Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
travisbarker a écrit :
Citation:
Les Girondins de Bordeaux ont confirmé le transfert de l’attaquant international Espoirs français Gabriel Obertan pour Manchester United.

C’est désormais officiel. Gabriel Obertan (20 ans, Bordeaux) rejoint Manchester United. Les Red Devils ont déboursé un peu plus de deux millions d’euros pour arracher la signature de l’attaquant international Espoirs français qui intéressait aussi plusieurs autres grosses écuries européennes, dont l’Inter Milan.

Je trouve ça un peu bête de sa part... Il n'a rien prouvé en France et il espère s'imposer à MU

Son transfert m'a pas déplu...

On a refourgué Obertan, p'tet que pour deux mille euros on peut refourguer Marange à Chelsea
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
travisbarker a écrit :
Citation:
Les Girondins de Bordeaux ont confirmé le transfert de l’attaquant international Espoirs français Gabriel Obertan pour Manchester United.

C’est désormais officiel. Gabriel Obertan (20 ans, Bordeaux) rejoint Manchester United. Les Red Devils ont déboursé un peu plus de deux millions d’euros pour arracher la signature de l’attaquant international Espoirs français qui intéressait aussi plusieurs autres grosses écuries européennes, dont l’Inter Milan.

Je trouve ça un peu bête de sa part... Il n'a rien prouvé en France et il espère s'imposer à MU

On a refourgué Obertan, p'tet que pour deux mille euros on peut refourguer Marange à Chelsea

Marange.... La prochaine fois que vous avez un joueur aussi moisi à preter, penser à nous, on fait dans le social au Hac.
Barberousse user-club
teezer
GuitaristeX a écrit :
héhéhéhé
http://www.francefootball.fr/F(...).html

youpi j'vais me toucher la nouille !

J'en étais sur que tu réagirais sur la nouille...

Tres bonne nouvelle pour le vélodrome. J'ose pas imaginer le son qu'il va y avoir avec un toit et tout le tintouin. Futur meilleur ambiance de France au niveau de la résonnance et du volume sonore? C'est fort probable.
Barberousse user-club
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
syle 7 a écrit :
MBia fait de grosses fautes...
Parce-que Cana non ?
Dans le genre, il est pas mal du tout, le Lorik ! Un vrai petit Mozer !
Encore qu'il s'assagit un peu... il fait de plus en plus dans la faute tactique et de moins en moins dans l'éclatage de tronche...
Perso, j'aurais bien aimé le garder, Cana. C'est un joueur que j'aime beaucoup. Mais bon, c'est pas l'OM qui le fout dehors, c'est lui qui aimerait découvrir autre chose s'il trouve une offre intéressante...
Après, si Cana doit partir, peu importe que ce soit pour Arsenal, MU ou Hambourg. Je lui souhaite juste de jouer au plus haut niveau possible, avec un temps de jeu le plus élevé possible.

Pour Valbuena, c'est autre chose.
Ca nous fait une belle jambe qu'il ait refusé d'aller à Wigan ! Il n'en était de toutes façons pas question ! L'OM n'est pas vendeur, et Wigan a fait une offre ridicule (4 M€).

Tin j'me souviens d'ailleurs d'un match, j'etais dans le stade presque en bord de pelouse, Cana il a sorti un tacle de l'espace, j'me suis demandé comment l'autre joueur c'était relevé

Vraiment impressionnant

Dans la démesure de Cana c'était plutôt ça ya deux ans :

&p=E606CAC8AFA9E302&index=0

J'aime bcp tu vois l'autre joueur lui marche carrement dessus et le gars y dit " non non non non " hahahah le soulevage derrière ^^

EDIT :

Voilou

Cana, parfois très méchant et pas fair-play du tout (tacles assassins et me rappelle un coup franc face aux girondins une fois, Rodriguez je crois avait giflé un bordelais dans la surface, les joueurs s'étaient tous arrêtés en montrant le bordelais a terre et Cana en a profité pour tirer le coup franc et marquer, pas con mais pas très sympa). M'enfin c'est pas le pire à son poste (des tacles monstrueux, parfois Alou Diarra a fait bien pire), et ça reste quand même un très bon joueur. Je pense que ce serait une vraie perte pour l'OM.

