Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
palikao a écrit :

Syle 7 : je ne suis absolument pas psychologue, tu confonds avec notre ami Fozzie

Je sais bien, mais GuitaristeX n'est pas non plus un shredder...
C'est pour contrebalancer...
Pis sur le reste, j'avais juste...

GuitaristeX a écrit :

suis pas un shredder moi dediouuuuuuuu t'as écouté mes défis ??? suis aps un shredder... suis aps un shredder... suis aps un shredder...

Rhôôôôh, vous cherchez la petite bête, les mecs !
Et Palikao ? Il est pas psychologue non plus et il en fait pas tout un plat !

palikao a écrit :
Perso, je trouve que Erding + Hoareau devant c'est assez complémentaire. Et Sessegnon derrière, sur le papier je trouve ça pas dégueulasse du tout.

C'est vrai que ça peut être prometteur quand même et que j'ai peut-être été un peu sévère avec le PSG...
En fait, c'est surtout à la récupération et sur les côtés que leur équipe actuelle me fait un peu peur...
Avec Hoarau / Erding devant, vous faite quoi de Giuly ? Sur le côté droit, il va plus avoir les jambes... Et Makelele, ça va vraiment devenir light...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
palikao
  • Special Supra utilisateur
travisbarker a écrit :
Aller, mon Top 3 pour le fun :
- Lyon
- PSG
- Rennes
- OM
- Toulouse

Tu vois Bordeaux même pas dans le TOP5 ?
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
palikao a écrit :

Syle 7 : je ne suis absolument pas psychologue, tu confonds avec notre ami Fozzie

Je sais bien, mais GuitaristeX n'est pas non plus un shredder...
C'est pour contrebalancer...
Pis sur le reste, j'avais juste...

GuitaristeX a écrit :

suis pas un shredder moi dediouuuuuuuu t'as écouté mes défis ??? suis aps un shredder... suis aps un shredder... suis aps un shredder...

Rhôôôôh, vous cherchez la petite bête, les mecs !
Et Palikao ? Il est pas psychologue non plus et il en fait pas tout un plat !

palikao a écrit :
Perso, je trouve que Erding + Hoareau devant c'est assez complémentaire. Et Sessegnon derrière, sur le papier je trouve ça pas dégueulasse du tout.

C'est vrai que ça peut être prometteur quand même et que j'ai peut-être été un peu sévère avec le PSG...
En fait, c'est surtout à la récupération et sur les côtés que leur équipe actuelle me fait un peu peur...

La seule chose qui me fait douter c'est l'entraineur à paris ! je suis vraiment pas convaincu. mais l'équipe je pense peut créer la surprise.

Sinon en C1, je pense que Lyon passera les préliminaires après s'être qualifié dans peu de temps vi le tour de chauffe. l'om passera aussi quoi qu'il arrive.
bordeaux je doute fort.
palikao
syle 7 a écrit :

Avec Hoarau / Erding devant, vous faite quoi de Giuly ? Sur le côté droit, il va plus avoir les jambes... Et Makelele, ça va vraiment devenir light...

Je pense que si ils ont fait venir Erding, c'est pour faire une doublette Erding/Hoareau non ? Après moi je connais pas trop le PSG, j'ai du voir 2 matchs d'eux cette saison...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
palikao a écrit :

:

+1 Je trouve que Paris a une belle attaque

1 Sochaux
2 Boulogne-sur-Mer
3 Real Madrid
travisbarker
palikao a écrit :
travisbarker a écrit :
Aller, mon Top 3 pour le fun :
- Lyon
- PSG
- Rennes
- OM
- Toulouse

Tu vois Bordeaux même pas dans le TOP5 ?

Ben pour l'instant, à part des départs, il se passe pas grand chose chez eux. Est-ce que garder Gourcuff va suffir ?

Parce que je les vois assez jouer la Champions League à fond et se griller à cause de ça...

Mais bon, c'est difficile de se prononcer alors que le championnat ne commence que dans 1 mois.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Toulouse sans Gignac et sans Carasso j'y crois pas 1 seconde Je les vois bien faire une saison comme il y a 2 ans !!

