Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
palikao a écrit :
Ça fait bander personne ça fait bander personne... normal les médias et journalistes sportifs se branlent sur l'OM, l'OL et PSG... suffit de mater canal football club et autres branlettes party dans le style.

Est-ce que Bordeaux n'intéresse pas grand monde parce que les journalistes s'intéressent aux autres clubs ou c'est l'inverse ?

Comprend les journalistes : d'un côté, t'as tout un club qui te raconte la même chose : "Oui j'ai marqué 3 buts ce soir, mais l'important c'est l'équipe", "c'est anecdotique d'être premier à 2 journées de la fin, on vise pas le titre de champion, l'important c'est d'être dans les 3 premiers, c'est notre objectif", "oui Marseille est fort, ce serait super de prendre 1 point contre eux"...

Et de l'autre, t'as un club où c'est les feux de l'amour pendant 2 mois tous les étés, les entraineurs et les présidents s'en vont alors qu'ils font du super boulot, il y a la mafia, des complots, des pots de vins, des transferts bidons, il aurait juste manquait une petite enquête cet été pour faire croire que RLD avait été assassiné et on aurait pu faire un film sur notre mercato

Cactus, comme tu dis il vaut mieux gagner des titres... mais regarde Lyon, ce qu'ils ont accompli sans gagner bcp en popularité, ou pire, l'équipe de France, avec un palmarès énorme en 10 ans, et pourtant tout le monde leur tombe dessus sans arrêt et finalement peu de gens les supportent vraiment...
Alors que régulièrement on reparle encore des titres de Marseille au début des années 1990 ou de ceux du PSG juste après, ou même de Sainté dans les années 70 (voire de Reims dans les années 50, je me demande si on parlera de Aulas ou de Juninho dans 50 ans )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Non on ne parlera évidemment pas de Hole ass ni de juni ... il a rien transcendé en équipe nationale ... et hole Ass je le sens comme essoufflé en ce moment ...
Dodo13
syle 7 a écrit :
Ca veut dire quoi, cette réflexion ?

T'énerve pas, tu sais bien que sur un topic foot on ne trouveras jamais d'objectivité de la part de gens qui ne supportent pas l'OM. Il faut se rendre à l'évidence, tout le monde est de mauvaise fois sauf nous

Et puis il peut pas parler de nous, nous on a gagner la coupe à toto (c'est pas Avi Assouli qui l'appelait comme ça? )

Pour en finir avec Bordeaux (on va pas leur donner plus d'importance que ce qu'ils se donnent eux même, non mais !), c'est vrai que cette année il me plaisent bien. L'an dernier, ils ont pas mal joué les matchs retour, mais de là à lire 2 fois par semaine dans france football tout l'été que c'est de loin l'équipe qui a le plus joué l'an dernier, avec Lorient, faut pas pousser non plus
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
GuitaristeX a écrit :
Non on ne parlera évidemment pas de Hole ass ni de juni ... il a rien transcendé en équipe nationale ... et hole Ass je le sens comme essoufflé en ce moment ...

Essouflé??
Tu parles, il doit plus se sentir avec les début de Gomis/Bastos/Lissandro !!
(et pour le moment il a bien raison !)
hyperfrench
non mais c'est vrai, on le sent quand même moins au taquet, ça fait au moins un moi qu'on l'a pas entendu dire une grosse connerie, ou mettre la pression sur un arbitre ou tackler un autre dirigeant.

il est vachement moins de mauvaise fois qu'avant, j'ai peur qu'il ne soit en train de lacher la rampe...
GuitaristeX
il se prépare pour ce soir houhouhou !

Allez Anderlecht !! ( on peut rêver hein ?? ^^ )
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
syle 7 a écrit :
Ca veut dire quoi, cette réflexion ?

J'ai rien dit de foncièrement anti-bordelais, là !
Je ne sais pas qui tu entends par "au lieu de brasser de l'air, et de rien gagner depuis une quinzaine d'année" (ou plutôt, je ferai semblant de ne pas comprendre de qui tu parles) car ça concerne la majorité des clubs de ligue 1.
Mais en tout cas, c'est complètement déplacé...

En tout cas, titre ou pas, les rares supporters de Bordeaux ont dû s'ennuyer ferme l'an dernier... Si Lyon avait la palme du jeu soporifique, alors les Girondins étaient solides seconds... (pis non, faut pas pousser la mauvaise foi trop loin, le jeu le plus moche l'an dernier, c'était Grenoble).
Commentaire périmé d'un an, non... De deux mois tout au plus.
Quant à l'année en cours, je l'ai dit moi-même : c'est beaucoup mieux de ce côté-là...

Mais bon, pour en revenir là, nos commentaires sur le jeu de Bordeaux, à part deux ou trois pékins, tout le monde s'en fout...

Le jeu vraiment pourri de Bordeaux c'était il y a deux ans..

Je suis pas pour bordeaux, à vrai dire je m'en branle un peu aussi. Ouais en fait t'as raison...

Mais je maintiens le fait qu'a L'OM on brasse beaucoup de vent pour pas grand chose.
Ouais !
GuitaristeX
Ouai mais tu sais ... Dans la vie ...

Ya des cactus ...
MIA WALLACE
Cactus. a écrit :

Mais je maintiens le fait qu'a L'OM on brasse beaucoup de vent pour pas grand chose.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
hyperfrench
GuitaristeX a écrit :

ne serait-ce que pour notre classement UEFA, il faudra supporter Lyon jusqu'au bout...
GuitaristeX
hyperfrench a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ne serait-ce que pour notre classement UEFA, il faudra supporter Lyon jusqu'au bout...

Moi, vous le savez, je supporte l'OM et pi stoooooooo
hyperfrench
Ben justement, l'OM va terminer 3eme stannée, donc si tu veux qu'ils aient la possibilité d'aller en LDC l'année prochaine ça serait bien que Lyon réussisse à s'y qualifier cette année
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :

...tu peux enlever LYON (69) de ton profil ? merci .
Salut G.COM, ça roule ?

palikao
  • Special Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
GuitaristeX a écrit :

...tu peux enlever LYON (69) de ton profil ? merci .

Tiens très tolérant à Lyon décidément. Au fait j'ai toujours pas eu de réponse de ta part quant aux écharpes néo-nazi des Bad Gones....
MIA WALLACE
tu veux completer ta collection ?
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...