Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
teezer a écrit :
Non, mais financièrement, ca coine déjà pour Mbia, alors je te raconte pas pour Huntelaar.

je pense plutot qu'ils songent a garder Cana et garder les sous pour aligner sur huntelaar ...
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
héhéhéhé
http://www.francefootball.fr/F(...).html

youpi j'vais me toucher la nouille !

J'en étais sur que tu réagirais sur la nouille...

Tres bonne nouvelle pour le vélodrome. J'ose pas imaginer le son qu'il va y avoir avec un toit et tout le tintouin. Futur meilleur ambiance de France au niveau de la résonnance et du volume sonore? C'est fort probable.

Si t'es dispo un de ses 4 je t'héberge pour venir voir OM-Lyon l'an prochain ! et ya syle aussi d'invité on se touchera la nouille sur nos clubs hein ^^

Ca pourrait être franchement sympa, mais j'habite trop loin de Marseille, ca couterais trop cher de trajet pour un pauvre petit étudiant.
C'est sympa de ta part.

yaurai même moyen pour dédommager ton déplacement en te payant la place va Que tu vois un jour ce qu'est le vélodrome et son ambiance ^^ ( si t'as jamais vu )
J'te le dis une amie lyonnais a vraiment halluciné ! pourtant elle est allé
souvent a gerland ...

Non mais Gerland, c'est pas une référence.
Faudrait que j'y reflechisse, c'est tentant comme idée quand même.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
Non, mais financièrement, ca coine déjà pour Mbia, alors je te raconte pas pour Huntelaar.

je pense plutot qu'ils songent a garder Cana et garder les sous pour aligner sur huntelaar ...

ce qui serait le mieux
on le garde le capitaine
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
héhéhéhé
http://www.francefootball.fr/F(...).html

youpi j'vais me toucher la nouille !

J'en étais sur que tu réagirais sur la nouille...

Tres bonne nouvelle pour le vélodrome. J'ose pas imaginer le son qu'il va y avoir avec un toit et tout le tintouin. Futur meilleur ambiance de France au niveau de la résonnance et du volume sonore? C'est fort probable.

Si t'es dispo un de ses 4 je t'héberge pour venir voir OM-Lyon l'an prochain ! et ya syle aussi d'invité on se touchera la nouille sur nos clubs hein ^^

Ca pourrait être franchement sympa, mais j'habite trop loin de Marseille, ca couterais trop cher de trajet pour un pauvre petit étudiant.
C'est sympa de ta part.

yaurai même moyen pour dédommager ton déplacement en te payant la place va Que tu vois un jour ce qu'est le vélodrome et son ambiance ^^ ( si t'as jamais vu )
J'te le dis une amie lyonnais a vraiment halluciné ! pourtant elle est allé souvent a gerland ...

Deja l'OM à l'extérieur ça fait peur on entend que vous quand vous vous déplacez
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
non mais ça peut etre ultime quand meme Om-LYON l'an prochain ... deja que j'hesite a m'abonner ... en plus avec teezer et syle
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Trop fort l'équipe, 16h04 : m'bia va signer à l'OM, 17h02 : m'bia et l'OM ça coince, y en a qu'on peur de rien

Si ça se trouve dans 20 minutes ils vont nous dire qu'on vient de faire signer Essien... Mais ils les choppent où leur infos bidons

GX, j'adore ta théorie sur l'économie de m'bia en gardant çana pour acheter huntelaar Si c'est ça, on a vraiment des génis à la présidence !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
non mais ça peut etre ultime quand meme Om-LYON l'an prochain ... deja que j'hesite a m'abonner ... en plus avec teezer et syle

Pour Marseille - Lyon, je ne sais pas si je serai disponible (c'est compliqué, j'habite vraiment loin).
Par contre, je serai au Vel pour Marseille - Lille.

MBia, il a craqué, ou quoi ?
Il était OK avec Marseille il y a quelques jours, et maintenant, le voilà qui marchande ? Non mais c'est quoi, ce mec ? Qu'il aille jouer à Stoke City et qu'il arrête de nous casser les couilles ! Non mais il s'est pris pour qui ?

