Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride a écrit :
Kunde a écrit :
C'etait quoi ton plan pour mater le match ?

Apres il faut se mefier des espoirs, par exemple Drenthe m'avait impressioné a la coupe du monde espoir (jle considerais comme un mix entre seedorf et davids), depuis qu'il est passé chez les madrilènes il me decoit, il ne confirme pas.

Il passait sur Eurosport. Drenthe je comprends pas les critiques qui fusent sur lui. Il a marqué des buts splendides avec le Real et pis il est encore jeune.
drenthe passe son temps à boire et à aller en discothèque avec faubert
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bah pour Drenthe jte jure t'aurais matté les perf' que j'ai vue, comparé a ce qu'il fait actuellement jte jure il est en dessous.

C'etait lui qui faisait le milieu/relayeur, et franchement un volume de jeu incroyable, le mec courrait dans tout les sens sans montrer de signe de fatigue, le tout en conservant une justesse technique plutot bonne. Il m'a tout bonnement tapé dans l'oeil sur cette coupe du monde espoir, coupe du monde qu'ils ont remporté par ailleurs.
J'irai cracher sur vos tongs !
StrengthAndPride
Kunde a écrit :
Bah pour Drenthe jte jure t'aurais matté les perf' que j'ai vue, comparé a ce qu'il fait actuellement jte jure il est en dessous.

C'etait lui qui faisait le milieu/relayeur, et franchement un volume de jeu incroyable, le mec courrait dans tout les sens sans montrer de signe de fatigue, le tout en conservant une justesse technique plutot bonne. Il m'a tout bonnement tapé dans l'oeil sur cette coupe du monde espoir, coupe du monde qu'ils ont remporté par ailleurs.

Mais je sais, c'est comme ça que je l'ai découvert (c'était pas plutôt l'Euro espoirs d'ailleurs ?) Mais même à Madrid, sans avoir vu tous ses matches il est loin d'avoir été ridicule ... Peut-être qu'il s'est un peu perdu ces derniers temps, mais vu comment il jouait à 20 ans, ce mec a forcément un avenir doré ...

teezer
  • Special Total utilisateur
Diouf va peut-être être mis à la porte. Quand, je dis que ce club marche à l'envers.
Barberousse user-club
Kunde
Mais je sais, c'est comme ça que je l'ai découvert (c'était pas plutôt l'Euro espoirs d'ailleurs ?) Mais même à Madrid, sans avoir vu tous ses matches il est loin d'avoir été ridicule ... Peut-être qu'il s'est un peu perdu ces derniers temps, mais vu comment il jouait à 20 ans, ce mec a forcément un avenir doré ...

Ah ok autant pour moi ! Effectivement il est possible que cela soit l'euro en tout cas c'etait une grosse compet' international espoir.

Ouais a madrid il est pas ridicule, mais franchement comparé a ce qu'il m'a montré jle trouve en dessous (apres effectivement peut etre que jsuis un peu dur avec lui).
Et merci pour les images !
J'irai cracher sur vos tongs !
syle 7
Moi Domenech je le trouve pas si illogique ...
Sur les derniers matches il teste des charnières, puisque c'est la grosse insuffisance des bleus. Squillaci-Escudé comme à Séville, il a voulu voir. Au milieu c'est 90% du temps Diarra-Toulalan, mais il a voulu voir si Vieira pouvait encore être intéressant. En attaque c'est un peu le bordel, mais faut dire qu'on a des joueurs ultra talentueux qui arrivent pas trop à s'entendre. Sinon Gourcuff et Ribéry sont devenus titulaires, et Govou pourrait le redevenir. Les matches amicaux c'est aussi fait pour ça

Non non, pour les matches de qualif, au poste de milieu offensif droit, il va probablement nous rappeler Luyindula...

