Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
ahahahahahaa Cold ... l'aura imaginaire ... C'est clair que l'om fait un mercato merdique ... et que Lyon excelle en ce moment. Faut arrêter quand même ...

marseille n'est plus le club de 93 ... et Lyon plus celui des 7 années magiques qu'il a fait vivre à sa ville.
par contre l'om attire toujours autant ... Lyon ...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
ahahahahahaa Cold ... l'aura imaginaire ... C'est clair que l'om fait un mercato merdique ... et que Lyon excelle en ce moment. Faut arrêter quand même ...

marseille n'est plus le club de 93 ... et Lyon plus celui des 7 années magiques qu'il a fait vivre à sa ville.

Tes interventions sont lourdes franchement c'est pas intéressant.

Tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dit soit mais alors argumente.

1. L'OM ne fait pas un mercato merdique (j'ai jamais dit le contraire).
2. Lyon son mercato c'est le néant (j'ai jamais dit le contraire)
3. Tu dis que l'OM attire toujours autant qu'en 93
Ils sont où les Ravaneli et autres Voller ? (c'est comme si aujourd'hui l'OM pouvait faire venir Van Nistelrooy, Raul ou Drogba !!!)

L'OM a une aura qu'en France mais pas en Europe en tout cas pas plus que Lyon.

T'es assez basique comme gars
bon n'oublions pas que l'OM est en reconstruction aussi , leurs recrues sont pas mal mais çà se juge sur le terrain , seront pas forcement meilleurs en match que cana , cissé et civelli qui etaient moins techniques mais combatifs et experimentés, nouvelle equipe çà passe ou çà casse

donc je vois bien un top 5 comme l'an dernier sauf toulouse remplacé par le psg mais si on recrute enfin j'espere l'OL premier et qui fait une bonne LDC car les jeunes libérés de toute pression peuvent faire mal , puel est n bon qu'avec les jeunes remember lille/monaco et on a un jeune aussi fort que benzema et un autre govou en jeune

huntelaar n'ira pas en france je prend le pari avec guitariste x vu que j'ai dejà gagné contre lui
GuitaristeX
Citation:
GuitaristeX a écrit :

Citation:
Tes interventions sont lourdes franchement c'est pas intéressant.

Tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dit soit mais alors argumente.

1. L'OM ne fait pas un mercato merdique (j'ai jamais dit le contraire).
2. Lyon son mercato c'est le néant (j'ai jamais dit le contraire)
3. Tu dis que l'OM attire toujours autant qu'en 93
Ils sont où les Ravaneli et autres Voller ? (c'est comme si aujourd'hui l'OM pouvait faire venir Van Nistelrooy, Raul ou Drogba !!!)

L'OM a une aura qu'en France mais pas en Europe en tout cas pas plus que Lyon.

T'es assez basique comme gars

humm ... je me suis peut être pas exprimé comme il faut... je voulais dire que l'om attirait toujours autant mais pas comme en 93...
ET OUI l'om a une aura qui attire plus que Lyon ... Ca se voit direct avec le mercato de l'an passé et avec les clubs qui nous épient ... depuis une 15 aine d'années et qui nous pie nos joueurs...

Et pour le côté basique du GX : je te dis ma manière de penser ou j'en reste là ? à me dire que dès que tu/vous es/êtes blessés, vous conspuez directement sur la personne ?

je ne t'ai pas insulté j'ai juste bien rigolé avec ta réflexion qui n'a aucune valeur compte tenue des évènements passés et présents ...

@ Darko : allé pari tenu une seconde binouze
cold
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :

Et pour le côté basique du GX : je te dis ma manière de penser ou j'en reste là ? à me dire que dès que tu/vous es/êtes blessés, vous conspuez directement sur la personne ?

je ne t'ai pas insulté j'ai juste bien rigolé avec ta réflexion qui n'a aucune valeur compte tenue des évènements passés et présents ...

Basique c'est pas une insulte même si le but était de te casser un peu
(rappelle toi que tu emmerdes tout ceux qui pense que Tapie n'est pas une bonne solution pour l'OM!!)

Tu dis ta manière de penser c'est cool mais soit moins 'basique" c'est à dire simpliste dans ton argumentation et fait pas des affirmations sans fondement enfin c'est ça que je voulais dire
oki gx

sinon je vois pas d'aura à l'OM à part chez les vieux de 93 , çà commence à dater et les jeunes des centres sont nés en 90 pour les plus vieux
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
S'il ne veut pas jouer dans le meilleur club français de ces dernières années c'est qu'il ne veut pas jouer en France.

Oublie 5 minutes l'aura imaginaire qu'à l'OM en Europe (elle ne dépasse pas les frontières de notre pays)...

Hum... j'aurais le profil de Huntelaar j'irai pas à Lyon parce qu'ils sont sur un pente descendante et qu'ils sont loin d'afficher des ambitions terribe. Pour l'instant, leur comportement traduit "On va essayer de se maintenir en haut de tableau, dégager pas mal de sous, essayer de faire quelques trouvailles à la Cris ou Juninho". Je vois pas Aulas arriver en Aout et dire "notre objectif c'est de gagner le championnat et d'arriver plus loin que les autres années en ligue des champions".

