syle 7 a écrit :
Pour Heinze, je continue à hurler de rire.
Quand tu reconnais à un moment donné être intéressé par un jouer, que tu engages des démarches concrètes pour le recruter, en général, c'est que tu le veux...
Tu peux changer d'avis en cours de route. Dans ce cas, tu dis "on laisse tomber, on veut plus du joueur pour telle et telle raison".
Mais quand tu viens dire que le joueur ne t'intéresse plus alors qu'il vient d'être recruté par un club concurrent, là, c'est profondément ridicule...
Ca fait un peu "même pas mal, tralalalalèèèèreuh"
Concrètement, ils rattrapent le coup comme ils peuvent auprès des supporters.
Si te propose un joueur comme Heinze à un tel prix, avec tout ce qu'il représente pour les supporter, forcément tu réfléchis. Mais il ne sont pas obligé de dire à la presse systématiquement ce qu'ils pensent. Surtout que Heinze à Paris, c'était il y a presque un mois. Maintenant qu'il a signé à Marseille, ils sont presque obligé de donner une explication, et crédible qui plus est.
Mais bon, j'apprécie beaucoup ce qu'il se passe au PSG depuis l'année dernière (pas tout quand même), donc pour moi ils sont toujours dans la bonne ligne directrice!
J'espère que cela se traduira sur le terrain.
teezer a écrit :
Sinon, les gars avec Diawara, Heinze, Rool et Mbi'a vous compter souvent finir les matches?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...