Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
ahhh Istres "comme à la grande époque avec Florian Maurice!"
Pound_Cake
Si y'a des Lyonnais assez supporters de leur club qui veulent voir le match retour à Bruxelles, étant supporter d'Anderlecht, ça peut être rigolo d'aller le voir ensemble.

Mais par contre, ils seront dans la tribunes adverses
MIA WALLACE
Pound_Cake a écrit :
Si y'a des Lyonnais assez supporters de leur club qui veulent voir le match retour à Bruxelles, étant supporter d'Anderlecht, ça peut être rigolo d'aller le voir ensemble.

je retiens l'idée !!
....dans la tribune adverse ???? ......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Pound_Cake
MIA WALLACE a écrit :
Pound_Cake a écrit :

je retiens l'idée !!

Tribune des Bruxellois je ne sais avoir des places que dans ces tribunes la.
Clémentito
Pound_Cake a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Pound_Cake a écrit :

je retiens l'idée !!

Tribune des Bruxellois je ne sais avoir des places que dans ces tribunes la.

pourquoi les belges utilisent ils le verbe "savoir" ("sais avoir") au lieu de "pouvoir" (je ne peux avoir)?
Pound_Cake
Clémentito a écrit :

pourquoi les belges utilisent ils le verbe "savoir" ("sais avoir") au lieu de "pouvoir" (je ne peux avoir)?

Bah je ne peux pas ... euh ... non : je ne SAIS pas pardon ^^
eclectik
Tiens, je me suis inscrit au jeu France football "Le Championnat des Étoiles", tous mes potes se marrent bien avec, on verra ce que je donne vu que je ne suis pas un pro du ballon rond comme vous autres. Cela dit, le principe est sympa.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
çà dort ici bon ben j'ai peur qu'on gagne pas le titre cette année à part lisandro les autres ont pas été fameux , marseille commencent bien , à voir pour bordeaux
Pete O'Dirty
Rennes est leader, CQFD
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Pete O'Dirty a écrit :
Rennes est leader, CQFD

t'enflammes pas p'tit gars... C'est uniquement pour faire plaisir à Bangourra, mais comme d'hab, ça va aller moins bien en seconde partie de saison
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
hyperfrench
ouep, sans compter que Boulogne en face faisait vraiment pâle figure, c'est le moins qu'on puisse dire.

a mon sens le plus intéressant arrive encore ce soir avec Lille et Bordeaux...
mais pour Lyon c'est vrai que hormis Lisandro, ça sent pas encore la bonne saison pour eux, idem pour Paris.
Pour Marseille on verra, bon début, mais une saison qui se passe bien de bout en bout, pour eux ça serait tout de même étonnant.
bizarre pour toulouse quand même ils ont une bonne equipe mais c'est que le debut du champ , rennes bah ils ont battu boulogne ce seront pas les seuls cette année je pense
MIA WALLACE
il va falloir une tonne de mauvaise foi pour defendre l'OL cette année...ça tombe bien, j'en ai plein

rdv le 15 pour le premier match à gerland
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Iom a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Rennes est leader, CQFD

t'enflammes pas p'tit gars... C'est uniquement pour faire plaisir à Bangourra, mais comme d'hab, ça va aller moins bien en seconde partie de saison

J'avoue, nous les rennais bavons en cachette devant les prestations de Nantes...

Plus sérieusement, oui on a joué contre une équipe en mousse, sauf que devant ça m'a paru très séduisant, bien plus que l'année dernière : bonne animation, décalages, combinaison etc. et un Bangoura qui s'annonce énorme.
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
palikao a écrit :
Iom a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Rennes est leader, CQFD

J'avoue, nous les rennais bavons en cachette devant les prestations de Nantes...

op op op !!! Je n'ai aucunement fait référence à notre rivalité (faudrait quand même oser, en ce moment, on n'a pas trop à la ramener... Et à mon avis c'est pas ce soir que ça va s'arranger )
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...