Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
RLD fallait le décapiter il y a quelques jours, maintenant si il fait signer Lucho tout le monde va vouloir le sucer... sympa les girouettes.

Les supporters deviennent des gosses qu'il faut contenter avec des cadeaux pour avoir la paix.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
C'est pas ça non plus.

On avait Diouf et Deschamps, c'était parfait.
Le transfert de Lucho était déjà en très bonne voie, et il aurait même dû être finalisé jeudi dernier. Le rendez-vous a été annulé car à ce moment là, l'OM n'avait plus de président.
On nous vire Diouf, celui qui avait réussi à ramener le club vers les premières places et à donner de la stabilité : je suis pas content...

Dassier se pointe et reprend les choses où elles en étaient sur le transfert de Lucho. RLD met la main à la pâte pour rattraper le coup auprès des dirigeants de Porto... ça, c'est juste la moindre des choses...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
palikao
Wé enfin va faire un tour sur les forums de supporters de l'OM, les mecs font pas mal pitié...
syle 7
Ca, c'est un point commun à tous les forums de supporters...
C'est probablement pourquoi je préfère parler football sur un forum de guitaristes...

Là où on touche le fond, c'est sur les réactions aux articles de lequipe.fr !
Les bonnes "conversations" à base de "mé toa t qu'1 footix come tout lé anculer de lionné alor toulalalan c qu'une bite OM a jamé lé premié (ou Paris est magique, au choix)"
Ca calme...
Il m'arrive de lire quelques coms, comme ça, des fois, juste pour rigoler...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
palikao
syle 7 a écrit :
C'est probablement pourquoi je préfère parler football sur un forum de guitaristes...

Les bonnes "conversations" à base de "mé toa t qu'1 footix come tout lé anculer de lionné alor toulalalan c qu'une bite OM a jamé lé premié (ou Paris est magique, au choix)"
Ca calme...

C'est pas faux ! Même si parfois c'est animé ici, ça reste un peu plus posé que sur les fofo de supporters.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
moi j'ai pas canal
donc je fais comme tout le monde je regarde les matches sur le net
et la
faut vraiment regarder le chat qui défile a coté du match
le niveau de la phrase que tu viens de dire déja il passe pas: trop recherché
la y a vraiment un gros potentiel de prix nobels
syle 7
Tiens, t'aurais des liens de sites sur lesquels on peut mater les matches ?

teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
moi j'ai pas canal
donc je fais comme tout le monde je regarde les matches sur le net
et la
faut vraiment regarder le chat qui défile a coté du match
le niveau de la phrase que tu viens de dire déja il passe pas: trop recherché
la y a vraiment un gros potentiel de prix nobels

Oh, c'est clair. Je fais la même chose que toi, c'est carrément hallucinant le nombre de débile qu'on peut regrouper dans un chat.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
syle 7 a écrit :

Ca calme...

Je suis à 100% d'accord, moi aussi je parle foot uniquement sur ce forum.

C'est pour ça que je râle parfois quand ici les messages sont trop "fanatiques" ou limites respectueux (exemple GuitaristX qui écrit à chaque fois "Hole Ass"... c'est lourd )

J'aspire à ce que l'on parle foot le plus objectivement (même si c'est pas forcément évident) et surtout être respectueux possible (on peut vanner un joueur ou autre mais pas d'insultes etc...)
GuitaristeX
cold a écrit :
syle 7 a écrit :

Ca calme...

C'est pour ça que je râle parfois quand ici les messages sont trop "fanatiques" ou limites respectueux (exemple GuitaristX qui écrit à chaque fois "Hole Ass"... c'est lourd )

J'aspire à ce que l'on parle foot le plus objectivement (même si c'est pas forcément évident) et surtout être respectueux possible (on peut vanner un joueur ou autre mais pas d'insultes etc...)

tu préfère cold ass ? ( je déconne ) mais j'aime bien mon petit hole ass, ça sonne bien.
teezer
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
syle 7 a écrit :

Ca calme...

tu préfère cold ass ? ( je déconne ) mais j'aime bien mon petit hole ass, ça sonne bien.

javascript:emoticon('')
Ca fait juste complètement puéril, mais bon après tou, c'est toi que ca regarde.

Sinon, si l'OM arrive à faire signer Lucho pour 16,5 millions, je m'incline. Très belle recrue pour un prix relativement bas compte tenu du talent du gars.
Par contre, ce qui est plus étonnant, c'est que d'un coté, ca veut recruter Drogba (mais alors, ça par contre, ca me parait impossible de chez impossible) et Lucho, mais de l'autre ca veut ramener Plasil et Edouard Cissé.
Barberousse user-club
Xkaos
bin en meme temps, si tu claques tout pour lucho, il faut bien que tu recrutes moins cher derriere si tu veux recruter plusieurs joueurs... d'ou surement l'idée E.Cisse qui a deja joué sous les ordres de deschamps et qui est surtout gratuit... alors forcement, il est surement pas genial, mais si c'est gratuit ça coute pas bien cher d'essayer... (par contre le PSG s'active quand il veut hein... parce que la serieux, c'est un peu le vide sideral niveau rerue ou meme rumeur... c'est chaud comme je suis degouté de voir a quel point mon club ne fait plus rever niveau recrutement... ... meme si celui de l'année derniere a finalement ete plutot reussi, j'aimerais bien voir qq mouvements là...)
teezer
1flow3 a écrit :
a priori RLD met les 16,5 milion
c'est hors enveloppe

et cissé il est gratos en effet

Ouais enfin Cissé quoi... Il a beau être gratuit, ca n'enlève rien qu'il reste un joueur moyen. Deschamps donne l'impression de vouloir reconduire l'épopée monégasque de la LDC avec Cissé et Plasil.

Après, si c'est pour avoir une super joueur, mais entouré de joueur moyen, ca ne sert pas à grand chose. Il n'y a qu'a voir Lyon cette année: quelque très bon joueurs mais entouré de buse sidéral ou de joueur très moyens.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
[Par contre, ce qui est plus étonnant, c'est que d'un coté, ca veut recruter Drogba (mais alors, ça par contre, ca me parait impossible de chez impossible) et Lucho, mais de l'autre ca veut ramener Plasil et Edouard Cissé.

Ben Diouf a été viré parce que la masse salariale était trop importante, du coup on achète un max de joueurs sans en vendre...

Ah non, je comprend pas non plus...
Comment ça à Marseille on a un paquet de boulets ?

Les Parisiens ne vous plaignez pas, vous avez recruté un multiple champion de France !! Ca commence bien pour vous
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...