Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
c'est clair que là ça passe ou ça casse, il aura pas d'excuse s'il se loupe, ça sera difficilement pardonnable...

Par contre j'ai hâte d'être fixé sur les niveaux respectifs de Bordeaux et Lyon en ce début de saison.
AnGeL_Of_SiN
travisbarker a écrit :
La saison commence bien :
Istres 6-1 Strasbourg

Bon c'est que la Coupe de la Ligue mais quand même...

oléééé bien joué les Istréens... bientôt de retour en ligue 1?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
travisbarker
AnGeL_Of_SiN a écrit :
travisbarker a écrit :
La saison commence bien :
Istres 6-1 Strasbourg

Bon c'est que la Coupe de la Ligue mais quand même...

oléééé bien joué les Istréens... bientôt de retour en ligue 1?

Et la marmotte ?

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
istres est le deuxieme club français coté en bourse
et veut se donner des moyens de reussir

(a mon avis aucune chance a cause de la concurence de l'om biensur)

le stade de istres est à 2 min a pieds de chez mes parents et tout le monde ici mon pere le premier prefere faire une heure de route les bouchons et la galère pour se garrer pour allez voir l'om

après tout moi j'ai bien 4 heures aller retour à chaque match
Kunde
  • Custom Total utilisateur
D'ou l'interet de se pencher en avant pour frapper fort du coup de pied.

En tout cas pour un attaquant "pro" un raté pareil, meme a l'entrainement ca tient limite de la faute professionelle.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
  • Special Supra utilisateur
En même temps c'est Samassa, rien d'exceptionnel...
hyperfrench
Citation:
C'est l'une des incroyables nouvelles annoncées dans La Provence de ce mardi: Middlesbrough, le club anglais fraichement relégué en deuxième division, suivrait de près les deux "buteurs" marseillais, Elliot Grandin et Mamadou Samassa! Selon le quotidien provençal, les dirigeants de Boro se seraient renseignés sur les deux joueurs olympiens sans pour autant avoir établi de contacts précis! Croisons les doigts. Avec un peu de chance, Middlesbrough pourrait bien faire d'une pierre deux coups en s'attachant les services de nos deux futures stars... Un bon "package" comme ça, cela ne se refuse jamais.

il faut sauter sur l'occaz les gars, Dieu est avec vous, il vous envoie un message, il veut que vous soyez champions!
palikao
bon je crois que c'est le moment de relancer les pronostiques du TOP5 final. Alors les gars ?
travisbarker
- L'OM est clairement devant sur le papier, mais est-ce que ça va marcher ? Si oui, on aura droit à une saison style Lyon dans les grandes années, avec 15 points d'avance à la trêve

- Lyon n'a pas l'air d'être dans le coup, les départs de cadres sont remplacés n'importe comment, c'est assez incompréhensible ce qu'ils ont fait, à part Lisandro

- Bordeaux semble plutôt pas mal d'après les matchs amicaux, mais si Chamakh part et que Gourcuff n'est pas au top...

- Paris et Toulouse restent des concurrents sérieux, pas de départs majeurs ou de gros changements dans l'équipe

1) Marseille
2) Bordeaux
3) Paris
4) Toulouse
5) Lyon

Ou alors le classement "Anti-OM", parce qu'il faut bien chercher un peu la merde...
1) Paris
2) Bordeaux
3) Marseille
4) Toulouse
5) Lyon

Mais l'OM gagne un titre prestigieux et tant attendu, la Coupe de... la Ligue
palikao
1 - Marseille
2 - Lyon
3 - Bordeaux
4 - Rennes
5 - Paris/Toulouse
travisbarker
C'est vrai que j'ai oublié Rennes... Surtout qu'avec Antonetti, ça risque de faire mal ! Quand on voit ce qu'il est arrivé à faire avec les bars cassés de Nice... Mais je vois pas trop à la place de qui les mettre !
GuitaristeX
-Marseille
-Paris
-Bordeaux
-Toulouse
-Lyon

hyperfrench
trop tôt pour faire des pronostics à mon avis, mais si personne ne se blesse trop gravement niveau cadre a Bordeaux je remise sur eux parce que dans le jeux ils restent les plus stables, et ça va se sentir techniquement.

En ce moment sur backstage...