Dodo13 a écrit :
syle 7 a écrit :
Hélas, à l'issue de ce match, le bilan comptable n'est pas bon...
8 points en 2 matchs à domicile et 2 à l'extérieur, c'est "l'allure du champion". Etant donné les circonstances (lucho absent, lille à Montpellier, et 3 des 6 premiers l'an derniers déjà joués - lille rennes Bordeaux), pour moi c'est très très bien. C'est sur que les supporter et les journeaux d'attendaient à ce qu'on prenne 9 points contre ces 3 équipes
Si tu ajoutes le fait qu'on est préparé pour exploser vers le mois d'octobre alors que Lyon Paris et Bordeaux on fait leur préparation pour démarer fort et avoir un coup de mou en décembre/janvier (bien que je ne crois pas trop à cette théorie
), c'est très très bon de n'avoir que 2 point de moins qu'eux, sachant qu'ils ont joué des équipes assez faibles.
Pour moi on commence bien, mais les autres aussi. (sauf Lille, et je suis bien content
)
Quand je parle de bilan comptable mitigé, je veux dire par là que hier, au vu du match, les 3 points n'auraient pas été volés.
Il faudrait que la chance tourne un peu, car c'est des points perdus.
GuitaristeX a écrit :
Franchement ce championnat s'annonce bien bon ! et je vous avais dit qu'il fallait compter sur paris cette année, ça se confirme. une bien bonne équipe ( avec un but assez marrant ).
Manque plus que Monaco qui se renforce encore avec gudjonsen etje sais plus qui.
Gudjohnsen à Monaco... ou l'attrait toujours intact des paradis fiscaux...