Par contre, l'om passe un message "on fait tout pour se maintenir au top au niveau national et on va commencer à se refaire un nom en Europe" (lucho plus gros transfert de l'OM, Deschamps reconnu en Europe comme joueur et comme entraîneur...). Certes on dit pas qu'on va gagner la ligue des champions d'ici 2 ans, mais avec un peu de chance et si la succession de Dreyfus ne crée pas de crise, on peut raisonnablement espérer gagner 2 ou 3 titres les 3 prochaines années et commencer à passer régulièrement les poules en ldc, comme Lyon au début de leur période de gloire. D'ailleurs, comme eux à cet époque, ça fait un moment qu'on est dans les 5 premiers chaque année
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Enfin, on peut aussi se retrouver dans 2 ans à jouer le maintien avec Mamadou Samassa en attaquant titulaire
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
dodo13 si tu crois qu'huntelaar passe son temps à regarder la L1 tu rêves il connait même pas aulas et encore moins dassier alors les fins ou les debuts de cycles de ces petits clubs il s'en balance grave

sinon je crois qu'on va vraiment miser sur les jeunes cette année , on va vendre grosso et un kallstrom ou mensah aussi
cold
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
Enfin, on peut aussi se retrouver dans 2 ans à jouer le maintien avec Mamadou Samassa en attaquant titulaire

Oui on se fait de la masturbation d'esprit quelques fois

En fait c'est que des prévisions à la Madame Soleil car on sait tous qu'une équipe sur le papier et dans la réalité ya parfois un décalage
on va surtout se faire retamer en LDC ...
cold
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
dodo13 si tu crois qu'huntelaar passe son temps à regarder la L1 tu rêves il connait même pas aulas et encore moins dassier alors les fins ou les debuts de cycles de ces petits clubs il s'en balance grave

sinon je crois qu'on va vraiment miser sur les jeunes cette année , on va vendre grosso et un kallstrom ou mensah aussi

Oui je pense que Dodo13 tu as une vision française de la ligue 1 (car personne d'autre en europe ne regarde )

Si on demande à un étranger dans quel club il voudrait jouer s'il va au Portugal, il te répondra Porto. En Allemagne ? Il te dira le Bayern...

Et je pense qu'au vu des résultats en C1, car c'est une des rares fois où des joueurs étrangers regardent des clubs français, ben a part Lyon en 1/8 chaque année, je pense pas qu'un autre club est resté dans leur mémoire...
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

humm ... je me suis peut être pas exprimé comme il faut... je voulais dire que l'om attirait toujours autant mais pas comme en 93...
ET OUI l'om a une aura qui attire plus que Lyon ... Ca se voit direct avec le mercato de l'an passé et avec les clubs qui nous épient ... depuis une 15 aine d'années et qui nous pie nos joueurs...

Effectivement, on l'a vu le mercato Marseillais de l'année dernière. Ben Arfa rejeté de Lyon... Erbate.... Samassa....Koné... Hilton à la rigueur...
Recrutement de Lyon l'année dernière: Lloris, Ederson, Makoun, Mensah

Pas de quoi pavoiser coté Marseillais.

Sinon ,j'ai pas compris entièrement ton histoire d'espionnage.... Je tente un début d'explication: donc tu te refères au joueurs observés et achetés par les clubs étrangers pour définir l'aura qui entoure Marseille en Europe?
J'ai du mal à faire le rapprochement tu vois.

Et Lyon n'a pas plus de mal à attirer de nouveaux joueurs. Le problème, c'est que les présidents sachant que l'OL a un peu plus d'argent que la moyenne, ils font monter les prix à une vitesse vertigineuse. Bien sur que l'OL aurait les moyens d'attirer Remy, Gignac, Lopez et j'en passe, mais les prix sont hallucinant. Quand, je vois un Remy à 20 millions, il y a de quoi vomir.
Barberousse user-club
Mister-Dub
toujours un concours de bites par ici
hyperfrench
pour changer un peu de sujet (et sortir du fameux "concours de bites" entre OL et OM...)

yen a pas mal parmis vous qui voient Lille dans le Top 5, moi je les vois bien relégables la saison prochaine...

franchement: leur petit jeu à la con avec Rudia Garcia qui est viré, avant de contrevirer le mec qui a viré Rudi Garcia pour réembaucher Rudi Garcia, c'était pathétique certes, mais aussi traumatisant pour un groupe non? (sans parler des mecs qui se sont ouvertement déclarés soulagés du départ de Garcia au moment ou il était viré, et qui l'ont vu revenir en mode boomerang! (cf: Rami qui est un cadre de l'équipe)).

Sans parler non plus du manque de crédibilité de la direction du club après ça, ya de quoi faire fuir des mecs qui ont la côte comme Rami ou Bastos (même si on ne va pas commencer a spéculer là dessus) voire Hazard.

Bref Lille nous a fait "une parisienne" ou une "marseillaise" (selon les années on appelle ça différement), ie: lutte de pouvoir entre dirigeants plus intéressés par la politique que le sport.

à mon avis pour un club comme Lille ça risque d'être fatal (parce que bon a Marseille et a Paris, ils ont l'habitude eux!)
qu'en dites vous?
lille sont solides je vois plus toulouse s'ecrouler

En ce moment sur backstage...