Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
c'est parce qu'ils sont potes avec Domenech?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
cold a écrit :
traduction ?
qu'on les vire avant de mourir d'ennui
MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
traduction ?
qu'on les vire avant de mourir d'ennui

oh que OUI !!!

hier soir j'avais choisi crucified barbara en concert plutot que le virage nord de gerland et je crois que j'ai bien fait !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je crois que même un concert de Lorie est un meilleur choix que le virage nord de Lyon.
MIA WALLACE
palikao a écrit :
Je crois que même un concert de Lorie est un meilleur choix que le virage nord de Lyon.

ps : n'oublie pas de preciser : virage nord inferieur bloc D
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
palikao a écrit :
vous avez une equipe de match nul vous 11 grands blacks baraqués qui jouent en contre , il manquait un joueur technique peut être leroy pas vu hier çà m'a rappellé l'equipe de france
palikao
Leroy est blessé. Ta description est caricaturale, mais comme tu dois pas voir souvent de match de rennes, je serais indulgent. Je te rappelle qu'on jouait chez vousr, donc "équipe de contre", oui comme 90% des équipes qui jouent à l'extérieur.

Mais effectivement, actuellement il nous manque un joueur pour distribuer devant, technique. Un Leroy

J'attends le retour de Briand, le trident Briand - Gyan - Bangoura avec Leroy derrière peut faire très mal !
teezer
  • Special Total utilisateur
J'aime beaucoup M'Vila coté Rennais. Mais par pitié, reprenez Le Marchand, il a encore été lamentable face à Caen ce soir.
Barberousse user-club
palikao
M'Vila, à mon avis on va pas le garder longtemps effectivement ! Un joueur qui n'a jamais eu sa chance avec Moustache l'année dernière.
palikao
darko_parrain a écrit :
il est passé où thomert

A un moment il avait arrêté de s'entrainer. Il était revenu dans le groupe, il a fait 2 matchs et vu le niveau il est vite retourné en CFA. On devrait le vendre cet hiver je pense, il est vraiment zéro.
hyperfrench
ce joueur est lamentable, franchement le jour où vous l'avez acheté a Lens, j'ai vraiment été content de le voir partir, et je me suis mis a vous plaindre parce ce type a en plus une mentalité de merde.
Le genre de mec qui se la pète parce qu'il a été espoir et qui ne confirme jamais.
Mais bon le problème c'est que ça commence à se savoir (il avait fait le même coup à Lens), ça sera dur de le renvendre a moins que par chance son contrat ne se termine en fin de saison...
palikao
A la rigueur son attitude est plutôt correcte à côté de son niveau footballistique. Et dire qu'on a joué la fin de la saison dernière et surtout la finale de la Coupe de France avec Thomert en pointe... j'en reviens toujours pas, merci Moustache pour avoir laissé filer la Coupe de France tiens !
rennes devrait reprendre gourcuff c'est un des meilleurs entraineurs de france , deuxième derrière lolo blanc pour moi
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Donc de très fortes chances de se retrouver avec un gros en poule.

Je trouve ça normal on ne mérite pas d'être tête de série, car enfin la FIFA prend en compte le classement FIFA (donc la forme du moment des nations) et non pas les résultats des dernières coupes du monde (ce qui nous a déjà donné le Mexique tête de série...)

En ce moment sur backstage...