Iom a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Iom a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tin j'ai rien put voir, j'suis en vacances et j'étais au rafting/camping samedi !!
GX qui aurai préféré voir le match au lieu de se faire casser les couilles par le gros hollandais d' a côté parce qu'on jouait de la gratte le soir...
Tiens, ça me rappelle mes vacances à Quiberon ça...
Un emmerdeur qui vient nous dégager de la plage à 3h du matin parce qu'on l'empêchait de dormir... ça m'étonnerait vu la distance entre nous et sa caravane qu'il nous entende beaucoup...
T'imagines même pas, il vient il fracasse la tente a coup de poing ( on avait une mega grosse tente pour 4/ 6 plus 6 autres tentes ( on était une chiée ) bien loin dans le camping pour pas faire chier les gens.
J'ai veillé à prevenir les gens au tour que c'était pour une nuit etc qu'on allait un peu jouer, rigoler boire ... Personne aux alentours ne nous a fait chier, ce sont les hollandais 30 metres plus bas ...
Du coup : On a fait le tour du camping a pied avec les alcools a la main, a discuter a 0h/1h et on a foutu le bordel chez les hollandais
Dommage on nous a pas viré du camping ça aurait fait de l'action !
Tout pareil, les mecs de la sécu du camping (qui avaient l'air bien copains avec l'emmerdeur), sont venus, ont vidé nos bouteilles (prétexte : alcool interdit sur le camping ). Vu qu'on ralait un peu, ils nous ont menacé de nous expulser le lendemain à la première heure... ça tombe bien, on partait le lendemain
laule moi j'avais passé un pacte avec nos voisins Frs : Si on fait trop de bordel vous nous envoyez les gamins demain tot au reveil, autorisation de nous mettre la misère.
les gens ont bien rigolé
Sans parler du rafting ou sur 7 bateaux on avait trois bateaux avec les potes et ou on a mis l'ambiance pdt 2h a se foutre dessus, se couler, se jetter dessus, retourner les rafts, abordages hurlements primaires et j'en passe
ahahaha et au resto le soir j'ai matté un peu le foot j'ai chambré les parisiens et les lyonnais ahahahaha