Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ils pleurentà manchester ils ont perdu ronaldo et tevez et se retrouvent avec owen et obertan
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
tout est relatif le stade de france il est sympa mais pour le foot je suisreservé ... ces etoles correspondent au confort et aux normes de securité mais ce sont des stades omnisports pas de foot regardes san siro ou bernabeu rien à voir

tu peux argumenter please
bah va voir un match à madrid ou milan tu verras et je parle pas des stades anglais car j'y suis pas allé mais parait que çà vaut le coup
cold
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
bah va voir un match à madrid ou milan tu verras et je parle pas des stades anglais car j'y suis pas allé mais parait que çà vaut le coup

Je sais bien je te taquine hein !

Mais ne vaut-il pas mieux un très bon stade omnisports qu'un "vrai" stade de foot moyen ?
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :

Mais ne vaut-il pas mieux un très bon stade omnisports qu'un "vrai" stade de foot moyen ?
je comprends pas le moyen , tout depend du public pour un fan de foot non pour un fan de sport en general oui sûrement , monaco en a un et c'est vraiment pas top mais en athle c'est mieux ...
cold
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :

je comprends pas le moyen , tout depend du public pour un fan de foot non pour un fan de sport en general oui sûrement , monaco en a un et c'est vraiment pas top mais en athle c'est mieux ...

Tous les stades de foot en ligue 1 sont-ils de bons stades ?

La qualité des infrastructures d'un stade ne dépend pas du public
syle 7
  • Custom Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Kunde a écrit :
Meme si jconsidere que Lisandro est un bon joueur, jme méfie quand meme Baros est un bon joueur, de meme que Di vaio, et d'autre flop/semi flop qui m'échappe.

Bref a voir si il s'integre.

A mon humble avis, Lisandro Lopez c'est un cran au dessus. Je l'ai pas mal vu jouer en C1, et il est vraiment très convaicant

Faut voir...

Il est très bon, mais aussi assez fantasque..
Je l'ai vu marquer des buts incroyables, mais je l'ai aussi vu rater une vache dans un couloir. Il a un côté Ronaldo et un côté Bakayoko, quoi...

Et surtout, il a réussi UNE saison du feu de Dieu (2007- 2008 ) en plantant 24 buts en 27 matches ! Enorme...
Mais il ne l'a fait qu'une fois...
En 2006-2007, il n'avait mis que 8 buts en championnat.
Et cette année, il en a claqué 10 buts (contre 9 pour Lucho qui jouait milieu de terrain). Pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
Et accessoirement, il était servi par Lucho Gonzalez que je soupçonne d'être un meilleur approvisionneur qu'Ederson.

Bref, s'il refait le coup de 2007-2008, il justifiera pleinement les 28 millions payés par Lyon. Mais s'il fait la même saison que l'an dernier... bof...

teezer a écrit :

Ce 4-4-3 était surtout mis en place pour Juninho qui ne pouvait pas jouer dans un autre système.

Ben merde alors !
Je viens de comprendre pourquoi Lyon a été champion pendant 7 ans !
Ils jouaient à 12 !

darko_parrain a écrit :
mouais vaut mieux un nouveau stade le vel est pas trop fait pour le foot je trouve comme la plupart des stades francais

Un nouveau stade à Marseille, c'est peu envisageable tant le Vélodrome est emblématique.
Je trouve que des équipes ont perdu un peu de leur âme en changeant de stade (Arsenal par exemple, en quittant le mythique Highbury).

Et puis là, il s'agit véritablement de "refaire" le Vélodrome.
J'ai vu des dessins du projet, et franchement, ça n'a plus rien à voir avec le stade actuel.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
lisandro jouait alier cette saison syle, c'est hulk en pointe , pas mal ce joueur d'ailleurs , et si liandro peut se viander lucho aussi , vous allez prendre mbia à 12 M etvendre ziani à 6 ou 7
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
lisandro jouait alier cette saison syle, c'est hulk en pointe , pas mal ce joueur d'ailleurs , et si liandro peut se viander lucho aussi , vous allez prendre mbia à 12 M etvendre ziani à 6 ou 7

