Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
[Par contre, ce qui est plus étonnant, c'est que d'un coté, ca veut recruter Drogba (mais alors, ça par contre, ca me parait impossible de chez impossible) et Lucho, mais de l'autre ca veut ramener Plasil et Edouard Cissé.

Ben Diouf a été viré parce que la masse salariale était trop importante, du coup on achète un max de joueurs sans en vendre...

Ah non, je comprend pas non plus...
Comment ça à Marseille on a un paquet de boulets ?

Les Parisiens ne vous plaignez pas, vous avez recruté un multiple champion de France !! Ca commence bien pour vous
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
teezer a écrit :
Après, si c'est pour avoir une super joueur, mais entouré de joueur moyen, ca ne sert pas à grand chose. Il n'y a qu'a voir Lyon cette année: quelque très bon joueurs mais entouré de buse sidéral ou de joueur très moyens.

Enfin, Plasil et cissé, c'est pour remplir le banc...

Si on garde exactement la même équipe que l'an dernier avec lucho, un très bon défenseur pour aller avec Hilton, ça devrait le faire plus que bien!

A la rigueur trouver une pointure en attaque pourquoi pas, mais déjà lucho cana cheyrou au milieu et ziani niang brandao en attaque, avec du monde sur le banc, c'est pas mal.
Disons que plasil il remplace zenden et cissé M'bami...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
Après, si c'est pour avoir une super joueur, mais entouré de joueur moyen, ca ne sert pas à grand chose. Il n'y a qu'a voir Lyon cette année: quelque très bon joueurs mais entouré de buse sidéral ou de joueur très moyens.

Si on garde exactement la même équipe que l'an dernier avec lucho, un très bon défenseur pour aller avec Hilton, ça devrait le faire plus que bien!

A la rigueur trouver une pointure en attaque pourquoi pas, mais déjà lucho cana cheyrou au milieu et ziani niang brandao en attaque, avec du monde sur le banc, c'est pas mal.

Bah, disons que ca vaut ce que ca vaut, mais dans l'équipe, il y a quelque temps, ils avaient mis l'équipe que Deschamps voulait mettre en place.
Alors si je ne dis pas de connerie, cela donnait:

Mandanda
Bonnart-Cevin-Diawara-Taiwo
Cissé
Lucho-Plasi
Ben Arfa-Brandao-Niang

C'est bien ce qui me faisait peur, c'est que Cheyrou et Cana disparaissaient de l'équipe type. Je trouve cela plutot inquiètant que de remplacer des très bons joueurs par des joueurs plutot moyens (sauf pour Lucho qui est vraiment excellent, Brandao va s'amuser avec lui).
Barberousse user-club
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :

a mon avis cana va pas rester, deschamps a l'air de pas etre trop fan... et il va commencer a y avoir vraiment du peuple au milieu là... (meme si en fait s'il part, l'om va peut-etre devoir racheter encore un mec pour le remplacer, parce que lucho c'est pas trop le meme profil et qu'ils ont pas trop d'autres vrais recuperateurs...)
palikao
  • Special Supra utilisateur
A priori l'OM viendrait nous piquer M'bia pour le mettre en 6 ou en défenseur central.

Par contre c'est 12M €
Dodo13
C'est vrai que Deschamps a dit qu'il voulait renouveler l'effectif à 30%. Mais 30% ça fait 3 joueurs...
Dans cette équipe type il change la charnière centrale, tout le milieu de terrain, remet Ben Arfa qui n'était plus titulaire à la fin de l'an dernier Il change la moitié de l'équipe...

Et puis il peut pas virer Hilton et Cheyrou (même Ziani ça semble difficile). Et cissé, depuis le but en finale de la coupe de France contre nous, il a fait quelque chose?

J'espère que DD n'est pas aussi bête et borné que notre sélectionneur bien aimé (ça m'étonnerait)
syle 7
  • Custom Total utilisateur
il semble évident que les arrivées éventuelles de E. Cissé et Plasil serviraient à pallier aux départs de M Bami et Zenden... Ils sont destinés à cirer le banc...

Lucho, c'est la priorité de l'OM, et même si ça doit monter jusqu'à 20M€, ils abouleront le pèze.

La place de Cheyrou est toute trouvée, faut pas croire les supputations débiles de l'Equipe.

Cetin devrait bientôt signer, ce qui n'exclut pas forcément l'arrivée de Diawara (3 défenseurs centraux de bon niveau, c'est pas du luxe si tu veux jouer sur tous les tableaux !)

