StrengthAndPride a écrit :
Kunde a écrit :
Meme si jconsidere que Lisandro est un bon joueur, jme méfie quand meme Baros est un bon joueur, de meme que Di vaio, et d'autre flop/semi flop qui m'échappe.
Bref a voir si il s'integre.
A mon humble avis, Lisandro Lopez c'est un cran au dessus. Je l'ai pas mal vu jouer en C1, et il est vraiment très convaicant
Faut voir...
Il est très bon, mais aussi assez fantasque..
Je l'ai vu marquer des buts incroyables, mais je l'ai aussi vu rater une vache dans un couloir. Il a un côté Ronaldo et un côté Bakayoko, quoi...
Et surtout, il a réussi UNE saison du feu de Dieu (2007- 2008 ) en plantant 24 buts en 27 matches ! Enorme...
Mais il ne l'a fait qu'une fois...
En 2006-2007, il n'avait mis que 8 buts en championnat.
Et cette année, il en a claqué 10 buts (contre 9 pour Lucho qui jouait milieu de terrain). Pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
Et accessoirement, il était servi par Lucho Gonzalez que je soupçonne d'être un meilleur approvisionneur qu'Ederson.
Bref, s'il refait le coup de 2007-2008, il justifiera pleinement les 28 millions payés par Lyon. Mais s'il fait la même saison que l'an dernier... bof...
teezer a écrit :
Ce
4-4-3 était surtout mis en place pour Juninho qui ne pouvait pas jouer dans un autre système.
Ben merde alors !
Je viens de comprendre pourquoi Lyon a été champion pendant 7 ans !
Ils jouaient à 12 !
darko_parrain a écrit :
mouais vaut mieux un nouveau stade le vel est pas trop fait pour le foot je trouve comme la plupart des stades francais
Un nouveau stade à Marseille, c'est peu envisageable tant le Vélodrome est emblématique.
Je trouve que des équipes ont perdu un peu de leur âme en changeant de stade (Arsenal par exemple, en quittant le mythique Highbury).
Et puis là, il s'agit véritablement de "refaire" le Vélodrome.
J'ai vu des dessins du projet, et franchement, ça n'a plus rien à voir avec le stade actuel.