Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Le record absolu de buts marqués dans une saison, oui ! Ce record tient toujours !

Pour Ravanelli, bon... 1997... c'est pas la préhistoire, quand même !

Sinon, c'est officiel, Dassier a été nommé Président de l'OM de matin...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :

Sinon, effectivement, Benzema pourrait battre les records... quoique... faut se méfier des chiffres annoncés par Aulas. Il cherche à faire monter les prix, ce qui est bien normal, mais je ne vois pas comment Benzema pourrait, en l'état actuel des choses, coûter plus de 38 M€...

Disons que de toute façon, les prix sont carrément faussés à l'heure actuelle. D'une part à cause du Réal Madrid et d'autre part que les présidents mettent des prix astronomiques pour leur joueur. Je pense à Sadran avec Gignac et Sissokho, les Lillois avec Bastos, Paris avec Hoarau, Aulas avecv Benzema et autre... Enfin, les exemples sont nombreux.

Benzema pourrait très bien partir pour 50 millions, voir plus, mais cela ne refléterait absolument pas sa valeur réelle.
Quand, je vois que Sadran demande 25 millions pour Gignac, Benzema pourrait bien valoir 60 millions d'euros, mais on sait tous que c'est du n'importe quoi.
Barberousse user-club
StrengthAndPride
Et Ronaldinho a fait le trajet Paris-Barcelone pour 27 Millions pour ce qui est des gros départs
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est marrant le cout de Anelka, je me rapelai plus... parti pour 5millions, revenu pour 7 fois plus après une saison moyenne au réal
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StrengthAndPride
Dodo13 a écrit :
C'est marrant le cout de Anelka, je me rapelai plus... parti pour 5millions, revenu pour 7 fois plus après une saison moyenne au réal

T'oublies deux très bonnes saisons à Arsenal entre temps, Wenger dit qu'au même âge, Anelka était bien meilleur qu' Henry, mais il a mal géré sa carrière en partant au Real. Après à Paris il aurait dû réussir, c'est vraiment dommage ...
Dodo13
Non j'oublie pas, mais t'achètes pas un joueur qui sort d'une saison moyenne (voire mauvaise) 35 millions même si il a fait 2 très bonnes saisons juste avant

Ce serait comme acheter Benzema pour 30 millions cet été... l'été dernier pourquoi pas, mais cet année Même si il a été bon il n'a pas confirmé ce qu'on attendait de lui...

J'arrête de suivre les news de l'OM avant la fin de l'été parce qu'à chaque fois que regarde, il se passe qqe chose de grave !!
- Bernès proche de l'OM
- Anigo reste dans ses fonctions
- Deschamps veut partir "méga "
- On aurait pu avoir Lucho gonzalez, mais non

Vivement dans 4 ou 5 ans que la crise soit dissipée et qu'on se remette à jouer la 2 ème ou la 3 ème place du championnat
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StrengthAndPride
Ouais enfin le Real l'a vendu au prix qu'il l'avait acheté, c'est le minimum (et encore ils l'ont vendu un tout petit peu moins cher)
Et pis il sort d'une saison moyenne où il dispute et gagne une finale de C1 tout de même avec 2 buts en demi-finales et une part importante dans le but de Morientes. Ce qui l'avait tué c'est son incapacité (à tort ou à raison) de se plier à la règle du business, médias, etc ...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
non c'est de se plier a une regle quelle qu'elle soit

il a gaché sa carrière (j'aurai déja bien voulu faire celle qu il a fait) parce que c'était un tete de con quand il était jeune ca aurait pu etre un des plus grand joueurs de sa génération
StrengthAndPride
C'est la pression qui l'a fait merder: quand il a débarqué à Arsenal on parlait pas trop de lui et on lui a fait confiance, et il a planté but sur but, pareil à Manchester City
teezer
  • Special Total utilisateur
Mouais, Benzema, il n'a pas peut-être pas fait autant d'éclat que l'année dernière, mais il finit quand même à 17 buts contre 20 l'année derniere en Ligue1 et 8 buts en LDC contre 7 l'année passée.
Malgrès un gros trou après le match de Barcelone,il a tout de même fait une bonne saison.
Barberousse user-club
syle 7
StrengthAndPride a écrit :
C'est la pression qui l'a fait merder: quand il a débarqué à Arsenal on parlait pas trop de lui et on lui a fait confiance, et il a planté but sur but, pareil à Manchester City

La pression qui l'a faéit merder ?
Probablement pas la pression intracrânienne, en tout cas...
Attends, je me souviens de son retour à Paris. Il avait pris un melon phénoménal. A son arrivée, il avait d'ailleurs donné une interview carrément hallucinante, expliquant qu'une des raisons majeures de son retour était qu'à Paris, il avait tous ses potes et qu'il saurait où aller pour faire la teuf après les matches...