Le problème avec Domenech, c'est que t'as l'impression qu'il ne voit rien.
Il fait jouer ensemble des joueurs qui ne sont pas complémentaires, à des postes qui ne sont pas les leurs... Il ne rappelle pas des mecs qui ont cassé la baraque (par exemple l'unique mais impressionnante apparition de Savidan en bleu), il en rappelle d'autres qui sont plus ou moins à la ramasse...
Niveau charnières centrales, il a tout essayé, mais sans laisser la moindre chance à une charnière de trouver des automatismes. Alors qu'on sait que les automatismes, à ces postes, c'est la clé...
Bref, j'attendrais qu'il fasse des choix cohérents, qu'il s'y tienne et qu'il laisse une chance à son équipe type de jouer plus 45 minutes ensemble, histoire d'arriver à se trouver un minimum et d'obtenir un fond de jeu.
En tant qu'entraineur, il est à l'image du joueur qu'il était : une brute rétive à toute forme finesse et de collectif...

Après, pour ce qui est du duo de récupérateurs Diarra / Toulalan qu'il nous sert presque à chaque match, je trouve justement que le souci vient un peu de là... Ils ont 6 poumons à eux deux, OK, mais pour ce qui est de jouer au ballon, ça craint carrément... Ce tandem dans une équipe qui joue pour verrouiller et subir le jeu, OK. Mais ce n'est pas ce que j'attends de l'équipe de France...

teezer a écrit :
Diouf va peut-être être mis à la porte. Quand, je dis que ce club marche à l'envers.

Si Diouf est viré, effectivement, tu pourras te marrer 5 minutes car ce sera la grosse merde à Marseille !!!
Mais je ne pense pas que Dreyfus sous assez ouf pour faire ça...
C'est plutôt si j'étais à la place de Vincent Labrune que je me ferais du souci...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
lomdelamancha
Citation:
Après, pour ce qui est du duo de récupérateurs Diarra / Toulalan qu'il nous sert presque à chaque match, je trouve justement que le souci vient un peu de là... Ils ont 6 poumons à eux deux, OK, mais pour ce qui est de jouer au ballon, ça craint carrément...

Quand on sait que l'un des deux est fan de Michel Sardou, on imagine la "philosophie de finesse et de sens collectif" que cela peut impliquer.
6 poumons et un cerveau pour deux, oui !!!
A force de mordre systématiquement chaque paire de tibia qui passe à sa portée, il a oublié que ses potes attendent le ballon.
Pour un mec qui vient de Nantes, c'est très décevant. (Suaudeau REVIENS !!!)
syle 7
lomdelamancha a écrit :

A force de mordre systématiquement chaque paire de tibia qui passe à sa portée, il a oublié que ses potes attendent le ballon.

Bah, quand t'as vu Domenech sur un terrain, tu t'étonnes pas qu'il sélectionne ce profil de joueur...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
lomdelamancha a écrit :
Citation:
Après, pour ce qui est du duo de récupérateurs Diarra / Toulalan qu'il nous sert presque à chaque match, je trouve justement que le souci vient un peu de là... Ils ont 6 poumons à eux deux, OK, mais pour ce qui est de jouer au ballon, ça craint carrément...

Quand on sait que l'un des deux est fan de Michel Sardou, on imagine la "philosophie de finesse et de sens collectif" que cela peut impliquer.
6 poumons et un cerveau pour deux, oui !!!
Pour un mec qui vient de Nantes, c'est très décevant. (Suaudeau REVIENS !!!)

Sans deconner, tu l'as déjà vu jouer ailleurs qu'en EDF Toulalan ou pas? Parce qu'avec Lyon, offensivement, il apporte bien plus qu'avec les Bleus, même si au final ce n'est pas son rôle. C'est sur quand, tu joue avec deux purs récupérateurs face aux Iles féroés, tu te doutes bien que leur consignes offensives doivent être proche du néant.
Quand, au niveau boucherie, Vieira et A.Diarra sont bien pire que Toulalan.
Cela dit, faire jouer L.Diarra et Toulalan ensemble est une vraie connerie. Quitte à joeur avec deux récupérateurs autant mettre Toulalan avec Cheyrou ou Flamini voir Nasri qui ont des profils bien plus offensif. On enlève les taches offensives de Toulalan et là, vous verrez toutes ces qualités. Parce que vous ne vous fixez que sur son apport offensif. Mais si au niveau de l'engagement, de la force, de la niak, de l'envie, on avait que des Toulalalan sur le terrain, on ne se serait pas fait bouffer dessus par les Nigérians. Ils se seraient fait bouffer avant.

