Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
alors la j'ai juste l'air d'un con
je reconnais
je vais me jeter du balcon

Mais non, restes avec nous. La citation a été mal faite, tu n'es pas incriminé dans l'histoire.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Mer 21 , 20:45 Ligue des champions Zurich - OM
Dim 25 , 21:00 Ligue 1 J10 OM - Paris-SG

Mar 03 , 20:45 Ligue des champions OM - Zurich
Dim 08 , 21:00 Ligue 1 J13 Lyon - OM Pariez

Ca par contre c'est très tendu d'enchainer tout ceci après nos rencontre C1

Ahahaha ce championnat se montre très intéressant pour l'OM. DD est servi. Si l'on retrouve un grand OM ( j'en sais rien je suppute ) ça sera super bien pour le champio et le foot français.

bonne chance donc à Lyon et teezer
bonne chance aux bordelais.
Et moi j'allume un cierge à la bonne mère.

teezer
Merci Gx.

Tu peux allumer un cierge, cela ne coute rien. Mais, j'ai le presentiment que l'OM va le faire (le Milan ac de maintenant est largement prenable), ainsi que Lyon. Bordeaux, j'ai des doutes, ca va être plus dur mais pas impossible non plus. Le Bayern et la Juve, y a pire comme épouvantail. Mais, si on a deux clubs qui arrivent en 8ème voir plus, ca n'en sera que bénéfique pour le championnat.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

De toute façon ça arrange tout le monde aussi. Car même si l'OM tombe dans une grosse poule à cause de ce règlement, ses matches seront quand même diffusés et donc malgré leur possible élimination par ce fait, le club touchera des droits TV.

Ça doit valoir plus le cout d'être diffusé et de ne pas passer les poules que d'être qualifié en 1/8 sans passer à la télé...

Parce que d'après toi si l'OM et Lyon jouent le même soir c'est Lyon qui est diffusé ?

A ton avis, combien de supporters de l'OM et combien de l'OL ? Et donc, combien d'audimat pour un milan/om ou réal/om contre combien pour un lyon/fiorentina ou lyon/liverpool ? A mon avis pour les programmateurs, n'en déplaise à JMA, le choix est vite fait

Vous êtes chiant quand même !!

Je prends exemple de l'OM car cette année ça les concerne, mais ça aurait pu être n'importe quel club !!!!!!!

Arrêtez de démarrer au 1/4 de tour et de vous comparer à Lyon a chaque fois (et Bordeaux alors ?? ) car en plus on s'en branle c'est pas le sujet de qui ou qui sera le plus diffusé !!!!!!
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Voici les poules de la Ligue Européenne :

Groupe A:
Ajax Amsterdam (HOL)
Anderlecht (BEL)
Dinamo Zagreb (CRO)
Timisoara (ROU)

Groupe B:
Valence (ESP)
Lille (FRA)
Slavia Prague (RTC)
Genoa (ITA)

Groupe C:
Hambourg (ALL)
Celtic Glasgow (ECO)
Hapoel Tel Aviv (ISR)
Rapide Vienne (AUT)

Groupe D:
Sporting Portugal (POR)
Heerenveen (HOL)
Hertha Berlin (ALL)
Ventspils (LET)

Groupe E:
AS Rome (ITA)
Bâle (SUI)
Fulham (ANG)
CSKA Sofia (BUL)

Groupe F:
Panathinaïkos (GRE)
Galatasaray (TUR)
Dinamo Bucarest (ROU)
Sturm Graz (AUT)

Groupe G:
Villarreal (ESP)
Lazio (ITA)
Levski Sofia (BUL)
Salzbourg (AUT)

Groupe H:
Steaua Bucarest (ROU)
Fenerbahçe (TUR)
Twente (HOL)
Sheriff Tiraspol (MOL)

Groupe I:
Benfica Lisbonne (POR)
Everton (ANG)
AEK Athènes (GRE)
BATE Borisov (BLR)

Groupe J:
Chakhtior Donetsk (UKR)
Bruges (BEL)
Partizan Belgrade (SER)
Toulouse (FRA)

Groupe K:
PSV Eindhoven (HOL)
Copenhague (DAN)
Sparta Prague (RTC)
Cluj (ROU)

Groupe L:
Werder Brême (ALL)
Austria Vienne (AUT)
Athletic Bilbao (ESP)
Nacional Madeire (POR)
GuitaristeX
mes pronostics C1 :

