Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 02 Déc 2009, 11:33
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Donc de très fortes chances de se retrouver avec un gros en poule.

Je trouve ça normal on ne mérite pas d'être tête de série, car enfin la FIFA prend en compte le classement FIFA (donc la forme du moment des nations) et non pas les résultats des dernières coupes du monde (ce qui nous a déjà donné le Mexique tête de série...)
palikao
  • Special Supra utilisateur
En fait ils prennent le classement FIFA établit avant les barrages. Après les barrages, on aurait été dans les têtes de série.
MC Circulaire
cold a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091201_090744_-chamakh-a-arsenal-c-est-non.html

ok donc si on décrypte le langage du business football, Chamakh sera à Arsenal dès cet hiver...

c'est comme avec les meufs quand elles disent non ça veut dire oui

Bof, d'après Emile Louis c'est pas toujours vrai

Pour Chamakh, MU et Chelsea sur les rangs aussi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
  • Publié par
    cold
    le
palikao a écrit :
En fait ils prennent le classement FIFA établit avant les barrages. Après les barrages, on aurait été dans les têtes de série.

Ben oui ils allaient pas prendre ces résultats là car on a jouer 2 matches en plus que d'autres équipes donc on a gagné des points que d'autres pouvaient pas avoir.

Cela n'aurait pas été juste
ouais enfin si on se tape l'afrique du sud en tete de serie c'est pas très logique non plus lol

sinon je pense que c'est mieux pour nous car contre des moins bonnes equipes on fait pas le jeu et on fait souvent match nul alors que contre des gros on joue le contre notre meilleure tactique vu qu'on a pas de jeu . et je pense pas que la tete de serie qui va nous avoir dans sa poule sera tres contente surtout le bresil

l'argentine ne meritait pas non plus la tete de serie vu leurs eliminatoires et ils ont rien gagner depuis longtemps
cold
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :

l'argentine ne meritait pas non plus la tete de serie vu leurs eliminatoires et ils ont rien gagner depuis longtemps

Ils sont qualifiés directement eux...

Pas eu besoin de barrage donc par ce fait, ils ont fait des meilleurs éliminatoires que nous
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :

Pas eu besoin de barrage donc par ce fait, ils ont fait des meilleurs éliminatoires que nous
c'est ton point de vue moi je les ai trouvé mauvais comme la france et à part le bresil ils ont pas trop de concurrents , la moitié des sud americains sont qualifiés , je trouve que la russie ou la suede voir l'irlande sont plus forts que pas mal de pays qualifiés directement
hyperfrench
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :

c'est ton point de vue moi je les ai trouvé mauvais comme la france et à part le bresil ils ont pas trop de concurrents , la moitié des sud americains sont qualifiés , je trouve que la russie ou la suede voir l'irlande sont plus forts que pas mal de pays qualifiés directement

oui l'Argentine n'a vraiment pas été brillante non plus, leur parcours est comparable a celui de la France en effet, dont une victoire 1-0 sur un but de raccro du revenant Martin Palermo contre une nation mineure d'Amérique du Sud (entre autres), c'était pas beau à voir tout ça.
Tostaky
Le classement FIFA est quand même bidon... Quand je vois que les Ricains sont 10eme à la FIFA... ils jouent contre qui? ah oui Cuba, Canada, Honduras, Jamaique., que du lourd ... (a part le Mexique personne de gros niveau) et apres cela ils se qualifienet à chaque CDM et sont dans les 10meilleures nations alors qu'au niveau du jeu c'est quand même pas super les soccer men.... donc à quand revoir cela? Des bonnes équipes en Europe (irlande, russie...) sont laissées sur le carreau alors que des équipes se qualifient juste car facilité dans lur zone géographique....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
hyperfrench
oui, quand on voit le niveau de jeu de la Russie au dernier Euro c'est clair que ça fait chier de pas les voir au mondial et d'y voir (entre autres) les soccer-men...
cold
  • Publié par
    cold
    le
Tostaky a écrit :
Le classement FIFA est quand même bidon... Quand je vois que les Ricains sont 10eme à la FIFA... ils jouent contre qui? ah oui Cuba, Canada, Honduras, Jamaique., que du lourd ... (a part le Mexique personne de gros niveau) et apres cela ils se qualifienet à chaque CDM et sont dans les 10meilleures nations alors qu'au niveau du jeu c'est quand même pas super les soccer men.... donc à quand revoir cela? Des bonnes équipes en Europe (irlande, russie...) sont laissées sur le carreau alors que des équipes se qualifient juste car facilité dans lur zone géographique....