Sinon, Syle7, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la charnière centrale. Ce poste demande des automatisme et Sourcils la changent à chaque match, voir même en cours de match. Si il voulait voir les automatismes de Squillaci et Escudé, il avait qu'a matter un match du Fc Séville, on sait tous très bien que cette parie fonctionnait.

Par contre, en ce qui concerne Savidan, je ne suis vraiment pas du tout d'accord avec toi. Ce gars, depuis sa sélection avec les Bleus, il n'a plus rien fait de propre en Ligue 1. Le prendre avec les bleus serait une erreur fatal. Il a vraiment été mauvais pendant de longues semaines.
Barberousse user-club
GuitaristeX
moi je laisserai Diarra seul avec Cheyrou, ya trop de lyonnais qui n'ont pas leur place là ou ils sont... surtout pour faire des tacles assassins comme j'ai vu contre le nigéria...
mais bon on t'en veux pas hein ta ferveur lyonnaise l'emporte
teezer
GuitaristeX a écrit :
moi je laisserai Diarra seul avec Cheyrou, ya trop de lyonnais qui n'ont pas leur place là ou ils sont... surtout pour faire des tacles assassins comme j'ai vu contre le nigéria...
mais bon on t'en veux pas hein ta ferveur lyonnaise l'emporte

Je t'en veux pas, tu es emporté par ta haine primaire du Lyonnais...
Parce que les Lyonnais qui n'ont pas leur place où ils sont, je veux bien des noms...
Je sens que je vais rire.
Barberousse user-club
GuitaristeX
non non j'vous laisse le soin de refaire le monde. Je rentre pas dans ce débat

Bonne journée à vous.
teezer
GuitaristeX a écrit :
non non j'vous laisse le soin de refaire le monde. Je rentre pas dans ce débat

Bonne journée à vous.

Après, c'est moins qui est abominable sur le topic foot? Tu balances des choses sans fondement, probablement aveuglé par ta haine primaire envers les Lyonnais et Aulas, et t'es même pas foutu d'expliquer un minimum tes propos. C'est profondément minable comme réaction.

Sinon, puisque l'on parlait de boucherie: Toulalan depuis qu'il a commencé avec Nantes, c'est 46 jaunes et zéro rouges en 7 ans de ligue 1.
Sur la même période: Cheyrou c'est 45 jaunes et un rouge.

Il est où le boucher tant décrié? Mais bon, c'est encore un complot d'Aulas qui veut que ces joueurs ne reçoivent pas de carton...
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
C'est profondément minable comme réaction.

Ouais, carrément, GX, t'est pas minable, t'es profondément minable !!

Fait gaffe sinon à force de dire des trucs aussi cons teezer il va te dénoncer aux modos

Pour rentrer dans le débat, peut être que les lyonnais ont leur place dans l'edf (peut être plus sur le banc que sur le terrain), mais certains Marseillais mériteraient aussi, et pourtant on n'en voit pas
Mais on est parano, Domenech est bien trop intelligent pour sacker certains joueurs à cause de leur club
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
Dodo13 a écrit :
Pour rentrer dans le débat, peut être que les lyonnais ont leur place dans l'edf (peut être plus sur le banc que sur le terrain), mais certains Marseillais mériteraient aussi, et pourtant on n'en voit pas
Mais on est parano, Domenech est bien trop intelligent pour sacker certains joueurs à cause de leur club

Alors, c'est sur Domenech a pris des Lyonnais qui ne le méritaient pas comme Clerc et Reveillère. Mais de là à voir encore un complot contre Marseille, il y a un gouffre. Quand, je vois que Mandanda est le numéro un au poste de gardien, alors qu'il encaisse minimum un but par match, que Lloris sort d'une saison bien meilleure que celle de Mandanda... De plus, maintenant, niveau Lyonnais, il n'y a plus que Lloris, Boumsong, Toulalan, Govou et Benzema. Je trouve ça plutot logique.
Pis à part, pour Cheyrou, je ne vois pas d'autre Marseillais qui ont le potentiel pour être sélectionné. Je serais à la place de Domenech, j'éjecte sans frémir Alou Diarra et Vieira pour Cheyrou et Flamini.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...