StrengthAndPride a écrit :
Ca m'énerve un peu ce pessimisme franco-français contre les bleus, tu m'étonnes que y'ait personne pour les supporter ...
Mais enfin, Strength, c'est pas du pessimisme frranco-français... C'est juste que... tu les as vus jouer ? Mais ils sont nuls...
J'ai rarement vu du football aussi moche et aussi stérile...
Alors allez les bleus si ça peut te faire plaisir, mais ça n'occultera pas le fait qu'ils jouent comme des chèvres...
Après, pour ce qui est de les supporter... écoute, tu veux que je te dise ? Sur leurs 3 derniers matches, j'ai pas vu le dernier quart d'heure parce-que... je me suis endormi !!! Je te promets !
S'ils veulent des supporters, qu'ils montrent quelque chose d'un peu plus excitant, merde !
Et ils s'étonnent d'être sifflés ? Non mais sérieux, tu payes ta place 90 € et tu assistes à ça, tu fais quoi ? T'as pas un peu l'impression qu'on te prend pour un con ?
J'voudrais juste préciser qu'on est deuxièmes du groupe avec 2 matches de retard. Si on gagne les 2 matches, on est à 2 point de la Serbie. Et devinez quoi, après cela on joue la Serbie. Si on les bat qu'est ce qui se passe ? On est premiers (oui johnny, le premier est qualifié pour la coupe du monde). Est ce que battre la Roumanie, les Iles Féroé et la Serbie est à notre hauteur ? La réponse est oui...
...ou non...
Là, je les sens quand même bien capables de perdre contre n'importe qui.
Bon, contre les Feroe, ça devrait passer quand même (ou alors, c'est à se la taper sur la table en hurlant à la lune).
Mais contre la Serbie et la Roumanie, désolé mais avec ce niveau de jeu, c'est pas fait...
Et si la France se qualifie pour se ridiculiser en phase finale, ça reste moyen, comme programme...
OK notre début était poussif. Mais putain on supporte pas une équipe à la carte, c'est ridicule, même dans l'adversité bordel ...
Mais bien sûr que si, qu'on supporte une équipe à la carte !
On supporte une équipe quand on l'aime.
Là, très franchement, cette équipe de France, je ne l'aime pas.
Je regarde les matches en souhaitant que la France gagne (c'est mon petit côté cocorico) mais on ne peut pas dire que je supporte...
Attends, à un moment donné, chacun ses responsabilités ! Quand on me propose un spectacle de merde, j'ai du mal à m'enthousiasmer.
Dodo-les-sourcils attend peut-être que les mecs dans les tribunes donnent plus que les mecs sur le terrain ?