Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
et tu t'y connais toi en cohérence et stratégie hein Kuku ?
In Stingray We Trust
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
et tu t'y connais toi en cohérence et stratégie hein Kuku ?


Waaaaaaa en matière de répartie tu mfais penser a mes petits cousin, c'est mignon mais ca pisse pas loin.

Apres oui j'ai étudié la stratégie dans diverses domaine, mais jcrois que tout le monde s'en fout donc je n'épiloguerais pas sur ca, mais plutot sur la disparition d'une légende du foot anglais Bye Sir Robson.
J'irai cracher sur vos tongs !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Kunde a écrit :

Avec Roy Keane en coach on aurait ete au summum de la cohérence stratégique

Bah, on a Deschamps qui était quand même pas mal dans son genre...

Roy Keane, lui, il mérite carrément la Présidence.
Avec Carlos Mozer en conseiller.
Pis di Meco et Materazzi à la direction sportive...

teezer a écrit :

Histoire d'illustrer cela, il y avait une foot très bonne dans les Cahiers du Football.

L'association des joueurs blessés par Cyril Rool s'est rassemblée pour partager le verre de l'amitié.

Excellente, celle-là !!!
Mais le pire de tout, c'est que Rool n'a jamais blessé personne !!!
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Bassistuta
Kunde a écrit :
Waaaaaaa en matière de répartie tu mfais penser a mes petits cousin, c'est mignon mais ca pisse pas loin.


Hara-kiri.
Bien joué Junior. Mes petits cousins à moi, ils te .....
non rien.
In Stingray We Trust
teezer
  • Special Total utilisateur
Pirlo qui va s'engager avec Chelsea. L'équipe du Milan Ac ne ressemble plus à rien. Quand tu vois qu'ils vont récupérer Pizarro, ca sent le début de la fin pour eux.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
Pirlo qui va s'engager avec Chelsea. L'équipe du Milan Ac ne ressemble plus à rien. Quand tu vois qu'ils vont récupérer Pizarro, ca sent le début de la fin pour eux.

Je crois avoir lut qu'ils vont chercher huntelaar ...

@ Syle7 :

Citation:
OM-Lille : Réunion ce soir avec les supporters

Ce vendredi soir, les dirigeants olympiens, Jean-Claude Dassier en tête, recevront à la Commanderie les responsables des groupes de supporters. Il sera évidemment question de l’organisation de la billetterie du match OM-Lille, programmé à Montpellier dans quinze jours.
Toutes les informations à destination des abonnés seront communiquées en tout début de semaine prochaine sur OM.net


Je me sens d'y aller mais par mes propres moyens ... sans le car des fous furieux ^^ Sinon bah je verrai pour Bordeaux.


http://www.francefootball.fr/F(...).html

Tin mais qu'est ce que c'est que ça... quand on veut nous les briser on y va à fond hein
teezer
  • Special Total utilisateur
Citation:
Le HAC tient à exprimer son indignation à la suite des agissements des dirigeants de Manchester United concernant le jeune Paul Pogba.

Paul Pogba, ses parents et le H.A.C. se sont liés par un contrat dénommé « accord de non sollicitation » dès l’automne 2006. Aux termes de ce contrat les trois parties se sont engagées à se lier par un contrat « aspirant » dès lors que le joueur répondrait aux critères d’âges et de scolarité requis par la loi. Ces critères sont remplis au titre de la saison 2009/2010 qui s’ouvre.

Pour autant, le joueur et ses parents refusent de tenir l’engagement souscrit parce que le club de Manchester United a offert de très fortes sommes d’argents aux parents du Ciel et Marine dans le but d’obtenir le transfert de leur fils en Angleterre.

Ce grand club européen à la prestigieuse histoire n’a ainsi pas hésité à mettre le joueur et ses parents « hors la loi » (la Commission Juridique de la Ligue de Football Professionnel a rappelé le 9 juillet dernier que le contrat de non sollicitation « doit être transformé en contrat ») pour débaucher le joueur à moindre coût. Cet acte insensé est encore plus inacceptable lorsqu’il provient d’un club d’une telle envergure. Au moment où de nombreuses voix, y compris au niveau de l’Union Européenne, des gouvernements, ou de la FIFA et de l’UEFA s’élèvent contre la « traite des mineurs », Manchester United n’hésite pas à déraciner un gamin de 16 ans !

Le HAC rappelle que ce sont ces mêmes dirigeants qui, il y a quelques semaines, prétendaient donner des leçons de moralité à propos des sommes mises en jeux par certains clubs lors du marché estival et qui se retrouvent aujourd’hui à piller le HAC, et le football français, de l’un de ses meilleurs jeunes.

Le H.A.C. entend en appeler aux instances afin qu’elles dénoncent de tels comportements et qu’elles les sanctionnent lourdement. Il mettra tout en œuvre, pour que de tels agissements fassent l’objet de la réprobation de tous, et pour défendre la formation des jeunes, seule à même de préserver les valeurs du sport.




Profitez en, c'est open-bar les copains. Appelez vos contacts dans le monde du foot, au Hac, on est très solidaire.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :



http://www.francefootball.fr/F(...).html

Tin mais qu'est ce que c'est que ça... quand on veut nous les briser on y va à fond hein


Je sais pas ce qui se trame, mais ça ne m'a pas l'air très clair cette histoire.
Barberousse user-club
hyperfrench
GuitaristeX a écrit :
benosiris a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090731_111608_higuain-rouvre-la-porte.html

En parlant de joueur qui n'ont pas de patrie....


je dirai pas non surtout que j'le trouve meilleur que Benzarma


ben après faut voir la mentalité du gars, et là pour le coup ça semble pas top, aucune humilité, une veritable girouette, un sacré arriviste aussi.

Sans compter qu'a mon avis y a pas grand monde a la FFF qui a envie de le revoir après ce qu'il a fait la premiere fois (en gros il a utilisé l'équipe de France pour faire monter le buzz et se faire transférer au Real, il s'est bien foutu de notre gueule.)
travisbarker
La saison commence bien :
Istres 6-1 Strasbourg



Bon c'est que la Coupe de la Ligue mais quand même...
hyperfrench
oué Istres ça devrait être a leur portée, c'est inquiétant...

idem pour Nantes qui s'est pris une raclée...
travisbarker
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090803_162504_van-der-vaart-sur-le-depart.html

GOOOOOOOOOOOOOOOO acheter !!!!!!!!!!!!!!!! OM

C'est beau les supporters euphoriques, mais ça veut pas dire grand chose
GuitaristeX
travisbarker a écrit :
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090803_162504_van-der-vaart-sur-le-depart.html

GOOOOOOOOOOOOOOOO acheter !!!!!!!!!!!!!!!! OM

C'est beau les supporters euphoriques, mais ça veut pas dire grand chose


pour le moment, l'OM serai penché sur Menez ... hum ... à voir...
hyperfrench
c'est clair que là ça passe ou ça casse, il aura pas d'excuse s'il se loupe, ça sera difficilement pardonnable...

Par contre j'ai hâte d'être fixé sur les niveaux respectifs de Bordeaux et Lyon en ce début de saison.

En ce moment sur backstage...