D'ailleurs, cette année-là, Paris avait une équipe du feu de Dieu. Une génération surdouée qu'ils ont gâchée faute d'un encadrement sportif et humain approprié.

Dodo13 a écrit :

J'arrête de suivre les news de l'OM avant la fin de l'été parce qu'à chaque fois que regarde, il se passe qqe chose de grave !!
- Bernès proche de l'OM
- Anigo reste dans ses fonctions
- Deschamps veut partir "méga "
- On aurait pu avoir Lucho gonzalez, mais non

Bon, continue à ne plus suivre les news de l'OM.
Depuis que t'as arrêté :
- Bernès ne viendra pas (ouf)
- Deschamps reste (OUFFF !)
- Les contacts avec Lucho Gonzales vont être repris incessamment.
- Cetin va signer ; un rendez-vous est prévu à Istanbul la semaine prochaine.
- Dassier va se renseigner sur Drogba (mais faut pas rêver, ça sent l'effet d'annonce à plein nez).

teezer a écrit :
Mouais, Benzema, il n'a pas peut-être pas fait autant d'éclat que l'année dernière, mais il finit quand même à 17 buts contre 20 l'année derniere en Ligue1 et 8 buts en LDC contre 7 l'année passée.
Malgrès un gros trou après le match de Barcelone,il a tout de même fait une bonne saison.

Bien sûr, qu'il a fait une bonne saison !
Mais il n'a pas fait une TRES bonne saison. Pas la saison que l'on pourrait attendre d'un grand joueur. On attendait qu'il fasse mieux que la saison dernière (qui était un peu la saison de son éclosion) et il ne l'a pas fait.
Et surtout, après un départ en fanfare, il a passé quelques mois à se traîner sur les terrains et à vendanger tous les ballons qu'il touchait : pour le moment, on reste un peu sur cette impression...

Cela dit, Puel l'a fait jouer dans un rôle qui ne lui convient pas, et il était approvisionné par des chèvres. Ca n'aide pas, et 17 buts dans ces circonstances, c'est déjà beau...

Après, il est logique que l'on retienne plus la saison de Gignac.
Gignac a fait cette année ce que Benzema a fait l'an dernier... et même un peu mieux, d'autant qu'il était moins bien servi.
On verra ce que ça donnera l'an prochain...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
syle 7
Bon, les affaires reprennent :
http://www.lephoceen.fr/depech(...)14847

Par contre, on a du mal à caser notre Djibril
http://www.lephoceen.fr/depech(...)14841
Strenghtandpride, ça vous tente pas de le prendre à Paris ? Le prix était fixé à 12M€, mais puisque c'est vous, on vous le brade à 14 !

Dodo13
Ah, ça va mieux en effet depuis que je suis plus les news (enfin, Certin, je suis pas convaincu du tout, j'aurai nettement préféré Diawara, mais si on prend les 2 ça n'a plus de sens...ça voudrait dire qu'on a acheté Certin pour le mettre sur le banc )

Pour Drogba, je pense qu'on peut dégager les sous... et Dassier doit se dire (à raison), que c'est le meilleur moyen d'éviter un clash avec les supporters (surtout que Labrune veut que les abonnements soient gérés par le conseil de surveillance, plus pas les clubs de supporters, donc ça va faire encore du dégat ). Donc ce serait une façon "d'acheter" la paix... Enfin, je crois que je préfèrerai qu'on achète Lucho Gonsalez, histoire d'avoir enfin un milieu créateur solide...

Ou les 2 ...

(pour Djibril, moi à 6millions d'€ je l'aurais volontiers vendu au pana )
palikao
  • Special Supra utilisateur
RLD fallait le décapiter il y a quelques jours, maintenant si il fait signer Lucho tout le monde va vouloir le sucer... sympa les girouettes.

Les supporters deviennent des gosses qu'il faut contenter avec des cadeaux pour avoir la paix.

En ce moment sur backstage...