Je ne dit pas que ce classement n'a pas de faille mais il a le mérite d'être je pense plus objectif qu'un gars qui a un jugement (comme beaucoup de monde hein !) très superficiel...

Tu connais les résultats des USA de ces derniers mois ?

L'USA ont été en final de la coupe des confédérations 2009 en se qualifiant en poule au dépends de l'Italie et en battant en 1/2 l'Espagne...

Donc moi je comprends tout à fait leur 10eme place.

EDIT : mais bon le classement au 20 novembre 2009 donne les USA 14ème...
palikao
darko_parrain a écrit :
rennes devrait reprendre gourcuff c'est un des meilleurs entraineurs de france , deuxième derrière lolo blanc pour moi

Il y a déjà entrainé Rennes il y a quelques années, ça a été une cata. J'aime bien ce que fait Antonetti en ce moment, c'est un bon entraineur. Il fait jouer les jeunes du centre de formation (Il a lancé M'Vila cette année).
Tostaky
En effet ils sont 14eme j'avais pas vu le dernier classement...
Et excuse moi mais la coupe des confédérations c nada, les équipes jouent pas à fond (de ce que j'en ai vu l'Espagne a pas joue pareil que lors de l'Euro ou la ca jouait)... Et l'Italie ets toujours laborieuse en poule donc les battre en poule ne relève pas de l'exploit (l'italie passe presque toujours de justesse les poules et va souvent très loin)....
A la derniere CDM les Ricains bien que très confiants n'ont pas franchi le 1er tour (ils ont pas été ridicules certes mais face a des bonnes équipes c'est pas si facile pour eux).... Voila je pense que l'enjeu entre une CDM et la coupe des confédérations est pas la même...

Et je vois pas ce qu'il y a de superficiel à dire que c'est plus dur d'affronter l'Irlande, l'Allemagne, l'Italie... que jouer sans cesse contre Honduras, Cuba et autre Jamaique....
On verra en CDM ce que valent les US.... S'ils font une bonne perf je reconnaitrais leur valeur mais pour moi ayant déja vu des matchs de cette équipe, je trouve leur jeu assez pauvre techniquement, individuellment y'as pas grand monde et en effet une équipe comme la Russie qui m'avait fait super bonne impression à l'euro n'est pas là... Mais c'est la dure loi du sport et de la situation géographique (j'en démordrais pas que ca aide beaucoup )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
cold
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Et je vois pas ce qu'il y a de superficiel à dire que c'est plus dur d'affronter l'Irlande, l'Allemagne, l'Italie... que jouer sans cesse contre Honduras, Cuba et autre Jamaique....

Ton raisonnement et ce qui l'est, le calcul du classement FIFA est ce l'est aussi.

Vas voir comment celui ci est calculé.
Je trouve que comme ça prend en compte TOUS les résultats d'une nation (mais avec des coeff différents si c'est une CDM ou un match amical bien sur), je trouve que ça jauge mieux la valeur d'une équipe que ton raisonnement "superficiel" (qui se base sur ta perception subjective des matches que t'as vu)

Moi je dis la vérité est sur le terrain.

Sur le papier la Russie est surement plus forte que les USA, mais moi je juge les faits.

les USA sont pas le bon exemple mais tu prends la nouvelle zelande ou le honduras c'est du sparring partner de poule , il ya trop de pays en europe maintenant , rien que les 3 ex yougoslavie ont le niveau coupe du monde et on nous a mis israel , turquie et l'ex urss çà fait beaucoup , des pays historiques du foot comme la hongrie ou la tchecoslovaquie même la russie ne sont plus là , et c'etait sympa de voir les diables rouges belges jouer perso je les prefere aux suisses désolé s'il y en a ...
ils z'ont qu'à élargir le nombre de participants

En ce moment sur backstage...