syle 7 a écrit :
MBia fait de grosses fautes...
Parce-que Cana non ?
Dans le genre, il est pas mal du tout, le Lorik ! Un vrai petit Mozer !
Encore qu'il s'assagit un peu... il fait de plus en plus dans la faute tactique et de moins en moins dans l'éclatage de tronche...
Perso, j'aurais bien aimé le garder, Cana. C'est un joueur que j'aime beaucoup. Mais bon, c'est pas l'OM qui le fout dehors, c'est lui qui aimerait découvrir autre chose s'il trouve une offre intéressante...
Après, si Cana doit partir, peu importe que ce soit pour Arsenal, MU ou Hambourg. Je lui souhaite juste de jouer au plus haut niveau possible, avec un temps de jeu le plus élevé possible.
Pour Valbuena, c'est autre chose.
Ca nous fait une belle jambe qu'il ait refusé d'aller à Wigan ! Il n'en était de toutes façons pas question ! L'OM n'est pas vendeur, et Wigan a fait une offre ridicule (4 M€).
Tin j'me souviens d'ailleurs d'un match, j'etais dans le stade presque en bord de pelouse, Cana il a sorti un tacle de l'espace, j'me suis demandé comment l'autre joueur c'était relevé
J'aime bcp tu vois l'autre joueur lui marche carrement dessus et le gars y dit " non non non non " hahahah le soulevage derrière ^^