Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Oui, il vaut plus cher que Ziani...
Logique : ça fait deux saisons qu'il est meilleur que Ziani...
En plus, l'OM n'est pas vendeur, ils ne vont donc pas le brader !
Et accessoirement, ils avaient refusé une offre de 20 M€ pour lui l'an dernier...

Sinon, Lyon ne recrutera vraisemblablement pas Bastos.
Trop cher, paraît-il...
Et comme Lille ne baissera pas le prix...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
travisbarker
20M€ pour Valbuena, c'est comme 100M€ pour Benzema : un peu n'importe quoi... Quand tu vois qu'à côté Plasil va sans doute signer à Bordeaux pour.. 3M€
syle 7
Je ne suis pas d'accord avec ta comparaison : personne n'a fait une offre ferme de 100M€ pour Benzema. Par contre, le Zenit St Petersburg a fait une offre ferme de 20M€ pour Valbuena.

Après, Plasil, je me souviens fort bien de lui, et c'était pas une flèche non plus... Un joueur honnête de Ligue 1, quoi...
3M€, c'est à mon avis le juste prix. C'est pas du premier choix pour un club qui vise haut...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
travisbarker
Une offre du Zenith, c'est un peu comme une offre de Manchester City : souvent bien au dessus du prix réel à mon avis.

En fait je compare surtout ces prix à celui auquel l'OM a acheté Niang à Strasbourg. C'était 8M€ il me semble, et beaucoup de supporters de l'OM avaient crié au vol. Donc quand je lis que Ziani à été vendu à son prix normal, ça me fait doucement sourire...
syle 7
Ziani a été vendu cher, tout comme il avait été acheté cher.

Pour Niang, c'était un joueur qui n'avait pas de statut et ses débuts marseillais ont été difficiles.
Les supporters pensaient que l'om avait recuté le nouveau Bakayoko pour 8M€.
Maintenant, avec le recul, c'était un TRES bon investissement.
Comme pour Drogba, qui avait lui aussi coûté 8M€ (et pour lui aussi, les supporters étaient sceptiques... ils comptaient plus sur Mido).

cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
syle 7 a écrit :
MBia fait de grosses fautes...
Parce-que Cana non ?
Dans le genre, il est pas mal du tout, le Lorik ! Un vrai petit Mozer !
Encore qu'il s'assagit un peu... il fait de plus en plus dans la faute tactique et de moins en moins dans l'éclatage de tronche...
Perso, j'aurais bien aimé le garder, Cana. C'est un joueur que j'aime beaucoup. Mais bon, c'est pas l'OM qui le fout dehors, c'est lui qui aimerait découvrir autre chose s'il trouve une offre intéressante...
Après, si Cana doit partir, peu importe que ce soit pour Arsenal, MU ou Hambourg. Je lui souhaite juste de jouer au plus haut niveau possible, avec un temps de jeu le plus élevé possible.

Pour Valbuena, c'est autre chose.
Ca nous fait une belle jambe qu'il ait refusé d'aller à Wigan ! Il n'en était de toutes façons pas question ! L'OM n'est pas vendeur, et Wigan a fait une offre ridicule (4 M€).

Tin j'me souviens d'ailleurs d'un match, j'etais dans le stade presque en bord de pelouse, Cana il a sorti un tacle de l'espace, j'me suis demandé comment l'autre joueur c'était relevé

Vraiment impressionnant

Dans la démesure de Cana c'était plutôt ça ya deux ans :

&p=E606CAC8AFA9E302&index=0

J'aime bcp tu vois l'autre joueur lui marche carrement dessus et le gars y dit " non non non non " hahahah le soulevage derrière ^^

EDIT :

Voilou

Tu oublies le maître

Kunde
Effectivement Canto en fait partis (des maitres) néanmoins il a trouvé de la concurrence de l'autre cote de la manche.
J'irai cracher sur vos tongs !
travisbarker
GuitaristeX a écrit :
Dans la démesure de Cana c'était plutôt ça ya deux ans :

&p=E606CAC8AFA9E302&index=0

Le pire c'est qu'il a même pas pris de rouge la dessus...

Citation:
Le Conseil municipal extraordinaire de Marseille a voté jeudi matin le projet de rénovation du Stade Vélodrome. Estimés à 150 M€, les travaux vont permettre une extension à 70 000 places et surtout une couverture des tribunes.

Bonne nouvelle ça !
teezer
  • Special Total utilisateur
Comment faire une info avec du flan. Vive le journalisme.

Sinon, ce matin, j'ai vu Berbatov au Havre, c'est un signe?
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
sans déconner voila qui rétabli un peu de clarté sur la discussion de bistrot concernant l'attrait de l'OM en europe

pour moi ca serai le transfert le plus important de l'inter saison

en esperant que ca marche et que ca se fasse autour de 17 18

ca me donne vraiment espoir
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
sans déconner voila qui rétabli un peu de clarté sur la discussion de bistrot concernant l'attrait de l'OM en europe

Faut revenir sur Terre... A un an de la coupe du monde, le championnat d'Allemagne est beaucoup plus attractif pour un Batave que le championnat français.

Surtout quand tu vois le salaire qu'il se traine le lascar... 3,8millions net/an, je crois. Injouable pour un club français. Il peut toujorus revoir ses pretentions à la baisse, mais pour cela, il sera tout de même mieux en france.

Si, il signe en France, je m'inclinerais devant l'attractivité des Marseillais, mais on en est encore très très loin.
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Faut revenir sur Terre... A un an de la coupe du monde, le championnat d'Allemagne est beaucoup plus attractif pour un Batave que le championnat français.

Surtout quand tu vois le salaire qu'il se traine le lascar... 3,8millions net/an, je crois. Injouable pour un club français. Il peut toujorus revoir ses pretentions à la baisse, mais pour cela, il sera tout de même mieux en france.

Si, il signe en France, je m'inclinerais devant l'attractivité des Marseillais, mais on en est encore très très loin.

Pas d'accord, c'est tout à fait possible pour un club français (Gourcuff gagne plus que ça).
eclectik
Ouais mais Gourcuff met Bordeaux sur la paille ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Ouais mais Bordeaux c'est beaucoup moins riche que Marseille niveau budget et rentrées d'argent potentielles etc...

En ce moment sur backstage...