont nuls...
J'ai rarement vu du football aussi moche et aussi stérile...
Alors allez les bleus si ça peut te faire plaisir, mais ça n'occultera pas le fait qu'ils jouent comme des chèvres...
Après, pour ce qui est de les supporter... écoute, tu veux que je te dise ? Sur leurs 3 derniers matches, j'ai pas vu le dernier quart d'heure parce-que... je me suis endormi !!! Je te promets !
S'ils veulent des supporters, qu'ils montrent quelque chose d'un peu plus excitant, merde !
Et ils s'étonnent d'être sifflés ? Non mais sérieux, tu payes ta place 90 € et tu assistes à ça, tu fais quoi ? T'as pas un peu l'impression qu'on te prend pour un con ?

J'voudrais juste préciser qu'on est deuxièmes du groupe avec 2 matches de retard. Si on gagne les 2 matches, on est à 2 point de la Serbie. Et devinez quoi, après cela on joue la Serbie. Si on les bat qu'est ce qui se passe ? On est premiers (oui johnny, le premier est qualifié pour la coupe du monde). Est ce que battre la Roumanie, les Iles Féroé et la Serbie est à notre hauteur ? La réponse est oui...

...ou non...
Là, je les sens quand même bien capables de perdre contre n'importe qui.
Bon, contre les Feroe, ça devrait passer quand même (ou alors, c'est à se la taper sur la table en hurlant à la lune).
Mais contre la Serbie et la Roumanie, désolé mais avec ce niveau de jeu, c'est pas fait...
Et si la France se qualifie pour se ridiculiser en phase finale, ça reste moyen, comme programme...

OK notre début était poussif. Mais putain on supporte pas une équipe à la carte, c'est ridicule, même dans l'adversité bordel ...

Mais bien sûr que si, qu'on supporte une équipe à la carte !
On supporte une équipe quand on l'aime.
Là, très franchement, cette équipe de France, je ne l'aime pas.
Je regarde les matches en souhaitant que la France gagne (c'est mon petit côté cocorico) mais on ne peut pas dire que je supporte...
Attends, à un moment donné, chacun ses responsabilités ! Quand on me propose un spectacle de merde, j'ai du mal à m'enthousiasmer.
Dodo-les-sourcils attend peut-être que les mecs dans les tribunes donnent plus que les mecs sur le terrain ?

Je ne suis absolument pas d'accord. Moi je suis français ( plus ou moins), je supporte la France c'est tout ... En 98 tout le monde était dans la rue, fin 2006 aussi. Moi je retourne pas ma veste. Je supporte les bleus point barre, je ne tient pas de discours du genre "pfff on y sera même pas en Afrique du Sud" alors qu'on a encore toutes nos chances. Et le jeu est loin d'être dégueu. Le duo Gourcuff-Ribéry fait très mal, Gignac est vachement prometteur ... Le but de Ribéry contre la Lituanie avec l'action de Benzema et Henry puis Gignac, c'était ficelé ... Alors oui, peu de buts marqués comparé aux occasions et une défense poussive, mais une équipe ça se construit. Dans n'importe quel autre pays les supporters sont avec leur sélection quoi qu'il arrive. En France c'est le cas quand y'a un évement sportif à la mode. C'est regrettable
travisbarker
Je suis assez d'accord avec toi ! Pas trop fan de l'attitude "je suis supporter quand on gagne"

(Toujours pour en revenir à Strasbourg, c'est un peu la même chose : il y a des gens qui se disent supporters et qui se réjouissent de la non montée... Genre "bouh ils sont nuls, je vous l'avais bien dit". Par contre c'est les premiers à faire la fête...)
StrengthAndPride
travisbarker a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi ! Pas trop fan de l'attitude "je suis supporter quand on gagne"

(Toujours pour en revenir à Strasbourg, c'est un peu la même chose : il y a des gens qui se disent supporters et qui se réjouissent de la non montée... Genre "bouh ils sont nuls, je vous l'avais bien dit". Par contre c'est les premiers à faire la fête...)

Moi je supporte Strasbourg à "mi-temps". Disons que j'ai pas trop l'envie de les suivre en L2. Si c'était Paris ce serait différent.
travisbarker
travisbarker a écrit :

Moi je supporte Strasbourg à "mi-temps". Disons que j'ai pas trop l'envie de les suivre en L2. Si c'était Paris ce serait différent.

Je parle plutôt des gens que je croise sur les forums des groupes de sup', qui sont "supporters" à plein temps

En ce moment sur backstage...