GuitaristeX a écrit :
Tu sais tu fais encore une petite attaque personnelle virulente, moi je te mets juste face à ta frustration lyonnaise c 'est tout ça va pas plus loin. je te traite pas de minable et je n'insulte point ta démarche. Je suis peut être un footix mais j' préfère être un footix qu'on "gros con fermé d'esprit"
On va arrêter là les attaques virulentes visant à savoir qui est le plus footeux intellos consciencieux des deux. je le redis, je ne veux pas de ce débat.
T'es vraiment hallucinant de connerie quand tu veux, tu sais?
Parce qu'à première vue, la frustration, elle vient plus de toi. Tu balances des infos sans fondement,, sans donner la moindre explication, et après tu te réfugies derrière "je ne veux pas rentrer dans ce débat."
Franchement, je me demandes vraiment de quel coté se trouve la frustration. Et, comme la dernière, je veux bien des explications pour savoir où pourrait se trouver ma frustration.
De plus, si tu faisais l'effort de lire correctement mes propos, j'ai dit que TA REACTION était minable, pas que tu étais un minable. Comme quoi, t'interprète bien à ta sauce quand çà t'arrange.
Tu me parles du boucher Toulalan, je te sors des preuves que c'est pas plus un boucher que Cheyrou. Je donne des preuves à tes propos, et t'es même pas foutu non plus encore de t'expliquer.
Franchement, la prochaine fois, ferme là, évites de balancer des choses sans fondement, si tu ne veux pas rentrer dans un quelconque débat. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi, tu ne voudrais pas rentrer dedans à moins que tu sache pertinemment que tu as tord.
Sinon, en ce qui concerne Mandanda. Je le dis haut et fort, Lloris mérite bien plus sa place que lui avec les Bleus. Avec, les bleus, Steve, c'est un but par match minimum de moyenne encaissé. Son match contre le Nigeria a été catastrophique. Mis à part ça, les Marseillais sont encore des petits malheureux qui n'ont pas leur place en équipe de France.
Ps: rien à carrer de savoir qui le footeux intellos et j'en passe. Ca serait juste sympa que t'arrête de balancer des choses sans donenr la moidnre explication et toujours tout remettre à ma soi disant frustration Lyonnaise.
D'ailleurs, je suis tellement frustré de voir que l'OM trouve encore les moyens de se pourrir de l'intèrieure alors que le club sort d'une bonne saison. Je suis tellement frustré de voir un fonctionnement bien huilé, tout va bien dans le meilleur des mondes dans ton club.... Je dois être frustré pour quoi alors? J'attends ton explication.
Barberousse user-club