Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
je trouve çà très mauvais çà m'etonne que ce soir de vrais journalistes qui ecrivent çà

ça m'aurait étonné
MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :

bon bah l'athletico et la fio evités , anderlecht c'est pas si mal et timisoara çà sentait le piège

tout pareil

je suis très sceptique cette année , la meilleure chose qui pourrait arriver c'est passer de la champion's league à l'europa league , et encore.

Pourquoi aulas n'a pas recruté un entraineur plutôt que go..go..go.....pffff j'arrive même pas à dire son nom !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Si Lopez se blesse ou ne confirme pas son talent, vous faites comment à Lyon ? Parce que Gomis c'est un peu light...
GuitaristeX
palikao a écrit :
Si Lopez se blesse ou ne confirme pas son talent, vous faites comment à Lyon ? Parce que Gomis c'est un peu light...

bah ... je crois que le club va sombrer cette année...
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

bah ... je crois que le club va sombrer cette année...

dis pas ça !!! mais bon.....ça risque d'arriver !
Salut G.COM, ça roule ?

GuitaristeX
la bonne époque :

Sublime moment de football
teezer
  • Special Total utilisateur
palikao a écrit :

C'est bien sous estimer Gomis. Il ne vaut certes pas 15 millions, mais c'est loin d'être un peintre.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
palikao a écrit :

C'est bien sous estimer Gomis. Il ne vaut certes pas 15 millions, mais c'est loin d'être un peintre.

ah merde ... si c 'est pas un peintre ça doit être un sculpteur ?
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
palikao a écrit :

T'es rien con.
Barberousse user-club
hyperfrench
il a tout de même pas le niveau de la LDC... il faut être franc
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
palikao a écrit :

et footballeur ? il a déjà essayé ?
Salut G.COM, ça roule ?

palikao a écrit :
et si niang se blesse ? si gourcuff se blesse ?
hyperfrench
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
et si niang se blesse ? si gourcuff se blesse ?

oui mais bon a Marseille et à Bordeaux on a pas vraiment d'ambition en Ligue des Champions non?!

enfin Bordeaux en tout cas c'est toujours le même discours genre "on laisse tomber la coupe d'Europe pour se concentrer sur le championnat et aller en coupe d'Europe l'année prochaine et etc..."

Alors que Lyon quand même...
notre seule ambition en ldc c'est se qualifier c'est tout , faudrait être fou pour croire qu'on peut la gagner contre le barça jetait même pas déçu quand tu vois la difference de niveau c'etait evident et merité dommage qu'on ait laisser passer le titre après

y à quand même moyen d'avoir une belle equipe cette année mais bon yà puel c'est lui notre principal problême en fait , pour rennes je les vois pas top antonneti a toujours eu des petits clubs et n'est pas meilleur que moustache ... lille fait de bons debuts à surveiller ils seront forts sauf s'ils perdent cabaye ou recuperent landreau ...

En ce moment sur backstage...