Et vendre Cana aussi oublie pas Darko ^^ ( vers hambourg )

non de diouuu : http://www.francefootball.fr/F(...).html

perso je garderai cana plutôt que mbia qui fait des grosses fautes et cana est votre capitaine , pas sûr q'uil aille à hambourg il est suivi par mancheste et arsenal aussi, valbuena a refusé d'aller à wigan
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
perso je garderai cana plutôt que mbia qui fait des grosses fautes et cana est votre capitaine , pas sûr q'uil aille à hambourg il est suivi par mancheste et arsenal aussi, valbuena a refusé d'aller à wigan

ben ouaip
et t'es pas le seul
deschamps m'inquiete de plus en plus il remanie enormement l'équipe on achete des joueurs très cher et pas jeune donc pas de plus value possible
on vend nos cadres pas cher
au final si ca marche ca sera un dieu comme on l'a dit pour gerets, diouf...
si ca marche pas on sera bien en galère...

allez moi suis un optimiste on y croit
syle 7
MBia fait de grosses fautes...
Parce-que Cana non ?
Dans le genre, il est pas mal du tout, le Lorik ! Un vrai petit Mozer !
Encore qu'il s'assagit un peu... il fait de plus en plus dans la faute tactique et de moins en moins dans l'éclatage de tronche...
Perso, j'aurais bien aimé le garder, Cana. C'est un joueur que j'aime beaucoup. Mais bon, c'est pas l'OM qui le fout dehors, c'est lui qui aimerait découvrir autre chose s'il trouve une offre intéressante...
Après, si Cana doit partir, peu importe que ce soit pour Arsenal, MU ou Hambourg. Je lui souhaite juste de jouer au plus haut niveau possible, avec un temps de jeu le plus élevé possible.

Pour Valbuena, c'est autre chose.
Ca nous fait une belle jambe qu'il ait refusé d'aller à Wigan ! Il n'en était de toutes façons pas question ! L'OM n'est pas vendeur, et Wigan a fait une offre ridicule (4 M€).
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
MBia fait de grosses fautes...
Parce-que Cana non ?
Dans le genre, il est pas mal du tout, le Lorik ! Un vrai petit Mozer !
Encore qu'il s'assagit un peu... il fait de plus en plus dans la faute tactique et de moins en moins dans l'éclatage de tronche...
Perso, j'aurais bien aimé le garder, Cana. C'est un joueur que j'aime beaucoup. Mais bon, c'est pas l'OM qui le fout dehors, c'est lui qui aimerait découvrir autre chose s'il trouve une offre intéressante...
Après, si Cana doit partir, peu importe que ce soit pour Arsenal, MU ou Hambourg. Je lui souhaite juste de jouer au plus haut niveau possible, avec un temps de jeu le plus élevé possible.

Ca nous fait une belle jambe qu'il ait refusé d'aller à Wigan ! Il n'en était de toutes façons pas question ! L'OM n'est pas vendeur, et Wigan a fait une offre ridicule (4 M€).

Tin j'me souviens d'ailleurs d'un match, j'etais dans le stade presque en bord de pelouse, Cana il a sorti un tacle de l'espace, j'me suis demandé comment l'autre joueur c'était relevé

Vraiment impressionnant

Dans la démesure de Cana c'était plutôt ça ya deux ans :

&p=E606CAC8AFA9E302&index=0

J'aime bcp tu vois l'autre joueur lui marche carrement dessus et le gars y dit " non non non non " hahahah le soulevage derrière ^^

EDIT :

Voilou
travisbarker
syle 7 a écrit :

Comparé aux 7M€ pour Ziani, oui c'est ridicule. Mais dans l'absolu, est-ce qu'il faut tellement plus ?

Par contre il me semblait que Deschamps ne comptait pas sur lui. Il a changé d'avis depuis ?
syle 7
Oui, il vaut plus cher que Ziani...
Logique : ça fait deux saisons qu'il est meilleur que Ziani...
En plus, l'OM n'est pas vendeur, ils ne vont donc pas le brader !
Et accessoirement, ils avaient refusé une offre de 20 M€ pour lui l'an dernier...

Sinon, Lyon ne recrutera vraisemblablement pas Bastos.
Trop cher, paraît-il...
Et comme Lille ne baissera pas le prix...

En ce moment sur backstage...