Pour Huntelaar, ok, il était à Marseille, mais faut pas rêver, les gars...
Je serais très étonné de le voir à l'OM l'an prochain.
Ou alors, il faudrait un départ de Koné ou de Valbuena...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Dodo13
On peut même lacher les 2 que ça me dérangera même pas

(en plus à eux 2 ils font 1 attaquant athlétique )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
palikao a écrit :
C'est vrai qu'avec leur équipe en bois il y a pas de quoi être fier
rennes a gagné combien de championnats dejà ?

sinon huntelaar c'etait une grosse rumeur marseillaise
Citation:
Real Madrid: Huntelaar file à Stuttgart

Real Madrid: Huntelaar file à StuttgartKlaas-Jan Huntelaar à l'OM, le fantasme, né d'un article paru dans les pages de La Marseillaise ce jeudi, tandis que l'intéressé avait soi-disant été aperçu à l'aéroport de Marseille, a pris fin en début de soirée. Selon Marca, l'attaquant néerlandais du Real Madrid s'apprêterait à prendre la direction de Stuttgart. Les deux clubs seraient tombés d'accord sur une indemnité de transfert estimée à 20 millions d'euros. Au VfB, Huntelaar aura la lourde tâche de remplacer Mario Gomez, parti au Bayern Munich pour 30 millions d'euros.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :

Citation:

Real Madrid: Huntelaar file à StuttgartKlaas-Jan Huntelaar à l'OM, le fantasme, né d'un article paru dans les pages de La Marseillaise ce jeudi, tandis que l'intéressé avait soi-disant été aperçu à l'aéroport de Marseille, a pris fin en début de soirée. Selon Marca, l'attaquant néerlandais du Real Madrid s'apprêterait à prendre la direction de Stuttgart. Les deux clubs seraient tombés d'accord sur une indemnité de transfert estimée à 20 millions d'euros. Au VfB, Huntelaar aura la lourde tâche de remplacer Mario Gomez, parti au Bayern Munich pour 30 millions d'euros.

Ça doit être GuitaristeX qui a du le publier
je pense qu'ils ont du se renseigner sur le prix et passer leur chemin
palikao
  • Special Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :

Citation:

C'était une plaisanterie, DEUXIEME EDITION.
GuitaristeX
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :

Citation:

Ça doit être GuitaristeX qui a du le publier

Mais grave c'est même moi qui l'ai vu a l'aéroport
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Ca y est, le bras de fer de l'été commence : Gignac a déclaré son envie d'aller à Lyon.
Et bien sûr, Sadran ne va pas vouloir le lâcher...
Aulas va insister lourdement...
Ca va être fun...
Ceux qui devraient apprécier, c'est les toulousains... car le petit André-Pierre venait de prolonger son contrat (4 ans) en faisant au passage moult déclarations d'amour au "club qui l'a révélé et pour lequel il jouerait au moins une saison encore"...

Sinon, au chapitre des news, le possible retour de Bolo Zenden à l'OM (retour qui me ravirait !)
Deschamps l'a appelé pour lui proposer de revenir, mais avec des conditions salariales plus raisonnables.
Dans un 433, je suis persuadé que Zenden pourrait être précieux !

Sinon, autre new : hier, les "infos" concernant MBia étaient manifestement erronées. Il n'est absolument pas parti à Stoke City.
http://www.lephoceen.fr/depech(...)15055

Pour Huntelaar, il semble qu'il était bel et bien à Marseille hier.
Il visite les quelques clubs susceptibles de l'accueillir.
Mais sa venue reste à mon avis très improbable.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Dodo13
M'bia aurait confirmé lui même sa venue à l'OM alors que l'équipe l'envoyait hier après midi à Stoke city

Comme quoi, les annonces du mercato, c'est vraiment du flan... je sais même pas si m'bia il sait dans quel pays c'est stoke city
Donc pour Huntelaar, tant que rien n'est fait... attendons de voir.

Et puis même si il vient pas et qu'on prend un gervinho ou dans le style pour faire le remplaçant de Brandao et que celui garde son rendement des 6 mois passés à l'OM, ça me va aussi (enfin, ce serait bien qu'en même temps Ben Arfa se mette à bien jouer plus de 4 minutes par match )

En ce moment sur backstage...