Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
Citation:
Egypte: Un joueur algérien poussé vers la sortie
Depuis l'élimination de l'Egypte par l'Algérie (0-1), mercredi dernier, en éliminato ires du Mondial 2010, il ne fait pas bon être Algérien au pays des pyramides. Amir Sayoud, joueur d'Al-Ahly âgé de 19 ans, aurait reçu des menaces de mort et devrait bientôt quitter Le Caire, selon L'Equipe.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mais à quoi il sert Brandao? 90 minutes d'échec et de ballons inutiles/perdus...
MC Circulaire
Grosse prestation, assez impressionant.

J'suis fier d'être girondin ce soir
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hyperfrench
Marseille méritait encore de gagner ce soir, mais bon quel manque de réalisme.
Puis il y a des regrets a avoir sur le premier ballon de Ben Arfa ou il se fait tirer le maillot comme pas possible et l'arbitre ne siffle pas parce qu'il ne se laisse pas tomber...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
hyperfrench a écrit :
Marseille méritait encore de gagner ce soir, mais bon quel manque de réalisme.
Puis il y a des regrets a avoir sur le premier ballon de Ben Arfa ou il se fait tirer le maillot comme pas possible et l'arbitre ne siffle pas parce qu'il ne se laisse pas tomber...

Clair mais quelle honte!
Encore plus honteux que le fait qu'un ballon qui passe par Brandao est un ballon perdu
palikao
  • Special Supra utilisateur
Brandao quelle chèvre putain. Il flingue la qualification.
MC Circulaire a écrit :
Grosse prestation, assez impressionant.

J'suis fier d'être girondin ce soir
yes bravo et chamack super important il part ou pas ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bravo aux bordelais
Faudrait faire le calcul de ce qu'aurait rapporté à cote match des bon pronostic sur eux depuis le début de la ligue des champions
Je les voyais jamais gagnant et ils ont été impressionnant

pour nous meme en battant le réal 3 0 on se qualifiera pas c'est triste on n'a pas démérité pour une fois, hier c'est autant injuste que le match aller

vive l'europa league...
GuitaristeX
Attends, madrid n'a gagné qu'un à zéro à zurich... je sens bien nos amis suisses être la bête noir de Milan... ils sont allé gagner 1-0 là bas hein faut pas l'oublier.

Sinon à l'om il nous faut deux vrais attaquants et je salue l'envie de DD d'avoir voulu remporter ce match coute que coute et de finir avec tous les attaquants sur le terrain.
Ben arfa a fait une bonne rentrée, je trouve qu'il a bcp plus crée et apporté que NIang qui fait de longue le même crochet et perd le ballon et se jete par terre. Brandao à recycler... on a pas le droit de manquer une occasion pareil en C1... Et la tête de Diawara sur le montant j'ai cru mourir devant la télé !

Quel match mais quel match ! Cissé cheyrou et abriel ont été monstrueux !Heinze toujours aussi flamboyant, il m'a bcp fait rire sur son retour après le corner ou il s'est explosé les poumons
GuitaristeX
Je me met à penser que Bordeaux pourrait aller jusqu'au bout... le Barça est moyen en ce début d'année ... je ne sais pas s'il tiendra jusqu'au bout sur le même rythme que l'an passé... L'inter est aléatoire quand même et pas si transcendant que ça en championnat malgré leur supériorité ( oserais je dire que le foot italien régresse un peu ? ). Les clubs anglais ne me font pas peur... je pense sincèrement que l'on arrive (nous le foot français) à tenir tête à pas mal de clubs européens que l'on croyait supérieurs... alors sur un match face à de très gros calibres tout est jouable.
benosiris
J'ai pas vu les matchs de cette semaine, mais je suis un peu surpris de vous voir citer comme les équipes difficiles l'Inter le Milan et Porto.
Je pense que les grosses équipes sont quand Chelsea et Manchester. Pour moi les deux équipes de Milan ne sont plus vraiment au niveau des anglais. Après c'est certain que les matchs seront serrés et que tout peut arriver, mais je pense que Chelsea surtout est au dessus.

Je suis tout de même d'accord avec vous sur le fait que Bordeaux ou Lyon peuvent aller loin cette année (sans faire de pronostique, juste un sentiment).

Pour Marseille, faut pas se laisser abattre et battre le Real au vélodrome. Dans le pire des cas c'est une super victoire de prestige, cela vaut toujours mieux de quitter la compet sur une grosse perf. on l'a bien vu avec Lyon l'année dernière qui s'est complètement écroulé après sa cuisante défaite en LDC. D'ailleurs si le PSG n'avait pas fait pire, ils ne seraient même pas là cette année!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
hyperfrench
benosiris a écrit :
J'ai pas vu les matchs de cette semaine, mais je suis un peu surpris de vous voir citer comme les équipes difficiles l'Inter le Milan et Porto.
Je pense que les grosses équipes sont quand Chelsea et Manchester. Pour moi les deux équipes de Milan ne sont plus vraiment au niveau des anglais. Après c'est certain que les matchs seront serrés et que tout peut arriver, mais je pense que Chelsea surtout est au dessus.
!

tout à fait d'accord avec ça.

et puis ni Milan, ni l'Inter ne sont qualifiés pour l'instant, en ce qui concerne l'Inter je mettrai bien une petite pièce sur leur disqualification au profit du Rubin Kazan (qui ont prouvé qu'ils pouvaient avoir le niveau de jeu pour les battre à l'aller).

Pour Porto c'est bien simple, ils ont bénéficié du fait d'être dans un "non-groupe", a part pour Chelsea (qui leur ont été supérieurs sur les 2 matchs) , l'Atletico et Nicosie ont montré qu'ils n'avaient pas le niveau pour être là.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pourquoi on a pas eu un groupe comme ca nous?
les clubs français n'ont pas eu des groupes faciles meme si on bat le réal, se faire éliminer dans ce groupe avec 10pts c'est vraiment dur

En ce moment sur backstage...