GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
syle 7 a écrit :
Ca, c'est un point commun à tous les forums de supporters...
C'est probablement pourquoi je préfère parler football sur un forum de guitaristes...
Là où on touche le fond, c'est sur les réactions aux articles de lequipe.fr !
Les bonnes "conversations" à base de "mé toa t qu'1 footix come tout lé anculer de lionné alor toulalalan c qu'une bite OM a jamé lé premié (ou Paris est magique, au choix)"
Ca calme...
Il m'arrive de lire quelques coms, comme ça, des fois, juste pour rigoler...
Je suis à 100% d'accord, moi aussi je parle foot uniquement sur ce forum.
C'est pour ça que je râle parfois quand ici les messages sont trop "fanatiques" ou limites respectueux (exemple GuitaristX qui écrit à chaque fois "Hole Ass"... c'est lourd
)
J'aspire à ce que l'on parle foot le plus objectivement (même si c'est pas forcément évident) et surtout être respectueux possible (on peut vanner un joueur ou autre mais pas d'insultes etc...)
tu préfère cold ass ? ( je déconne ) mais j'aime bien mon petit hole ass, ça sonne bien.
javascript:emoticon('
')
Ca fait juste complètement puéril, mais bon après tou, c'est toi que ca regarde.
Sinon, si l'OM arrive à faire signer Lucho pour 16,5 millions, je m'incline. Très belle recrue pour un prix relativement bas compte tenu du talent du gars.
Par contre, ce qui est plus étonnant, c'est que d'un coté, ca veut recruter Drogba (mais alors, ça par contre, ca me parait impossible de chez impossible) et Lucho, mais de l'autre ca veut ramener Plasil et Edouard Cissé.
Barberousse user-club