Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
l'attaque devrait être lisandro - trez ou gignac et bastos coté gauche , en 4-4-2 plus equilibré que l'année dernière non ?
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
l'attaque devrait être lisandro - trez ou gignac et bastos coté gauche , en 4-4-2 plus equilibré que l'année dernière non ?

Bah le problème c'est que Fred-Benzema c'était quand même super complémentaire alors c'était peut-être pas une bonne idée de le vendre en Janvier, et Benzema s'est retrouvé vraiment seul. Gignac je le vois pas partir, ou alors il faudrait vraiment mettre le paquet parce que meilleur buteur l1 + international français, ça ajoute de la valeur, à moins de 15-20 millions c'est inenvisageable. Donc Lisandro - Bastos - Gignac, c'est du très lourd, mais ça coute dans les 50 millions d'euros minimum, sans compter les bonus pour Lisandro et en prenant en compte la soi-disant indemnité de départ de Bastos à 12 millions. Lyon a probablement les moyens, d'autant plus avec la vente de Benz' (et de Keita ?) mais ils ont d'autres postes à fournir ...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Dodo13 a écrit :
Bon, je suis de retour, par contre c'est affolant ce qu'on peut lire comme conneries. Y'a qu'un footix pour pas savoir que Lisandro Lopez est une brute

Toujours aussi fin et ouvert d'esprit...
Ben je pensais pas être un footix, tu viens de me démontrer le contraire, bravo

Est-ce que j'ai mentionné ton nom quelque part ?

Ben comme je ne connais pas la valeur de lissandro, tu dis bien que je suis un footix non?

Pour ce qui est des buteurs "réguliers", tu veux dire quoi?
Parce que dans les noms que tu cites, seul Benzema a confirmé sur plusieurs années, et c'est le seul qui part
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StrengthAndPride
Dodo13 a écrit :
Dodo13 a écrit :
Bon, je suis de retour, par contre c'est affolant ce qu'on peut lire comme conneries. Y'a qu'un footix pour pas savoir que Lisandro Lopez est une brute

Toujours aussi fin et ouvert d'esprit...
Ben je pensais pas être un footix, tu viens de me démontrer le contraire, bravo

Est-ce que j'ai mentionné ton nom quelque part ?

Ben comme je ne connais pas la valeur de lissandro, tu dis bien que je suis un footix non?

Pour ce qui est des buteurs "réguliers", tu veux dire quoi?
Parce que dans les noms que tu cites, seul Benzema a confirmé sur plusieurs années, et c'est le seul qui part

Non je parlais sur une saison, on a eu un buteur a 24 buts, deux à 17 ... Ca change de Pauleta meilleur buteur avec 14 buts et derrière Savidan à 11 buts.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :

Bah le problème c'est que Fred-Benzema c'était quand même super complémentaire alors c'était peut-être pas une bonne idée de le vendre en Janvier, et Benzema s'est retrouvé vraiment seul. Gignac je le vois pas partir, ou alors il faudrait vraiment mettre le paquet parce que meilleur buteur l1 + international français, ça ajoute de la valeur, à moins de 15-20 millions c'est inenvisageable. Donc Lisandro - Bastos - Gignac, c'est du très lourd, mais ça coute dans les 50 millions d'euros minimum, sans compter les bonus pour Lisandro et en prenant en compte la soi-disant indemnité de départ de Bastos à 12 millions. Lyon a probablement les moyens, d'autant plus avec la vente de Benz' (et de Keita ?) mais ils ont d'autres postes à fournir ...

toulouse le lachera jamais en dessous de 25 c'est sur
a 15 milions en attaque t'as un pitre
satch24
palikao a écrit :

Après en effet si tu supportes Boulogne ou Valenciennes, tu va t'emmerder sec

tu dois gagner facile au loto vu comment tu es capable de savoir comment vont se comporter ces deux clubs avant avoir même vu un match!

