Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Effectivement ça peut être rageant autant qu'encourageant car on voit bien que certaines "groses " équipes ont bcp de mal a venir gagner chez nous et gagner chez elles ( clubs français ). Bordeaux sont impressionnants, Lyon très encourageant et l'om est une équipe prometteuse ( le jour ou l'on aura deux vrais attaquants ... ).

il manque une bonne année à l'om pour venir titiller les plus gros avec plus de réussite n'oublions aps que l'équipe est en construction et bourrée de blessés ... je suis vraiment content de ce début de saison pour mon club et le foot français.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
le début de saison est fragile
on n'a toujours pas un systeme de jeu "officiel" meme si c'est du aux blessés et le problème comme je le dis depuis le début de la saison c'est que ben arfa ou mbia on peut se dire laissons leurs le temps ils vont progresser
mais le recrutement qu on a fait (lucho, diawara, heinze, morientes) est contradictoire avec le fait de dire qu on est en reconstruction ces joueurs la ne progresseront plus individuellement

Ca ca m'inquiete, enfin un poteau de moins hier et un but de plus et je serai moins inquiet
ca tient à pas grand chose une vie de supporter
travisbarker
GuitaristeX a écrit :
Quel match mais quel match ! Cissé cheyrou et abriel ont été monstrueux !Heinze toujours aussi flamboyant, il m'a bcp fait rire sur son retour après le corner ou il s'est explosé les poumons

C'est marrant parce que cet été les recrutements de Cissé et Abriel n'ont pas été forcément très bien perçus (à part comme solutions de remplacement) mais au final ils apportent plus qu'un Lucho.

Dommage quand même pour l'OM, les deux matchs contre Milan auraient du leur rapporter 4 points minimum...
Bad Monkey
J'ai vu la blessure de Coupet... Madonna! Le pauvre, on voit bien l'os qui casse, dommage de se peter la jambe surtout pour action si banale.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kunde
  • Custom Total utilisateur
La meme chose que moi (bon ok pas tout a fait moi c'est la cheville droite) en plus grave sur une action d'une banalité similaire.

Solidarité cheville en bois (meme si me concernant je sors du plâtre demain) 2012 approche.
J'irai cracher sur vos tongs !
pitschifter
Face à l'obstination de TF1 (et téléfoot)à ne s'intéressait qu'au PSG, OM, Ol, je cherche une émission qui me permettrait de voir le jeu des autres équipes de L1. Une suggestion?

Je n'ai que la TNT et le bouquet basic de free.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
teezer
  • Special Total utilisateur
pitschifter a écrit :
Face à l'obstination de TF1 (et téléfoot)à ne s'intéressait qu'au PSG, OM, Ol, je cherche une émission qui me permettrait de voir le jeu des autres équipes de L1. Une suggestion?

Canal football club le dimanche soir avant le match. C'est en clair.
Barberousse user-club
benosiris
pitschifter a écrit :

Une émission qui te permet de voir le jeu, je ne crois pas que cela existe pour nous simples mortels... Et surtout pas le Canal Football Club, même s'il est effectivement en clair.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
pitschifter
Je pensais que c'était en crypté, cool !

@Benosiris : Pourquoi pas cette émission ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
hyperfrench
ben c'est vrai que l'emission est sympa, mais ça ne permet pas vraiment de voir beaucoup plus loin que les buts des matchs, éventuellement au ralenti avec la palette parfois.
Le jeu en soi des équipes n'est pas montré, il n'y a pas véritablement d'actions types montrées etc...
enfin c'est mieu que rien.
benosiris
ben en admettant que tu veuilles voir comment joue Rennes ou Le Mans, c'est pas dans cette émission que tu verras ça.
les résumés durent 2 minutes, noyés dans des séquences sans grand intérêt. La seule émission qui soit à peu près potable pour voir du foot reste Jour de Foot, qui est malheureusement pour ceux qui n'ont pas Canal est cryptée.
teezer
  • Special Total utilisateur
Puel tueur de football.
Barberousse user-club
benosiris
c'est parce qu'ils sont potes avec Domenech?

En ce moment sur backstage...