Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 07 Juil 2009, 20:04
teezer a écrit :
Selon les rumeurs qui se trament en ce moment, l'équipe de Lyon pourrait ressembler à ceci l'année prochaine. Mais bon, les rumeurs, on sait ce que cela donne...

Lloris
Reveillere-Cris-Boumsong-Cissokho
Toulalan
Govou-Bastos
Ederson
Trezeguet-Lopez

Lyon ne jouerais plus avec 3 attaquants ?

J'y crois pas trop
satch24
palikao a écrit :

Ces dernières années, Valenciennes n'a jamais terminé dans le TOP5. Je ne me souviens pas d'avoir vu Valenciennes dans la première partie du championnat d'ailleurs. Je crois que le foot c'est pas ton rayon mon petit satchounet

Euh petit père je me souviens avoir vu à une époque lille et VA dans le debut de tableau peut etre pas dans les trois premiers mais qd mm ct y a 2/3 ans je crois je me trompe?

et je parlais pas de terminer juste de position en cours de championnat
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
teezer a écrit :
Selon les rumeurs qui se trament en ce moment, l'équipe de Lyon pourrait ressembler à ceci l'année prochaine. Mais bon, les rumeurs, on sait ce que cela donne...

Lloris
Reveillere-Cris-Boumsong-Cissokho
Toulalan
Govou-Bastos
Ederson
Trezeguet-Lopez

Lyon ne jouerais plus avec 3 attaquants ?

J'y crois pas trop

Ce 4-4-3 était surtout mis en place pour Juninho qui ne pouvait pas jouer dans un autre système. On ne peut pas lui trouver de remplaçant pur et dur, il parait donc légitime de changer de système plutot que de perdre son temps à chercher un mec pour le remplacer.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Non je parlais sur une saison, on a eu un buteur a 24 buts, deux à 17 ... Ca change de Pauleta meilleur buteur avec 14 buts et derrière Savidan à 11 buts.

C'est 15 pour Pauleta et 13 pour Savidan
Mais ça change pas grand chose

C'est vrai que je trouve le championnat plutot offensif depuis 2 ans. Il y aura toujours des nancy ou des valenciennes pour jouer la défense, mais comme dans tous les championnats, et même si on n'a aucun club qui met 3 buts par match en moyenne, on a eu de belles attaques avec Bordeaux et Marseille l'an dernier...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Bon aux dernieres infos :

Sessegnon a signé un nouveau contrat au Psg.
L'OL est sur Vieira et Gignac encore.
Dodo13
cold a écrit :
Cette équipe a vraiment de la gueule mais avec des "si"...

Si Trezeguet est toujours capable d'enchainer 2 matchs...
Si Lissandro confirme qu'il vaut bien ses 28 millions,
Si Bastos arrive à confirmer sa saison dans un grand club (ce que beaucoup qui sont parti comme lui après seulement une bonnse saison n'ont pas réussi à faire)...
Si l'équipe arrive à passer à l'après "juni-benzema"...

Mais c'est clair que si tout ça fonctionne, je vois pas grand monde (même pas marseille et encore moins bordeaux) les déranger l'an prochain, et il auront peut être même une chance d'être crédible dans leur tentative de passer les quarts de la ligue des champions
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Non mais bastos et sissokho non plus, alors ils sont pas encore arrivé à leur équipe type!
GuitaristeX
Bon j'viens de lire dans le journal local situé dans le 13 que la communauté urbaine de marseille avait proposé l'agrandissement du vélodrome ..

au programme :

Projet soutenu par M Thiriez en vu de la candidature de la France en 2016 pour la coupe...
Le stade sera couvert.
Agrandit a au moins 70 000 places.
Améliorations de l'infrastructure et du côté des "loges" qui seront encore plus standing.
Si le projet est bon : agrandissement effectué avant 2014.

M thiriez a déclaré que la LFP a besoin de Marseille et sa ville, Marseille étant la ville leader sur le football en france...
une bonne nouvelle en tout cas
mouais vaut mieux un nouveau stade le vel est pas trop fait pour le foot je trouve comme la plupart des stades francais
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
mouais vaut mieux un nouveau stade le vel est pas trop fait pour le foot je trouve comme la plupart des stades francais

On verra les travaux mais en tout cas il faut à Marseille un vrai stade.

En France, on qu'un seul excellent stade (5 étoiles UEFA) qui est le Stade de France et seulement 2 très bons stades (4 étoiles UEFA) qui sont le Parc des Princes et le Stade Gerland.

C'est très faibles sachant qu'en Allemagne et en Angleterre la majorité des stades de 1ere division sont des 5 étoiles...
tout est relatif le stade de france il est sympa mais pour le foot je suisreservé ... ces etoles correspondent au confort et aux normes de securité mais ce sont des stades omnisports pas de foot regardes san siro ou bernabeu rien à voir
travisbarker
Citation:
Les Girondins de Bordeaux ont confirmé le transfert de l’attaquant international Espoirs français Gabriel Obertan pour Manchester United.

C’est désormais officiel. Gabriel Obertan (20 ans, Bordeaux) rejoint Manchester United. Les Red Devils ont déboursé un peu plus de deux millions d’euros pour arracher la signature de l’attaquant international Espoirs français qui intéressait aussi plusieurs autres grosses écuries européennes, dont l’Inter Milan.

Je trouve ça un peu bête de sa part... Il n'a rien prouvé en France et il espère s'imposer à MU
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est pas le premier à aller s'enterrer à l'étranger avant d'avoir prouvé quelque chose en Ligue1. Ça montre un peu le niveau de l'individu...
ils pleurentà manchester ils ont perdu ronaldo et tevez et se retrouvent avec owen et obertan

En ce moment sur backstage...