Cana ne partira que s'il est remplacé convenablement. Il est en effet question de M'Bia, mais je ne pense pas que l'OM soit prêt à claquer 12M€ pour lui. Donc, si Rennes ne baisse pas un peu le prix, cana a des chances de rester marseillais et M'Bia de partir en Angleterre.

A ce stade là, l'OM aura fait le plus gros de son recrutement, car des bons joueurs, il y en a déjà pas mal.

Ca donnerait :

Mandanda - Riou

Bonnart - Cetin - Diawara (?) - Hilton - Rodriguez - Taiwo - Bocaly

Cana (ou M'Bia) - Lucho - Cheyrou - Ben Arfa - Valbuena - Ziani - Cissé - Plasil

Brandao - Niang

---> ça donne un groupe de 17 qui a sévèrement de la gueule !
Et presque tous les postes sont doublés.
Sauf qu'on s'aperçoit qu'il manque deux attaquants.
Drogba, c'est un vieux rêve. Marseille va probablement se renseigner, mais ça va être compliqué.
Par contre, il est question de recruter Menez, et un échange avec Valbuena aurait été évoqué.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
Ouai bah SURTOUT UN ATTAQUANT quoi ... un mec qui plante et dont il ne lui faut pas 12 occases pour en mettre un ...
StrengthAndPride
Dodo13 a écrit :
C'est vrai que Deschamps a dit qu'il voulait renouveler l'effectif à 30%. Mais 30% ça fait 3 joueurs...
Dans cette équipe type il change la charnière centrale, tout le milieu de terrain, remet Ben Arfa qui n'était plus titulaire à la fin de l'an dernier Il change la moitié de l'équipe...

Et puis il peut pas virer Hilton et Cheyrou (même Ziani ça semble difficile). Et cissé, depuis le but en finale de la coupe de France contre nous, il a fait quelque chose?

J'espère que DD n'est pas aussi bête et borné que notre sélectionneur bien aimé (ça m'étonnerait)

Y'a 10 joueurs dans un effectif maintenant ? Je pense que par renouveler l'effectif il faut entendre la grosse vingtaine de joueurs qui le compose
Dodo13
StrengthAndPride a écrit :
Y'a 10 joueurs dans un effectif maintenant ? Je pense que par renouveler l'effectif il faut entendre la grosse vingtaine de joueurs qui le compose

T'as pris ta calculette pour faire 3 / 30% ? (boulet...)

Effectivement ça manque de remplaçant en attaque... GuitaristeX, on a prouvé l'an dernier que même sans "tueur" on avait une très très bonne attaque, et en 2 ème moitié de saison on a même montré qu'on pouvait mettre 2 buts par match en moyenne sans forcément en encaiser autant

Parce que de toute façon Deschamps veut jouer en 4-3-3 avec niang à gauche, donc il faut juste un remplaçant à Brandao pour compléter cet effectif qui a de la gueule si les recrutements se réalisent (et que lucho ne se transforme pas en chèvre, ce qui peut arriver, à Marseille, tout est possible on pourrait recruter C Ronaldo et le transformer en Belmadi )
Dodo13
MC Circulaire a écrit :
Nouveaux maillots côté girondins: http://www.girondins.com/cms/i(...)_9087
J'sais pas quoi penser du third

On dirait le maillot de l'athletico
Pas très cohérent avec vos couleur en tout cas... un peu comme nous avec notre maillot doré tout moisi

C'est vrai qu'en immaginant Bordeaux jouer avec le maillot de l'athletico, ça fait vraiment bizare
StrengthAndPride
Dodo13 a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

T'as pris ta calculette pour faire 3 / 30% ? (boulet...)

Que me vaut cet honneur ? (j'avais surenchéri mais j'ai édité en me disant que c'était un peu con de me faire bannir pour ça )
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Nouveaux maillots côté girondins: http://www.girondins.com/cms/i(...)_9087
J'sais pas quoi penser du third

On dirait le maillot de l'athletico
Pas très cohérent avec vos couleur en tout cas... un peu comme nous avec notre maillot doré tout moisi

C'est vrai qu'en immaginant Bordeaux jouer avec le maillot de l'athletico, ça fait vraiment bizare

C'est ce que je me disais aussi. Quoi que le rouge bordeaux, les Gigis l'ont déjà eu comme couleur (notamment à l'époque Zidane-Duga-Lizarazu ou le club arborait les couleurs marines et bordeaux).
Le maillot gold on y avait eu droit aussi en third, ils aiment bien déconner sur les maillots européens

Le maillot domicile, le fait que le scapulaire ne soit pas le même que d'habitude me choque...m'enfin, ça reste assez joli à part le dos...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...