Groupe A
Juventus
Bordeaux

Groupe C
Real Madrid
Marseille

Groupe E
Lyon 0
Fiorentina

( Liverpool a fait un trèèèèèèèès mauvais début de championnat et risque de le payer )

Groupe G
Sevilla
Stuttgart

Groupe B
Man. United
Wolfsburg

Groupe D
Chelsea
Porto

Groupe F
Barcelona
Internazionale

Groupe H
Arsenal
Olympiacos
kerfank
GuitaristeX a écrit :
mes pronostics C1 :

Groupe A
Juventus
Bordeaux

La même qu'en 85?
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
teezer
Citation:
La décision de l'UEFA d'engager une procédure disciplinaire à l'encontre d'Eduardo, suspecté d'avoir simulé une faute face au Celtic, mercredi (3-1), n'est pas du tout du goût d'Arsène Wenger. Pour le manager d'Arsenal, cette décision est « une véritable honte ». « Sur les images, il n'y a rien qui puisse permettre de tirer une conclusion, estime Wenger. On désigne un joueur en Europe comme étant un tricheur, et ce n'est pas acceptable. Pour moi, c'est une chasse aux sorcières. Il n'y a pas de jugement objectif sur ce cas. Eduardo a été touché par le gardien de but, et nous pouvons le prouver. »
« L'UEFA a ouvert une porte très dangereuse »

L'entraîneur des Gunners fait évidemment le parallèle avec le tacle qu'avait subi Eduardo en février 2008, le privant de compétition pendant quasiment un an, sans que son agresseur Martin Taylor ne soit sanctionné outre mesure (deux matches de suspension) : « Ce qui est amusant dans le football, c'est que vous pouvez casser les jambes des joueurs sans que cela ne provoque le moindre débat, mais cette histoire a fait le tour du monde, et c'est comme si Eduardo avait tué quelqu'un. »

Mais le plus grave, pour Arsène Wenger, est que l'UEFA ait « ouvert la porte » à toutes les contestations possibles et imaginables après des décisions arbitrales controversées. « Les règles existantes du football ont été modifiées juste pour ce cas, donc à partir de maintenant, nous contesterons chaque décision qui sera prise en Europe par les arbitres, prévient le technicien alsacien. C'est la première fois que le jugement d'un arbitre n'est pas accepté... L'UEFA a ouvert une porte très dangereuse. » Eduardo saura mardi s'il écopera d'une suspension après son geste.
Barberousse user-club
GuitaristeX
magnifique. Il a raison et tord.
je suis fan et je sors mes pop corn's !
benosiris
Il devrait devenir supporter du Paris Saint Germain!!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Patchuko
Distribution de biscottes au vélodrome ce soir...
GuitaristeX
Un bien beau match hier. Deux patates sur le montant...
C'était vraiment très équilibré.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Relativement équilibré dans le jeu, en effet.
Légèrement à l'avantage de l'OM dans la possession, mais très équilibré quand même. La bataille du milieu de terrain a été rude !

Match beaucoup moins équilibré, en revanche, en ce qui concerne les occasions franches. Bordeaux n'en a pour ainsi dire pas eu.
Marseille n'en a pas eu des tonnes, mais il y en a eu, et il a une fois de plus fallu aux Girondins leur légendaire baraka pour ne pas encaisser de but.
A ce sujet, le commentaire de fin de match de Laurent Blanc "on a eu énormément de réussite ; un point, c'est bien payé" et tout à fait lucide.

J'en tire quelques enseignements qui me rendent optimiste pour la suite de la saison :
- la mayonnaise commence à prendre, Marseille commence à se créer des occazes, et pas contre n'importe qui.
- mettre fin à une série de 14 victoires, c'est pas rien quand même.
- cette année, il y a enfin une vraie défense. Quelqu'un a vu Gourcuff ou Chamakh hier soir ? Disparus...
- il nous manque encore celui qui est censé être notre meilleur joueur... C'est un peu comme Bordeaux sans Gourcuff ou Lyon sans Lisandro...

Hélas, à l'issue de ce match, le bilan comptable n'est pas bon...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
teezer
1 Bordeaux 10 8
2 Paris-SG 10 6
3 Lyon 10 6
4 Montpellier 8 5
5 Marseille 8 3

Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...