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Concernant Huntellaar, Dassier nie l'intérêt de l'OM mais je pense que c'est du bluff, ils ont du faire une offre. A moins que Huntelaar ait décidé de passé 2 jours à la plage du côté de Marseille, par pure coïncidence... possible

Son salaire est de 2,5 millions nets (à peut près ce qu'on a dégraissé avec cissé ou zenden je crois), et pour l'indemnité de transfert, entre les ventes, les sous de la ligue des champions et des droits télés, et les 18 millions de Lucho de la poche de RLD, on a largement les 20 millions. Donc pourquoi pas.

Je crois pas que Stuttgart soit beaucoup plus attractif, surtout sur le plan européen. Après... tout peu se passer, on verra bien d'ici la semaine prochaine. Mais là faut dire que ce serait LE gros coup du mercato... plus lucho, ce serait plutot très bien, mais ne nous enflammont pas, il y a de forte chance qu'on se retrouve avec un samassa pour jouer les remplaçant de Brandao et on verra l'OM mettre un but en 5 matchs si ce dernier venait à se blesser dans la saison
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
palikao
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
héhéhéhé

Tres bonne nouvelle pour le vélodrome. J'ose pas imaginer le son qu'il va y avoir avec un toit et tout le tintouin. Futur meilleur ambiance de France au niveau de la résonnance et du volume sonore? C'est fort probable.

Pourquoi futur ?
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
héhéhéhé

Si t'es dispo un de ses 4 je t'héberge pour venir voir OM-Lyon l'an prochain ! et ya syle aussi d'invité on se touchera la nouille sur nos clubs hein ^^
MC Circulaire
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :
travisbarker a écrit :
Citation:

Marange.... La prochaine fois que vous avez un joueur aussi moisi à preter, penser à nous, on fait dans le social au Hac.

Vous prenez Bellion contre un petit chèque? :mdr:

MC Circulaire
Dans les infos sinon, Plasil à Bordeaux, c'est bon ça

Mais on a toujours personne pour remplacer Diawara...faudrait aussi un attaquant, pas sur que Gouffran - Cavenaghi fonctionne...

teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
héhéhéhé

Si t'es dispo un de ses 4 je t'héberge pour venir voir OM-Lyon l'an prochain ! et ya syle aussi d'invité on se touchera la nouille sur nos clubs hein ^^

Ca pourrait être franchement sympa, mais j'habite trop loin de Marseille, ca couterais trop cher de trajet pour un pauvre petit étudiant.
C'est sympa de ta part.
Barberousse user-club
teezer
Mc Circulaire, à choisir entre Bellion et Lesage, mon choix est vite fait. J'en parle à Louvel, et j'te redit ça.
Barberousse user-club
teezer
Non, mais financièrement, ca coine déjà pour Mbia, alors je te raconte pas pour Huntelaar.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
héhéhéhé

Ca pourrait être franchement sympa, mais j'habite trop loin de Marseille, ca couterais trop cher de trajet pour un pauvre petit étudiant.
C'est sympa de ta part.

yaurai même moyen pour dédommager ton déplacement en te payant la place va Que tu vois un jour ce qu'est le vélodrome et son ambiance ^^ ( si t'as jamais vu )
J'te le dis une amie lyonnais a vraiment halluciné ! pourtant elle est allé souvent a gerland ...
GuitaristeX
teezer a écrit :
Non, mais financièrement, ca coine déjà pour Mbia, alors je te raconte pas pour Huntelaar.

je pense plutot qu'ils songent a garder Cana et garder les sous pour aligner sur huntelaar ...

En ce moment sur backstage...