Dodo13 a écrit :
Certes, mais je sais pas si les joueurs comme Huntelaar sont en droit d'exiger un salaire mirobolant avec en plus un challenge sportif intéressant...
+1
Je dis pas que je serais mécontent de le voir signer à l'OM.
Mais c'est pas non plus Eto'o ou Torres...
Avoir refusé Lyon cette année n'en fait pas un des 5 meilleurs attaquants du monde.
Dodo13 a écrit :
Et au final, Lyon pourait mettre 65 millions pour leur attaque rémy bastos lopez
(contre 35 millions de vente de Benzema, c'est ça?). J'ai du mal à croire que Aulas soit prêt à lâcher autant en 1 mercato alors qu'ils sont pas sur d'être qualifié pour la ligue des champions et que ses 2 derniers mercatos (mercati?
)n'ont pas été de franches réussites
Ils alignent déjà 28 M€ pour Lopez, qui en vaut à la rigueur la moitié.
Il leur faut impérativement des joueurs, sinon c'est un vilain engrenage qui les attend (baisse de fréquentation du stade, plus de résultats européens, baisse de revenus, projet OL-Land mort-né).
Pour eux, l'enjeu est énorme.
Ils ont pris du retard, ils peinent à attirer des bons joueurs, mais ils ont des sous. Ils ne peuvent plus se montrer radins, maintenant : c'est une question de survie ! Et ça, Aulas semble fort bien l'avoir compris.
A mon avis, l'OL va cracher la thune comme jamais pour tenter de retrouver le plus vite possible de bons résultats sportifs. Ils ne vont pas chercher le rapport qualité/prix, mais seulement le résultat à court terme.Ils ont la chance de pouvoir le faire, et ça peut leur éviter une douloureuse traversée du désert.