Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
StrengthAndPride a écrit :
travisbarker a écrit :
Je suis assez d'accord avec toi ! Pas trop fan de l'attitude "je suis supporter quand on gagne"

(Toujours pour en revenir à Strasbourg, c'est un peu la même chose : il y a des gens qui se disent supporters et qui se réjouissent de la non montée... Genre "bouh ils sont nuls, je vous l'avais bien dit". Par contre c'est les premiers à faire la fête...)

Moi je supporte Strasbourg à "mi-temps". Disons que j'ai pas trop l'envie de les suivre en L2. Si c'était Paris ce serait différent.

Je parle plutôt des gens que je croise sur les forums des groupes de sup', qui sont "supporters" à plein temps
syle 7
  • Custom Total utilisateur

Je ne suis absolument pas d'accord. Moi je suis français ( plus ou moins), je supporte la France c'est tout ... En 98 tout le monde était dans la rue, fin 2006 aussi. Moi je retourne pas ma veste. Je supporte les bleus point barre, je ne tient pas de discours du genre "pfff on y sera même pas en Afrique du Sud" alors qu'on a encore toutes nos chances. Et le jeu est loin d'être dégueu. Le duo Gourcuff-Ribéry fait très mal, Gignac est vachement prometteur ... Le but de Ribéry contre la Lituanie avec l'action de Benzema et Henry puis Gignac, c'était ficelé ... Alors oui, peu de buts marqués comparé aux occasions et une défense poussive, mais une équipe ça se construit. Dans n'importe quel autre pays les supporters sont avec leur sélection quoi qu'il arrive. En France c'est le cas quand y'a un évement sportif à la mode. C'est regrettable

Ecoute, je t'ai déjà donné tous les arguments que je pouvais donner...
Le duo Gourcuff - Ribery, je ne le vois pas. Je vois quelques rushs en solo de Ribery à chaque match, et Gourcuff, je le vois pas faire grand chose à part rater 3 talonnades par match.
Du jeu, j'en vois pas.
J'aime pas cette équipe, j'aime pas ce sélectionneur, je trouve que par leur comportement certains joueurs font insulte au maillot qu'ils portent, et tout ce beau monde se fout totalement des spectateurs.
Alors non, désolé, j'adhère pas à ça !
Je ne leur souhaite pas non plus la défaite, mais je ne crois pas en eux.

Quant à ce qui se passe dans les autres pays, tu te mets un peu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
regarde ce qui se passe quand le Brésil est mauvais.
regarde ce qu'il ne va pas tarder à se passer en Argentine à ce rythme-là...
Et c'est normal. Le cocu-content, très peu pour moi...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
StrengthAndPride
C'est pas plutôt les spectateurs qui se foutent de leur geule à faire la hola quand l'équipe adverse fait des passes ?
syle 7
C'est pas plutôt les spectateurs qui se foutent de leur geule à faire la hola quand l'équipe adverse fait des passes ?

Quand tu vois France-Argentine et que tu aimes le football, ben tu fais la hola pour remercier les argentins du spectacle qu'ils ont produit...
Et accessoirement, tu peux siffler l'équipe de France qui s'est foutue de toi...
Toi, tu payes ta place. Eux, ils ramassent le pognon... T'as le droit de dire quand le spectacle te plait pas !
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Dr.Stein
Je ne suis absolument pas d'accord. Moi je suis français ( plus ou moins), je supporte la France c'est tout ... En 98 tout le monde était dans la rue, fin 2006 aussi. Moi je retourne pas ma veste. Je supporte les bleus point barre, je ne tient pas de discours du genre "pfff on y sera même pas en Afrique du Sud" alors qu'on a encore toutes nos chances. Et le jeu est loin d'être dégueu. Le duo Gourcuff-Ribéry fait très mal, Gignac est vachement prometteur ... Le but de Ribéry contre la Lituanie avec l'action de Benzema et Henry puis Gignac, c'était ficelé ... Alors oui, peu de buts marqués comparé aux occasions et une défense poussive, mais une équipe ça se construit. Dans n'importe quel autre pays les supporters sont avec leur sélection quoi qu'il arrive. En France c'est le cas quand y'a un évement sportif à la mode. C'est regrettable

Le gros problème c'est surtout que l'équipe ne joue pas collectif. Gourcuff, il se débarrasse beaucoup des ballons ou il s'enferme et tente 2 ou 3 gestes techniques pour s'en sortir en se faisant en général piquer le ballon. Ribery se donne mais c'est souvent peu efficace. L'attaque ne marque pas, la défense est moyenne, il n'y a aucun lien entre l'attaque et la défense enfin Mandanda est une passoire. Ca fait un sacré chantier pour être compétitifs dans 1 an seulement.

