Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
mouais ils nous ont bien entubés quand même

en tout cas les clubs italiens vont bientôt être aussi nuls que nous, ils perdent toutes leurs stars aussi
syle 7
  • Custom Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
mouais ils nous ont bien entubés quand même

Bah, pleure pas !
Dis toi qu'un joueur à 28 M€ est forcément meilleur qu'un joueur à 17 M€ !
Donc, vous l'avez payé plus cher mais il marquera plus de buts !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
si tu compte les bonus lucho c'est 24 M et pour un milieu c'est très cher mais bon peut être que lisandro est bon d'ailleurs il vous a mis un but je crois

en tout cas on entend plus ceuxqui etaient persuadés qu'on etait ruinés ...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Oh, si il fallait faire une liste de toutes les chèvres qui nous ont marqué des buts, même dagui Bakary y est arrivé
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Oh, si il fallait faire une liste de toutes les chèvres qui nous ont marqué des buts, même dagui Bakary y est arrivé

Même Zubar, a réussi à nous marqquer plusieurs buts !
C'est dire !

darko_parrain a écrit :
si tu compte les bonus lucho c'est 24 M et pour un milieu c'est très cher mais bon peut être que lisandro est bon d'ailleurs il vous a mis un but je crois

en tout cas on entend plus ceuxqui etaient persuadés qu'on etait ruinés ...

Quand je parlais de 17 M€, je ne faisais pas allusion à Lucho (qui devrait en effet en coûter 24 si tout se passe bien) mais à Lopez lui-même...
17 M€, c'était le prix initialement demandé par Lyon, avant le transfert de Lucho.
Quand Lucho est parti, Lopez a pris une augmentation de 11 M€...
Ca aurait été la même chose pour Lucho si Lyon avait sorti le chéquier le premier.

Après, pour le "peut-être que Lisandro est bon"... ben tu peux enlever le peut-être. Il est bon !
Pas au niveau d'un Benzema en plaine forme, mais franchement bon.
Pas de souci, vous récupérez un très bon joueur.

Quant à dire que l'OL est ruiné... Quelqu'un a dit ça ???
Pas moi, en tout cas...
Du blé, ils en ont.
Ils ont juste plus de mal que les saisons passées à attirer des joueurs de premier plan, ce qui est assez logique.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
StrengthAndPride
Bon, je suis de retour, par contre c'est affolant ce qu'on peut lire comme conneries. Y'a qu'un footix pour pas savoir que Lisandro Lopez est une brute

PS : je suis très étonné (en bien) de voir les deux stars de Porto signer en France. Lucho aurait pu jouer dans n'importe quel club du Big Four ou d'Espagne, tout comme Lopez. Enfin bon ça fait vachement plaisir ça montre qu'on est pas des branques. On va avoir un beau championnat l'année prochaine mais faut pas que Bordeaux tarde à se renforcer parce que là ça fait taper derrière
Dodo13
darko_parrain a écrit :
lisandro lopez une chèvre ?

Je viens de dire que je connaissais pas du tout son niveau...
Par contre j'ai pas dit qu'il faisait partie de la fameuse liste dans laquelle en effet Zubar et Torisi ont une place d'honneur

Faut arrêter d'interprêter de façon a jouer les martyrs... ça doit être le syndrôme Aulas

Pour ce qui est de la crise financière des Lyonnais, j'ai vu personne en parler...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
satch24
StrengthAndPride a écrit :
On va avoir un beau championnat l'année prochaine

On dit ça tout les ans et au final toujours les mêmes ecuries en tete et un championnat tres defensif
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
palikao
  • Special Supra utilisateur
Tu connais des championnats ou le top5 (ordre ou désordre) change tous les ans toi ??

L'année dernière le championnat était pas si naze qu'on le dit et celui de l'année prochaine s'annonce vraiment canon avec des équipes qui se sont bien renforcées.

Après en effet si tu supportes Boulogne ou Valenciennes, tu va t'emmerder sec
Dodo13
Bon, je suis de retour, par contre c'est affolant ce qu'on peut lire comme conneries. Y'a qu'un footix pour pas savoir que Lisandro Lopez est une brute

Toujours aussi fin et ouvert d'esprit...
Ben je pensais pas être un footix, tu viens de me démontrer le contraire, bravo
StrengthAndPride
Dodo13 a écrit :

Toujours aussi fin et ouvert d'esprit...
Ben je pensais pas être un footix, tu viens de me démontrer le contraire, bravo

Est-ce que j'ai mentionné ton nom quelque part ?
StrengthAndPride
satch24 a écrit :
On va avoir un beau championnat l'année prochaine

On dit ça tout les ans et au final toujours les mêmes ecuries en tete et un championnat tres defensif

Grave, ça fait 8 ans que Bordeaux gagne ça devient relou ...

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ce suspense, ni autant de buteurs réguliers (Gignac, Benzema, Hoarau, Bastos ...) Et avec certes un Benzema partant mais un Lisandro Lopez arrivant, ça s'annonce bien
l'attaque devrait être lisandro - trez ou gignac et bastos coté gauche , en 4-4-2 plus equilibré que l'année dernière non ?

En ce moment sur backstage...