Erding correspond bien au jeu de contre de Paris, faut voir... mais bon, c'est pas non plus un attaque de ouf.

Et ça m'étonnerait que Bordeaux joue la ligue des champions à fond, déjà que Blanc dit déjà qu'ils ont pas du tout les moyens de conserver leur titre Par contre en ligue des champions je vois bien Marseille et Lyon en 8ème l'an prochain, ça ce serait cool
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Moi je part du principe que pour progresser, il faut garder une certaine continuité, du coup Bordeaux ne peuvent que mieux faire l'année prochaine. Sauf qu'ils perdent Diawara qui pour moi est pour beaucoup dans le titre (qui se joue à 2 points...)

Donc je dirais:

- OM (parce qu'il font un mercato impressionnant si Huntelaar se confirme par ex)
- Paris (continuité de l'année dernière + bonnes recrues)
- Bordeaux (je l'ai dit au dessus et puis Chamack et Fernando risquent de partir)
- Lyon (parce que.... chais pas, mais ils n'ont pas encore recruté difficile à dire donc)
- Rennes (parce que Bretagne, je sais c'est pas très objectif)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
Non mais les gars, Huntelaar, c'est impossible. Premièrement, le Réal en demande 25 millions. Deuxièmement, il y a le milan ac dessus. Troisièmement, il ne veut pas venir en France.

Sinon, GuitaristeX, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que Marseille passera sa poule de LDC quoi qu'il arrive. Pour moi, ils ont une très bonne équipe, mais il leur manque un attaquant voir un milieu droit. Faudrait voir aussi pour un remplaçant de qualité pour Niang. On a bien vu l'année dernière que quand il était blessé, Marseille ne mettait plus un pied devant l'autre.
Faut pas oublier que Marseille est toujours dans le même chapeau et qu'il ne sont pas à l'abri de se manger des grosses équipe pour les poules.

Pour Lyon si cela continue ainsi, ca sent méchamment mauvais. Aulas est en train d'effondrer ce qu'il avait réussi à construire. Ça sent la méchante saison de merde si rien ne bouge. Parce que le tour préliminaire va vite arriver, et les seuls attaquants dispo sont Tafer et Piquionne. Pas besoin de faire de commentaire la dessus, ca parle tout seul.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Citation:
Sinon, GuitaristeX, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que Marseille passera sa poule de LDC quoi qu'il arrive. Pour moi, ils ont une très bonne équipe, mais il leur manque un attaquant voir un milieu droit. Faudrait voir aussi pour un remplaçant de qualité pour Niang. On a bien vu l'année dernière que quand il était blessé, Marseille ne mettait plus un pied devant l'autre.
Faut pas oublier que Marseille est toujours dans le même chapeau et qu'il ne sont pas à l'abri de se manger des grosses équipe pour les poules.

Je me base sur les mêmes fondations que tu as pour juger si ton équipe commence à sentir le roussi : l'intuition teezer. avec quelques faits et quelques pistes... recrutements, prestations passées, ambiance, nouvel entraineur, remaniement du staff etc etc ...
syle 7
teezer a écrit :
Non mais les gars, Huntelaar, c'est impossible. Premièrement, le Réal en demande 25 millions. Deuxièmement, il y a le milan ac dessus. Troisièmement, il ne veut pas venir en France.

- A 25 millions, le real ne le vendra jamais. Il ne les vaut pas.
- Il y a le Milan AC dessus, mais à Milan, il serait mis en concurrence et son temps de jeu pourrait en pâtir. Pas très bon à 1 an de la coupe du monde.
- Il n'a pas dit qu'il ne voulait pas jouer en France, il a dit qu'il ne voulait pas jouer à Lyon

Cela étant, l'affaire me paraît compliquée, surtout en raison du salaire du joueur.

teezer a écrit :

Pour Lyon si cela continue ainsi, ca sent méchamment mauvais. Aulas est en train d'effondrer ce qu'il avait réussi à construire. Ça sent la méchante saison de merde si rien ne bouge. Parce que le tour préliminaire va vite arriver, et les seuls attaquants dispo sont Tafer et Piquionne. Pas besoin de faire de commentaire la dessus, ca parle tout seul.