Il fallait reconstruire dès 2006, c'est pas à 1 an de la CDM qu'il faut penser à créer un groupe.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je pense surtout qu on parle d'équipe de france, mais qu il n'y en a pas.
qui est capable de donner les onzes titulaires deux jours avant un match? Personne. Normal on a un selctionneur qui fait tout en depit du bon sens. Il a surement ses raisons mais ca aide ni à s'identifier à l'équipe ni a les rendre meilleurs
on glorifie l'argentine mais pas top cette equipe je trouve sont juste à la mode ,n ce qu'il nous manque c'est un projet d'equipe et un patron , l'angleterre foutait rien et maintenant avec Capello ils gagnent tout , y à pas de secret , tu prends un super entraineur et la france serait forte même si les jeunes ont besoin d'experience encore , gourcuff , benzema , ribeyri , lloris , diarra çà reste très jeune encore et il n'y a plus de bons vieux pour tenir la baraque
syle 7
1flow3 a écrit :
je pense surtout qu on parle d'équipe de france, mais qu il n'y en a pas.
qui est capable de donner les onzes titulaires deux jours avant un match? Personne. Normal on a un selctionneur qui fait tout en depit du bon sens. Il a surement ses raisons mais ca aide ni à s'identifier à l'équipe ni a les rendre meilleurs

Entièrement d'accord...
La gestion de Domenech, c'est du délire complet...
Je pense aussi que le problème vient clairement de là.

darko_parrain a écrit :
on glorifie l'argentine mais pas top cette equipe je trouve sont juste à la mode

Je ne les glorifie pas.
D'ailleurs, leurs résultats ne sont pas enthousiasmants.
N'empêche qu'ils ont ridiculisé la France avec beaucoup de facilité il y a deux mois...

tu sais ridiculiser des equipes en match amical çà sert à rien vaut mieux gagner ses matchs par des 1-0 regulièrement d'ailleurs cest ce qu'on fesait avec domenech au mondial mais on avait encore les vieux de 98 et c'etait zidane l'entraineur
MC Circulaire
J'vous rappelle que l'Argentine est 4eme de son groupe je crois et s'est faite poutrer 2-0 par l'Equateur si mes souvenirs sont bons, z'ont pas forcément plus de chances de se qualifier au mondial hein
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
StrengthAndPride
Moi Domenech je le trouve pas si illogique ...
Sur les derniers matches il teste des charnières, puisque c'est la grosse insuffisance des bleus. Squillaci-Escudé comme à Séville, il a voulu voir. Au milieu c'est 90% du temps Diarra-Toulalan, mais il a voulu voir si Vieira pouvait encore être intéressant. En attaque c'est un peu le bordel, mais faut dire qu'on a des joueurs ultra talentueux qui arrivent pas trop à s'entendre. Sinon Gourcuff et Ribéry sont devenus titulaires, et Govou pourrait le redevenir. Les matches amicaux c'est aussi fait pour ça
Le Heyd
MC Circulaire a écrit :
J'vous rappelle que l'Argentine est 4eme de son groupe je crois et s'est faite poutrer 2-0 par l'Equateur si mes souvenirs sont bons, z'ont pas forcément plus de chances de se qualifier au mondial hein

Les 4 premiers sont qualifiés dans la zone amsud, rien d'affolant pour l'Argentine.
StrengthAndPride
Les Espoirs viennent de perdre en finale contre le Chili.
Beaucoup de déchet technique de part et d'autre, mais des individualités intéressantes : Sakho (évidemment), Sertic, Obertan (nan je rigole, lui c'est pas un footballeur), Sako (très vif), et Sankharé qui a joué latéral gauche, ce qui n'est pas du tout son poste, qui s'est montré très physique et dur sur l'homme. Sa technique n'est plus a prouvé (il nous a fait un grand pont/frappe à 30 m en pleine lucarne mais le goal était dessus, mais impressionant), j'espère qu'il va vraiment jouer l'année prochaine à Paris, et Bocaly est prometteur aussi
Kunde
C'etait quoi ton plan pour mater le match ?

Apres il faut se mefier des espoirs, par exemple Drenthe m'avait impressioné a la coupe du monde espoir (jle considerais comme un mix entre seedorf et davids), depuis qu'il est passé chez les madrilènes il me decoit, il ne confirme pas.
J'irai cracher sur vos tongs !
StrengthAndPride
Kunde a écrit :

Apres il faut se mefier des espoirs, par exemple Drenthe m'avait impressioné a la coupe du monde espoir (jle considerais comme un mix entre seedorf et davids), depuis qu'il est passé chez les madrilènes il me decoit, il ne confirme pas.

Il passait sur Eurosport. Drenthe je comprends pas les critiques qui fusent sur lui. Il a marqué des buts splendides avec le Real et pis il est encore jeune.
Kunde a écrit :

Il passait sur Eurosport. Drenthe je comprends pas les critiques qui fusent sur lui. Il a marqué des buts splendides avec le Real et pis il est encore jeune.
drenthe passe son temps à boire et à aller en discothèque avec faubert

En ce moment sur backstage...