benosiris a écrit :
Citation:
Kunde a écrit :
Apres c'est bien beau de m'afficher le classement FIFA, mais je constate que pendant 7 ans seul lyon a fait mieux que les équipes turque.
J'ai pas souvenir d'une équipe turque en finale de Ligue des Champions ou de coupe de l'UEFA...
Alors que des équipes françaises, si... et pas Lyon...
Mais ça c'est le pire des arguments... J'ai bien l'équipe de Grèce devenir championne d'Europe. Etait-elle la meilleure?? c'est sûr que non.
Je ne dis pas non plus que les équipes françaises qui ont été en finale de coupe d'Europe n'étaient pas bonnes, ni que le championnat turque est meilleur que le championnat français, mais cet argument me donne des boutons.
Attends, si un argument est bidon, il l'est dans les deux sens, pas seulemrnt dans celui qui t'arrange
Tu n'as pas réagi quand Kunde a dit que seul Lyon avait fait mieux que les équipes turques sur les 7 dernières années, mais tu réagis quand je me contente de démontrer que c'est faux ?
hyperfrench a écrit :
Et tailler Guiza parce qu'il a merdé en Turquie c'est juste oublier que les championnats ont des styles de jeux différents, et même si la Turquie est un championnat plus faible, si un joueur ne sait pas s'y adapter, c'est une chose, mais ça n'en fait pas une quiche pour autant.
T'as lu ce que j'ai écrit ?
Je ne taille pas Guiza parce-qu'il a fait une saison de merde en Turquie, je le taille parce-qu'à l'âge de 29 ans, il n'a fait qu'une seule bonne saison dans sa vie
hyperfrench a écrit :
Alors après le LOSC refuse, c'est peut etre une histoire de freres Seydoux et c'est probablement le cas, mais crois-moi l'OM a la place du LOSC n'aurait pas accepté non plus j'en suis convaincu, et ne fais pas semblant de ne pas savoir l'importance de ne pas jouer 3 match a l'extérieur en fin de saison (parce que tu aurais été le premier outré si on avait proposé ça a l'OM). Mais bon, tout ça pour dire que ton point de vue est peut-etre biaisé parce que tu aimes l'OM, le mien non parce que je hais le LOSC.
T'as le droit de ne pas me croire, mais je le répère pour la 4ème fois : si l'OM refusait un jour ce genre d'arrangement à des adversaires dans des circonstances similaires, j'aurais honte pour eux...
Tu dis que le fair-play n'existe plus quand les enjeux sont importants... Peut-être pour certains, et c'est regrettable, mais en tout cas, ne me demande pas de m'en accomoder
Après, l'importance de jouer 3 matches à l'extérieur en fin de saison, honnêtement, je trouve que c'est loin d'être évident...
Par exemple, l'OM a gagné beaucoup plus de matches à l'extérieur qu'à domicile, l'an dernier... Ils se seraient déplacés à Gerland au lieu de recevoir, va savoir comment le championnat se serait terminé...
Quoi qu'il en soit, un match, c'est toujours 3 points. Que tu les prennes en début ou en fion de saison, c'est strictement la même chose. Y voir une différence est d'ordre purement psychologique...
Et accessoirement, à la place de Lille, je préférerais recevoir l'OM pour le second match de la saison, sachant qu'ils auront des absents et que les automatismes ne seront pas encore au point, plutôt qu'en fin de saison où, si la mayonnaise a pris, ils seront vraiment difficiles à jouer aussi bien chez eux qu'à l'extérieur...
GuitaristeX a écrit :
Tin pour avoir vu la totalité des match amicaux de l'om j'vous dirai que l'asse c'est une belle équipe de bras cassés violents et irresponsables.
Lucho blessé 2 mois, Hilton idem ( bléssé ) et Kone qui a pris que des semelles en 45 min ... sans parler de Cheyrou qui s'est fait défoncer en début de match et de l'expulsion de l'entraineur de St Etienne au bout de 20 min / 30 min
C'est une honte de jouer un match amical en faisant tacles par derrières, provocations et moultes activités anti sportives...
+1
Et j'ajoute qu'en voyant le ralenti (et même à vitesse réelle), le geste de Mirallas est très laid. Très discret, très vicieux, mais très laid. En pleine course, il fait un croc en jambe à Lucho en le poussant dans le dos.
Mais outre le jeu de Sainté qui a manifestement cherché à blesser délibérément des joueurs, je retiens l'incompétence notoire de l'arbitre de la rencontre qui n'a jamais été capable de calmer le jeu, n'a parfois même pas sifflé coup franc sur des fautes dangereuses, et n'a pas sorti le dixième des cartons qu'il aurait dû sortir.
A ce que je vois, les équipes se renforcent, mais pas la qualité de l'arbitrage. Ca promet encore pour le championnat...
palikao a écrit :
Ça me fait quand même assez rire de voir de gens comme toi snober Guiza. Ok c'est pas une star interplanétaire, mais si je regarde ses stats en Espagne depuis 2003 ça donne :
2003-2005 Espagne Ciudad de Murcia 81 (36 buts)
2005-2007 Espagne Getafe CF 70 (27 buts)
2007-2008 Espagne RCD Majorque 40 (29 buts)
On est pas loin d'un but tout les 2 matchs.
Tu oublies 2008-2009 : 11 buts en 50 matches.
Ca fait sévèrement baisser la moyenne !
Et si tu fais abstraction de son exceptionnelle saison 2007/2008, tu tombes dans une moyenne à la Bakayoko... Extrêmement quelconque...
Sinon, ça veut dire quoi, "des gens comme toi" ?
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090730_073200_guiza-songe-a-l-ol-et-a-l-om.html
ahahahahaha
...et là, vu que j'ai un brin de suite dans les idées, je t'avoue que ça ne m'amuse pas vraiment...
travisbarker a écrit :
C'était pas toi le premier à te moquer quand Puel a critiqué Lens pour leur "engagement physique" ???
Non, c'était moi.
Pour avoir vu le match de Lyon contre Lens, je maintiens.
Il n'y avait rien de méchant, contrairement à ce que l'on a vu hier.
la preuve, Lyon n'a pas eu de blessés, Marseille en a eu 3 dont un grave...