Puis je te rappeler aussi que même si Valenciennes a pas fait un magnifique championnat cette année on les a vu faire de bonnes choses les années précédentes...ne s'était il pas classé dans les 5premiers pendant quelques temps?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Meme si jconsidere que Lisandro est un bon joueur, jme méfie quand meme Baros est un bon joueur, de meme que Di vaio, et d'autre flop/semi flop qui m'échappe.

Bref a voir si il s'integre.
J'irai cracher sur vos tongs !
StrengthAndPride
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :

toulouse le lachera jamais en dessous de 25 c'est sur
a 15 milions en attaque t'as un pitre

Pour 500 000 l'année dernière t'avais Hoarau
StrengthAndPride
Kunde a écrit :
Meme si jconsidere que Lisandro est un bon joueur, jme méfie quand meme Baros est un bon joueur, de meme que Di vaio, et d'autre flop/semi flop qui m'échappe.

A mon humble avis, Lisandro Lopez c'est un cran au dessus. Je l'ai pas mal vu jouer en C1, et il est vraiment très convaicant
Kunde a écrit :

j'ai peur aussi mais tu veux avoir qui en ligue1 orange ? impossible d'avoir mieux en fait, même si je suis pour laisser la place aux jeunes qui sont nos meilleures recrues
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
Kunde a écrit :

j'ai peur aussi mais tu veux avoir qui en ligue1 orange ? impossible d'avoir mieux en fait, même si je suis pour laisser la place aux jeunes qui sont nos meilleures recrues

Pour moi c'est un joueur qui avait sa place à Manchester, donc je suis plutôt content qu'il vienne en Ligue1 Orange
darko_parrain a écrit :
Kunde a écrit :

Pour moi c'est un joueur qui avait sa place à Manchester, donc je suis plutôt content qu'il vienne en Ligue1 Orange
à la place de tevez ? oui mais benzema est parti il serait resté on serait renforcé mais vu qu'il est parti on regresse
StrengthAndPride
darko_parrain a écrit :
darko_parrain a écrit :
Kunde a écrit :

à la place de tevez ? oui mais benzema est parti il serait resté on serait renforcé mais vu qu'il est parti on regresse

Si vous vous retrouvez avec Lisandro-Bastos avec les thunes de Benz', je dirais pas que vous aurez regressé
teezer
  • Special Total utilisateur
Selon les rumeurs qui se trament en ce moment, l'équipe de Lyon pourrait ressembler à ceci l'année prochaine. Mais bon, les rumeurs, on sait ce que cela donne...

Lloris
Reveillere-Cris-Boumsong-Cissokho
Toulalan
Govou-Bastos
Ederson
Trezeguet-Lopez
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
satch24 a écrit :
palikao a écrit :

Après en effet si tu supportes Boulogne ou Valenciennes, tu va t'emmerder sec

tu dois gagner facile au loto vu comment tu es capable de savoir comment vont se comporter ces deux clubs avant avoir même vu un match!

Puis je te rappeler aussi que même si Valenciennes a pas fait un magnifique championnat cette année on les a vu faire de bonnes choses les années précédentes...ne s'était il pas classé dans les 5premiers pendant quelques temps?

Ces dernières années, Valenciennes n'a jamais terminé dans le TOP5. Je ne me souviens pas d'avoir vu Valenciennes dans la première partie du championnat d'ailleurs. Je crois que le foot c'est pas ton rayon mon petit satchounet
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
teezer a écrit :
Selon les rumeurs qui se trament en ce moment, l'équipe de Lyon pourrait ressembler à ceci l'année prochaine. Mais bon, les rumeurs, on sait ce que cela donne...

Lloris
Reveillere-Cris-Boumsong-Cissokho
Toulalan
Govou-Bastos
Ederson
Trezeguet-Lopez

Lyon ne jouerais plus avec 3 attaquants ?

J'y crois pas trop

En ce moment sur backstage...