StrengthAndPride a écrit :
Je ne suis absolument pas d'accord. Moi je suis français ( plus ou moins), je supporte la France c'est tout ... En 98 tout le monde était dans la rue, fin 2006 aussi. Moi je retourne pas ma veste. Je supporte les bleus point barre, je ne tient pas de discours du genre "pfff on y sera même pas en Afrique du Sud" alors qu'on a encore toutes nos chances. Et le jeu est loin d'être dégueu. Le duo Gourcuff-Ribéry fait très mal, Gignac est vachement prometteur ... Le but de Ribéry contre la Lituanie avec l'action de Benzema et Henry puis Gignac, c'était ficelé ... Alors oui, peu de buts marqués comparé aux occasions et une défense poussive, mais une équipe ça se construit. Dans n'importe quel autre pays les supporters sont avec leur sélection quoi qu'il arrive. En France c'est le cas quand y'a un évement sportif à la mode. C'est regrettable
Ecoute, je t'ai déjà donné tous les arguments que je pouvais donner...
Le duo Gourcuff - Ribery, je ne le vois pas. Je vois quelques rushs en solo de Ribery à chaque match, et Gourcuff, je le vois pas faire grand chose à part rater 3 talonnades par match.
Du jeu, j'en vois pas.
J'aime pas cette équipe, j'aime pas ce sélectionneur, je trouve que par leur comportement certains joueurs font insulte au maillot qu'ils portent, et tout ce beau monde se fout totalement des spectateurs.
Alors non, désolé, j'adhère pas à ça !
Je ne leur souhaite pas non plus la défaite, mais je ne crois pas en eux.
Quant à ce qui se passe dans les autres pays, tu te mets un peu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
regarde ce qui se passe quand le Brésil est mauvais.
regarde ce qu'il ne va pas tarder à se passer en Argentine à ce rythme-là...
Et c'est normal. Le cocu-content, très peu pour moi...