GuitaristeX a écrit :
humm ...
je me suis peut être pas exprimé comme il faut... je voulais dire que l'om attirait toujours autant mais pas comme en 93...
ET OUI l'om a une aura qui attire plus que Lyon ... Ca se voit direct avec le mercato de l'an passé et avec les clubs qui nous épient ... depuis une 15 aine d'années et qui nous pie nos joueurs...
Effectivement, on l'a vu le mercato Marseillais de l'année dernière. Ben Arfa rejeté de Lyon... Erbate.... Samassa....Koné... Hilton à la rigueur...
Recrutement de Lyon l'année dernière: Lloris, Ederson, Makoun, Mensah
Pas de quoi pavoiser coté Marseillais.
Sinon ,j'ai pas compris entièrement ton histoire d'espionnage.... Je tente un début d'explication: donc tu te refères au joueurs observés et achetés par les clubs étrangers pour définir l'aura qui entoure Marseille en Europe?
J'ai du mal à faire le rapprochement tu vois.
Et Lyon n'a pas plus de mal à attirer de nouveaux joueurs. Le problème, c'est que les présidents sachant que l'OL a un peu plus d'argent que la moyenne, ils font monter les prix à une vitesse vertigineuse. Bien sur que l'OL aurait les moyens d'attirer Remy, Gignac, Lopez et j'en passe, mais les prix sont hallucinant. Quand, je vois un Remy à 20 millions, il y a de quoi vomir.
Barberousse user-club