Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Ouais mais Bordeaux c'est beaucoup moins riche que Marseille niveau budget et rentrées d'argent potentielles etc...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
sans déconner voila qui rétabli un peu de clarté sur la discussion de bistrot concernant l'attrait de l'OM en europe

pour moi ca serai le transfert le plus important de l'inter saison

en esperant que ca marche et que ca se fasse autour de 17 18

ca me donne vraiment espoir

Faut revenir sur Terre... A un an de la coupe du monde, le championnat d'Allemagne est beaucoup plus attractif pour un Batave que le championnat français.

Surtout quand tu vois le salaire qu'il se traine le lascar... 3,8millions net/an, je crois. Injouable pour un club français. Il peut toujorus revoir ses pretentions à la baisse, mais pour cela, il sera tout de même mieux en france.

Si, il signe en France, je m'inclinerais devant l'attractivité des Marseillais, mais on en est encore très très loin.

je le note

(et avec un peu de mauvaise fois je souligne pas le reste de la phrase, je pense aussi que ce sera dur)
GuitaristeX
palikao a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
sans déconner voila qui rétabli un peu de clarté sur la discussion de bistrot concernant l'attrait de l'OM en europe

Faut revenir sur Terre... A un an de la coupe du monde, le championnat d'Allemagne est beaucoup plus attractif pour un Batave que le championnat français.

Surtout quand tu vois le salaire qu'il se traine le lascar... 3,8millions net/an, je crois. Injouable pour un club français. Il peut toujorus revoir ses pretentions à la baisse, mais pour cela, il sera tout de même mieux en france.

Si, il signe en France, je m'inclinerais devant l'attractivité des Marseillais, mais on en est encore très très loin.

Pas d'accord, c'est tout à fait possible pour un club français (Gourcuff gagne plus que ça).

non mais laisse, teezer il est frustré de pas avoir Viera et de voir bastos s'éloigner et de voir que trezegoal a refusé de venir à Lyon ^^
palikao
C'est vrai qu'avec leur équipe en bois il y a pas de quoi être fier
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Moi c'est cette fin de phrase qui me font penser que c'est mort...

Citation:
La prudence est de rigueur à Marseille puisque l'OM n'est pas seul sur le coup. Manchester United, le Milan AC et Stuttgart sont également intéressés par Huntelaar et pourraient très vite revenir à la charge.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Pas d'accord, c'est tout à fait possible pour un club français (Gourcuff gagne plus que ça).

non mais laisse, teezer il est frustré de pas avoir Viera et de voir bastos s'éloigner et de voir que trezegoal a refusé de venir à Lyon ^^

Trezeguet, tu crois qu'il a refuse pour quoi? Parce que Lyon ne pouvait pas lui offrir autant d'argent qu'il touchait à la Juve... Bastos, il s'éloigne pourquoi? Parce que Seydoux est un con qui sur-évalue ses joueurs pour payer son stade? Vieira s'eloigne? Dommage un joueur qui ne peut pas enchainer 4 matches de suites...
Ma frustration... sa faisait longtemps tiens...

Si t'arrêtais 5 minutes, toi au contraire de te toucher la nouille sur une information à la con sortis par France Football ?

Lyon équipe en bois Palikao? Même des mecs comme Bodmer, Mensah, ou Kallstrom serait titulaire indiscutable au stade Rennais, alors, tu me fais doucement rire.
Barberousse user-club
palikao
Doucement je plaisantais !!

Mensah et Kallstrom étaient titulaires à Rennes. Et alors ? Ils étaient énormes à Rennes (contrairement à leurs prestations à Lyon).
teezer
palikao a écrit :
Doucement je plaisantais !!

Mensah et Kallstrom étaient titulaires à Rennes. Et alors ? Ils étaient énormes à Rennes (contrairement à leurs prestations à Lyon).

Mensah a été bon le peu de fois où il a joué à Lyon, mais i lest vraiment trop instable physiquement et psychologiquement parlant. Kallstrom à Lyon, ca reste une enigme. A rennes, il avat une qualité de passe impressionnante. A Lyon, il a joué à tous les postes sauf le sien. Un peu du grand n'importe quoi. Alors qu'il fait de superbe matche avec la Suède en tant que numéro 10.
Barberousse user-club
palikao
Ces 2 joueurs ont les auraient bien gardés plutôt que de les voir aller se planter à Lyon...
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
darko_parrain a écrit :
l'attaque devrait être lisandro - trez ou gignac et bastos coté gauche , en 4-4-2 plus equilibré que l'année dernière non ?

Bah le problème c'est que Fred-Benzema c'était quand même super complémentaire alors c'était peut-être pas une bonne idée de le vendre en Janvier, et Benzema s'est retrouvé vraiment seul. Gignac je le vois pas partir, ou alors il faudrait vraiment mettre le paquet parce que meilleur buteur l1 + international français, ça ajoute de la valeur, à moins de 15-20 millions c'est inenvisageable. Donc Lisandro - Bastos - Gignac, c'est du très lourd, mais ça coute dans les 50 millions d'euros minimum, sans compter les bonus pour Lisandro et en prenant en compte la soi-disant indemnité de départ de Bastos à 12 millions. Lyon a probablement les moyens, d'autant plus avec la vente de Benz' (et de Keita ?) mais ils ont d'autres postes à fournir ...

toulouse le lachera jamais en dessous de 25 c'est sur
a 15 milions en attaque t'as un pitre

Cavenaghi nous a couté 8 millions...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
C'est bien ce que je disais, un joueur Hollandais est plus attiré par la Bundesliga que la Ligue 1 orange.
Barberousse user-club
teezer
MC Circulaire a écrit :
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
l'attaque devrait être lisandro - trez ou gignac et bastos coté gauche , en 4-4-2 plus equilibré que l'année dernière non ?

Bah le problème c'est que Fred-Benzema c'était quand même super complémentaire alors c'était peut-être pas une bonne idée de le vendre en Janvier, et Benzema s'est retrouvé vraiment seul. Gignac je le vois pas partir, ou alors il faudrait vraiment mettre le paquet parce que meilleur buteur l1 + international français, ça ajoute de la valeur, à moins de 15-20 millions c'est inenvisageable. Donc Lisandro - Bastos - Gignac, c'est du très lourd, mais ça coute dans les 50 millions d'euros minimum, sans compter les bonus pour Lisandro et en prenant en compte la soi-disant indemnité de départ de Bastos à 12 millions. Lyon a probablement les moyens, d'autant plus avec la vente de Benz' (et de Keita ?) mais ils ont d'autres postes à fournir ...

Non, pis Gignac 25 millions, faut pas déconner non plus.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pour ça que Blanc ne le fait pas jouer, il est pas assez cher pour un joueur qui plante autant?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :

comme drogba ou niang
mais c'est le prix d'un joueur qui n'a pas fait ses preuves je pense
MC Circulaire
travisbarker a écrit :
Citation:
Les Girondins de Bordeaux ont confirmé le transfert de l’attaquant international Espoirs français Gabriel Obertan pour Manchester United.

C’est désormais officiel. Gabriel Obertan (20 ans, Bordeaux) rejoint Manchester United. Les Red Devils ont déboursé un peu plus de deux millions d’euros pour arracher la signature de l’attaquant international Espoirs français qui intéressait aussi plusieurs autres grosses écuries européennes, dont l’Inter Milan.

Je trouve ça un peu bête de sa part... Il n'a rien prouvé en France et il espère s'imposer à MU

Son transfert m'a pas déplu...

On a refourgué Obertan, p'tet que pour deux mille euros on peut refourguer Marange à Chelsea
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...