Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
1 Bordeaux 10 8
2 Paris-SG 10 6
3 Lyon 10 6
4 Montpellier 8 5
5 Marseille 8 3

Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
1 Bordeaux 10 8
2 Paris-SG 10 6
3 Lyon 10 6
4 Montpellier 8 5
5 Marseille 8 3

Kesseucé ?
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
1 Bordeaux 10 8
2 Paris-SG 10 6
3 Lyon 10 6
4 Montpellier 8 5
5 Marseille 8 3

Kesseucé ?

classement points + différence de buts...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
un sacré match et une bonne ambiance
ca fait plaisir
ca faisait un bail que j'avais pas vu une telle densité physique a l'OM

par contre va vraiment faloir faire quelque chose pour les coup francs c'est un scandale t'as un coup franc a 25m et tout le monde discute dans le stade tout le monde s'en fout ca fait 10 ans qu'on a plus maqué un

je crois que lucho les tire vivement qu'il arrive
1flow3
j'ai pas du tout trouvé le match équilibré (bien sur au stade ca fausse la vision du jeu et surtout en virage)) moi j'ai pas eu peur une seule fois
je me suis meme pas dit putain ca va encore se finir par un but pourri qui nous vole le match a la fin

on a été assez serein dommage qu il manque 2cm sur les deux barres

ca a été un bon match je regrette pas mes 400 bornes habituels
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
un sacré match et une bonne ambiance
ca fait plaisir
ca faisait un bail que j'avais pas vu une telle densité physique a l'OM

par contre va vraiment faloir faire quelque chose pour les coup francs c'est un scandale t'as un coup franc a 25m et tout le monde discute dans le stade tout le monde s'en fout ca fait 10 ans qu'on a plus maqué un

je crois que lucho les tire vivement qu'il arrive

Je suis vraiment confiant pour le Milan Ac. Je crois que j'ai jamais vu une défense aussi solide ( Heinze est IMPRESSIONNANT et Diawara et M BIA aussi ) depuis ... 93 et/ou 99.

Je me suis vraiment bien éclaté hier et j'ai bondit deux fois du Siège avec cabask ( il peut témoigner ) sur les frappes de brandao et Cheyrou ...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
syle 7 a écrit :
Hélas, à l'issue de ce match, le bilan comptable n'est pas bon...

8 points en 2 matchs à domicile et 2 à l'extérieur, c'est "l'allure du champion". Etant donné les circonstances (lucho absent, lille à Montpellier, et 3 des 6 premiers l'an derniers déjà joués - lille rennes Bordeaux), pour moi c'est très très bien. C'est sur que les supporter et les journeaux d'attendaient à ce qu'on prenne 9 points contre ces 3 équipes

Si tu ajoutes le fait qu'on est préparé pour exploser vers le mois d'octobre alors que Lyon Paris et Bordeaux on fait leur préparation pour démarer fort et avoir un coup de mou en décembre/janvier (bien que je ne crois pas trop à cette théorie ), c'est très très bon de n'avoir que 2 point de moins qu'eux, sachant qu'ils ont joué des équipes assez faibles.

Pour moi on commence bien, mais les autres aussi. (sauf Lille, et je suis bien content )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Franchement ce championnat s'annonce bien bon ! et je vous avais dit qu'il fallait compter sur paris cette année, ça se confirme. une bien bonne équipe ( avec un but assez marrant ).

Manque plus que Monaco qui se renforce encore avec gudjonsen etje sais plus qui.
1flow3
deux points de perdu par manque de réalisme hier soir
le bilan comptable est de 0 a la moyenne anglaise donc pas a s'inquieter mais c'est dommage

maintenant aucun but encaissé dans le jeu en 4 matches ca c'est une satisfaction vivement lucho!
GuitaristeX
Putin j'me repasse la frapasse de brandao hahahahah quel missile !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
1flow3 a écrit :

Faut arrêter la mauvaise foi putain !
La 1ère mi-temps a été une grosse bataille du milieu de terrain dure et hachée (pas aidé par l'arbitre d'ailleurs...). Pas grand chose à se mettre sous la dent.

Ensuite, rapidement en seconde période, l'OM a baissé le pied physiquement. Bordeaux avait la maîtrise du jeu et construisait.
L'OM n'a tiré que sur des initiatives lointaines (les 2 barres).
Il n'y a rien à redire sur le nul, l'OM ne méritait pas de gagner. Et Bordeaux a eu un but tout à fait valable refusé, donc faut arrêter les œillères les gars...
GuitaristeX
cabask a écrit :
1flow3 a écrit :

Faut arrêter la mauvaise foi putain !
La 1ère mi-temps a été une grosse bataille du milieu de terrain dure et hachée (pas aidé par l'arbitre d'ailleurs...). Pas grand chose à se mettre sous la dent.

Ensuite, rapidement en seconde période, l'OM a baissé le pied physiquement. Bordeaux avait la maîtrise du jeu et construisait.
L'OM n'a tiré que sur des initiatives lointaines (les 2 barres).
Il n'y a rien à redire sur le nul, l'OM ne méritait pas de gagner. Et Bordeaux a eu un but tout à fait valable refusé, donc faut arrêter les œillères les gars...

Ahhhhhhhhhh ça me rappelle hier soir et la cabaskounet devant la TV avec deux potes , à faire l'anti marseillais Houhouhou.
Et comme je te dis, il y avait faute sur le défenseur marseillais même si les deux joueurs n'ont pas touché le ballon.
Si on siffle pas ou plus là, on peut à l'aise reprocher donc le rouge a Zidane qui ne serai pas justifié car pas dans le jeu ou zone de jeu...

Dediouuuuuuuuuu Cabask !!
eclectik
vous être mignons tous les deux ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
eclectik a écrit :
vous être mignons tous les deux ^^

Tin t'imagines pas j'étais tendu comme un string hier pendant le match, j'me revois tapper dans la porte de rage sur les deux poteaux houhouhou ... j'imagine même pas iflow au stade
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
syle 7 a écrit :
Hélas, à l'issue de ce match, le bilan comptable n'est pas bon...

8 points en 2 matchs à domicile et 2 à l'extérieur, c'est "l'allure du champion". Etant donné les circonstances (lucho absent, lille à Montpellier, et 3 des 6 premiers l'an derniers déjà joués - lille rennes Bordeaux), pour moi c'est très très bien. C'est sur que les supporter et les journeaux d'attendaient à ce qu'on prenne 9 points contre ces 3 équipes

Si tu ajoutes le fait qu'on est préparé pour exploser vers le mois d'octobre alors que Lyon Paris et Bordeaux on fait leur préparation pour démarer fort et avoir un coup de mou en décembre/janvier (bien que je ne crois pas trop à cette théorie ), c'est très très bon de n'avoir que 2 point de moins qu'eux, sachant qu'ils ont joué des équipes assez faibles.

Pour moi on commence bien, mais les autres aussi. (sauf Lille, et je suis bien content )

Quand je parle de bilan comptable mitigé, je veux dire par là que hier, au vu du match, les 3 points n'auraient pas été volés.
Il faudrait que la chance tourne un peu, car c'est des points perdus.

GuitaristeX a écrit :
Franchement ce championnat s'annonce bien bon ! et je vous avais dit qu'il fallait compter sur paris cette année, ça se confirme. une bien bonne équipe ( avec un but assez marrant ).

Manque plus que Monaco qui se renforce encore avec gudjonsen etje sais plus qui.

Gudjohnsen à Monaco... ou l'attrait toujours intact des paradis fiscaux...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur backstage...