StrengthAndPride a écrit :
Moi Domenech je le trouve pas si illogique ...
Sur les derniers matches il teste des charnières, puisque c'est la grosse insuffisance des bleus. Squillaci-Escudé comme à Séville, il a voulu voir. Au milieu c'est 90% du temps Diarra-Toulalan, mais il a voulu voir si Vieira pouvait encore être intéressant. En attaque c'est un peu le bordel, mais faut dire qu'on a des joueurs ultra talentueux qui arrivent pas trop à s'entendre. Sinon Gourcuff et Ribéry sont devenus titulaires, et Govou pourrait le redevenir. Les matches amicaux c'est aussi fait pour ça
Non non, pour les matches de qualif, au poste de milieu offensif droit, il va probablement nous rappeler Luyindula...
Le problème avec Domenech, c'est que t'as l'impression qu'il ne voit rien.
Il fait jouer ensemble des joueurs qui ne sont pas complémentaires, à des postes qui ne sont pas les leurs... Il ne rappelle pas des mecs qui ont cassé la baraque (par exemple l'unique mais impressionnante apparition de Savidan en bleu), il en rappelle d'autres qui sont plus ou moins à la ramasse...
Niveau charnières centrales, il a tout essayé, mais sans laisser la moindre chance à une charnière de trouver des automatismes. Alors qu'on sait que les automatismes, à ces postes, c'est la clé...
Bref, j'attendrais qu'il fasse des choix cohérents, qu'il s'y tienne et qu'il laisse une chance à son équipe type de jouer plus 45 minutes ensemble, histoire d'arriver à se trouver un minimum et d'obtenir un fond de jeu.
En tant qu'entraineur, il est à l'image du joueur qu'il était : une brute rétive à toute forme finesse et de collectif...
Après, pour ce qui est du duo de récupérateurs Diarra / Toulalan qu'il nous sert presque à chaque match, je trouve justement que le souci vient un peu de là... Ils ont 6 poumons à eux deux, OK, mais pour ce qui est de jouer au ballon, ça craint carrément... Ce tandem dans une équipe qui joue pour verrouiller et subir le jeu, OK. Mais ce n'est pas ce que j'attends de l'équipe de France...
teezer a écrit :
Diouf va peut-être être mis à la porte. Quand, je dis que ce club marche à l'envers.
Si Diouf est viré, effectivement, tu pourras te marrer 5 minutes car ce sera la grosse merde à Marseille !!!
Mais je ne pense pas que Dreyfus sous assez ouf pour faire ça...
C'est plutôt si j'étais à la place de Vincent Labrune que je me ferais du souci...