+1
Au début, ça me faisait rire sadiquement.
Là, ça commence carrément à m'inquiéter...
S'ils arrivent au tour préliminaire avec leur effectif actuel, c'est vraiment pas gagné... ca pourrait leur faire tout drôle... Et se retrouver d'entrée de jeu avec un club français de moins en LDC, ça ne me ferait pas rire du tout !
Je ne sais pas à quoi ils jouent.
Ils n'ont pas l'image de Paris ou Marseille, qui a toujours réussi à recruter même quand ils étaient à la ramasse. Le pouvoir attractif de Lyon tenait essentiellement au fait qu'ils étaient champions tous les ans, et je comprends que le pouvoir attractif en question en ait pris un coup.
Mais bon, Lyon, c'est quand même pas un épouvantail non plus ! ils peuvent bien arriver à trouver 5 ou 6 mec qui jouent correctement au foot, merde !
Mais au lieu de faire un recrutement intelligent et réaliste, Aulas a perdu son temps avec des joueurs qui ne sont pas à vendre, et avec des joueurs qui ne signeront jamais chez le 3ème du championnat de France.

Honnêtement, à ce stade, ils ont encore la possibilité d'engager Lisandro Lopez... ca coûte très cher (25 M€), plus cher que le prix du marché, mais ils ont les sous et ils ne trouveront pas meilleur que lui. Alors qu'ils foncent, merde ! Et ça incitera peut-être d'autres joueurs à s'intéresser d'un peu plus près à Lyon !

Pour le moment, on a l'impression d'un club qui a pris un coup de massue et qui est incapable de s'en relever, qui n'a plus d'ambition... Enfin, quoi, ça fait pas rêver, ça !
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
palikao
Pour le moment, je ne troquerais pas l'effectif du Stade Rennais par celui de Lyon...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Enfin avec les sous de la vente de Benzema ils vont quand même arriver à faire autre chose que d'investir dans l'agrandissement de OL Coiffure j'espère

Vous en faites pas pour eux, ils ont font encore figure de club solide en France, et ils peuvent facilement repartir sur une dynamique de victoire... Mais c'est vrai qu'ils risquent de partir nettement moins bien armés que les années précédentes (encore moins que l'an dernier où ça commencçait déjà à être inquiétant)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
syle 7
Bah, l'an dernier, Aulas a cru qu'il lui suffirait d'aligner Juninho et Benzema sur les pelouses pour décrocher un 8ème titre...
Il s'est planté.

Le souci, c'est que pour le moment, ils ont la même équipe sans Juninho et Benzema...

Les stages de préparation ont commencé pour tous les clubs, et la reprise, c'est dans un mois.
Ils attendent quoi ???

cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
syle 7 a écrit :

- Il y a le Milan AC dessus, mais à Milan, il serait mis en concurrence et son temps de jeu pourrait en pâtir. Pas très bon à 1 an de la coupe du monde.

La concurrence au Milan ?

A part Pato... et en plus ils pourraient jouer ensemble...

Citation:
- Il n'a pas dit qu'il ne voulait pas jouer en France, il a dit qu'il ne voulait pas jouer à Lyon

Tu joues sur les mots.

S'il ne veut pas jouer dans le meilleur club français de ces dernières années c'est qu'il ne veut pas jouer en France.

Oublie 5 minutes l'aura imaginaire qu'à l'OM en Europe (elle ne dépasse pas les frontières de notre pays)...

A ce compte là autant qu'il revienne à l'Ajax...
GuitaristeX
ahahahahahaa Cold ... l'aura imaginaire ... C'est clair que l'om fait un mercato merdique ... et que Lyon excelle en ce moment. Faut arrêter quand même ...

marseille n'est plus le club de 93 ... et Lyon plus celui des 7 années magiques qu'il a fait vivre à sa ville.
par contre l'om attire toujours autant ... Lyon ...

En ce moment sur backstage...